Spy Groove

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Posté dans : Anime / Manga

• Magicfred
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    magicfred le #118254

Spy Groove c’est en ce moment sur canal+ du lundi au vendredi à 18h00 et en clair !!! Faut pas se priver !
    Personnellement je trouve ce dessin animé tres rafraichissant. Il exploite merveilleusement bien des graphismes à la satanas et diabo remis au goût du jour. Les scenarii sont tres sympa et le doublage français est très efficace. Je les preferes meme aux doublages americains, pour dire 😉
    Le truc excellent aussi dans cet anim c’est la façon dont elle est montée : dans les 22 minutes d’un episode il doit y avoir environ 1 minute de “vraie” animation. Le reste du temps ce sont des succession de plans fixes. Mais c’est carrement délirant ce systeme comme il fonctionne bien 😉)

http://www.mtv.com/sendme2.tin?page=/mtv/t…tion/spygroove/

http://www.glenhanson.com/spy.htm

MagicFred

Tetho
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    tetho le #118255

Les dessins sont sytétique et on dirait un mauvais DA en Macromédia Flash, mais c’est un chois graphique. Le pire c’est le sénario qui resemble a du M:I mélangé a du James Bond et a du Austin Power. Ca plane pas haut!

Magicfred
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    magicfred le #118256

Figure toi que je fais du DA en flash toute la journée… c’est dur pour moi ce que tu dis là. C’est un style graphique spécial effectivement. Je ne sais pas ce que tu aime comme style… Pour les scénar c’est bien sûr inspiré de james bond et tout le toutim mais c’est du satyrique.

Ix
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ix le #118257

personnelement je n’apprécie pas trop, j’en ai vu 2 ou 3 sur MTV en VO Sous titrés et ça me laisse froid, même pas un petit sourire. Je suis sans doute trop vieux.

L-O-L
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    l-o-l le #118258

J’ai pas vu la serie, juste quelques images sur le site precedement sité..
    et c’est vrai que ca ressemble a 90% des productions Flash qu’on trouve sur le net. Le style cartoon avec grand applat de couleur, c’est le truc de base en Flash..
    Je trouve ca dommage que les animateurs qui utilisent la technonogie Flash n’est pas plus d’idée.. Y’a bien un ou deux trucs qui sortent du lot.. mais c’est pas avec ca que va naitre une animation nombreuse en choix et en style sur internet..
    Neanmoins, j’avais une adresse ou on trouvait un tres belle realisation, si je la retrouve, je vous previens.. 🙂

Quant a Spy groove, le peu que j’en ai vu ressemble a une copie parodie de film d’espionnage année 70. Y’en a qui aime…

L-O-L
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    l-o-l le #118259

Cub, un film d’animation en flash realisé par Steve Whitehouse (visité son site, si vous appreciez Cub)…

Si vous avez vous-meme des adresses de sites presentant des animations en flash sympa.. je suis preneur…

Tetho
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    tetho le #118260

Mais sur le PC, a la télé on est en droits d’en attendre plus. Mais ce qui me déplais le plus dans Spy Groov c’est les sénarios qui ne sont pas très inventifs.

Balak
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Balak le #118261

on va pas reprocher a une parodie d’avoir un scénar faiblard…

et puis même, pas d’accord, certains épisodes sont sacrément barrés, du genre à être pondus sous l’influence de substances plus ou moins licites.

En plus c’est drôle, ça me fait vraiment rire, et ça fait aussi rire pas mal de personnes de mon entourage.
    Quant à l’esthétique et l’animation, c’est vrai que le coté flash peut gêner mais perso, je lui trouve bcp de charme.
    (et puis l’inspiration à la hanna barbera, j’adore).
    Et enfin, malgré ce que bcp semblent penser, les dessins sont franchement magnifiques.

Cyril
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #118262

J’ai regardé le premier épisode et je n’ai pas du tout aimé.
    Heureusement, Dilbert doit commencer aujourd’hui.

Balak
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Balak le #118263

la série préférée de Jean Marie Messier est de retour.

tous aux abris.

rendez moi Spy groove! ou rediffusez les Griffin, Futurama!

mais pas ce…

truc.

Cyril
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #118264

Moi, j’adore, même si je préfère les Simpsons, Futurama ou Daria.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Cyril, Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min