suggestion de numero speciale

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Shalamar
    Membre
      • Nouveau
    shalamar le #155545

salut etant fan de manga et de jeux video je me demander pourquoi vous n’avez jamais eu l’dee de faire un numero speciale ou un dossier complet sur les jeux video adaptés en manga.je trouve que se serait une bonne idee et que cela ferait plaisir a beaucoup dautre personne qui partagent ces deux passions.

Edité par shalamar le 17-10-2005 à 11:36

Shalamar
    Membre
      • Nouveau
    shalamar le #155546

eh ..oh.. les gars …..jattend une reponse ….mentendez vous dans la banquise??????

• Nouveau
    Anonyme le #155547

Moi je trouve que c’est une très bonne idée, même s’il y a déjà une rubrique dans Animeland consacré à ça ; un dossier regroupant les meilleurs jeux vidéos avec nos héros préférés serait un bonne idée, cela pourait être interessant aussi de parler des bandes sons des jeux vidéos… ou parler du graphisme de jeux comme la série des GTA ( Vice City, San Andrea ) avec des bandes sons terribles ! perso j’adore !

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #155548

C’est vrai qu’il y aurait de quoi dire, tant les deux se mêlent à la longue. Mais je vois d’ici l’ampleur de la tâche pour les courageux rédacteurs qui se lanceraient dans l’aventure. Mais je trouve moi aussi que c’est une bonne idée.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min