J’ai lu Lawful Drug et Gravitation et je les ai trouvés bien, surtout Lawful Drug. Le premier n’est pas du tout explicite et, si on sous-entend qu’il y a des scènes explicites dans le second, on ne les voit pas. Cependant, j’ai trouvé quelques longueurs dans Gravitation, de temps en temps. D’ailleurs, je préfère l’anime, qui est aussi sorti en France. Pas mal de personnes pensent que le manga doit en partie son succès à l’anime.
Concernant Gakuen Heaven, le premier est beaucoup moins explicite que le second (juste quelques pages sur la fin). Si tu ne l’as pas lu, il est possible qu’il te plaise. Color est pas mal, mais il y a deux ou trois pages explicites. Enfin, c’est court et loin d’être très descriptif, sans compter qu’il y a beaucoup de romance, donc j’aurais du mal à le comparer à un hentaï ^^; Le prochain Asuka est apparemment bien porté sur la chose, mais peut-être pas celui de juin. Cependant, je ne connais pas ce titre, donc ça reste à vérifier. Sinon, il y a Vassalord qui sort fin juillet (une histoire de vampires). Ce n’est pas shonen-ai, mais, étant donné la relation entre les deux personnages, je pense qu’il est facile de voir des sous-entendus (surtout quand on voit comment l’un boit le sang de l’autre ^^; ). Question sous-entendus, Loveless pourrait te plaire aussi, même s’il est classé dans du shôjo. On pourrait aussi parler de Tokyo Babylon, même si les histoires sont un peu dures par moments. COY (Crush on You) est en partie shonen-ai, mais l’édition est arrêtée au 3è volume depuis 2006. Seimaden contient un peu de shonen-ai et les 10 volumes sont tous sortis en France.
Le problème est que plusieurs mangas shonen-ai sont en rupture de stock. Wish est très mignon mais introuvable, il devient difficile d’avoir toute la série de Kiss me Princess, Fake n’est explicite que dans le dernier volume, mais il est sur le point d’être en rupture de stock, Zetsuai est introuvable depuis longtemps. Je ne connais pas l’état de l’édition de New-York New-York, mais tu le trouverais peut-être explicite, même si on ne voit pas grand-chose.
Je crois avoir fait le tour… Je reposterai si j’en trouve d’autres à ajouter.