Studio Sunshine Production de Manga Francais

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Contacts

• StudioSunshine
    Membre
      • Nouveau
    StudioSunshine le #166480

Le Manga est une forme d’art à destination populaire, un très grand vecteur de divertissement et un formidable moyen d’expression.

Venez découvrir le fabuleux monde des dessinateurs de mangas sur notre modeste blog. Une ambiance chaleureuse, des images et des planches en exclusivité, on vous révèlera la véritable création d’un manga, la vrai vie d’un studio francais et ses dessins.

http://studiosunshine.skyrock.com/

Thank You ! N’oubliez pas que sans les lecteurs, les dessinateurs n’exiterait pas, c’est pour cela que compte sur vous.

StudioSunshine
    Membre
      • Nouveau
    StudioSunshine le #166481

N’hésitez pas à donner votre avis et vos suggestions ou améliorations

Meko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meko le #166482

Hello aux sunshiners !

Ce que l’on peut dire c’est que vous avez une brochette de mots clefs assez étonnant sur votre blog, un peu déroutant, on ne sais si l’on vas arriver sur la galerie d’un groupe d’auteurs, sur un site redactionnel autour du “manga français”, et ainsi, le décalcage en tête de blog d’une couv alternative de kishimoto n’aide pas non plus a éclaircir votre démarche.

Enfin m’en veuillez pas, mais du coup en ayant l’impression d’aérriver sur un blog évenement a ne pas rater, les exemple de vos créas (qui semblent être votre démarche au final) ne casse franchement pas des briques.

Je veux etre constructif par ma critique : au lieu de vous taper un plan marketing a la sarkosy, commencez quand même par paufiner un peu votre style, et émancipez vous un peu des gros pilliers de shonen Jump, je vus el conseille fortement.

Certains continuent a me prétendre que la copie peut apporter beaucoup en dessin, mais pour moi rien ne remplace le croquis d’observation.

Mais motivez vous hein ! bon courage au Sunshine studio !

StudioSunshine
    Membre
      • Nouveau
    StudioSunshine le #166483

Tout d’abord merci de ta réponse. Toute les conseils ou critiques sont très utiles et je suis assez d’accord avec toi paradoxalement.

Nous allons réfléchir à tes suggestions.

Quand à notre style, les dessins étaient recopier à partir de manga connus, on est d’accord, ce ne sont en aucun cas notre style graphique puisqu’il n’ a pas encore été dévoilé. ( la short-story est toujours en projet)

Nous te remercions et espérons que tu apprécira notre travail futur lorsqu’il sera en ligne.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Cyril, Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min