sujet de fantaisie

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Forum Général

• La_Mannschaft
    Membre
      • Nouveau
    la_Mannschaft le #83362

je suis tres certainement ici un sujet digne d’examen car je m’examine sans me regarder, sans cesse…et je me tâte, comme chacun sait, à une heure si indue que personne ne le puit savoir, sinon, les rossignols qui caquettent, si tôt le matin, que je conserve mon strict incognito

Lanara
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    lanara le #83363

Euh… Tout d’abord salut à toi!
    En fait je suis pas sûre d’avoir tout compris à ce que tu as dis… Tu es nouveau(nouvelle)? (si oui, bienvenu(e), sinon, bah… bienvenu(e) quand même… ^-^)
    Mais une chose est sûre, je ne suis pas là depuis très longtemps, mais suffisement pour savoir que tu vas te faire harponner par le profil hunter… Bonne chance…mdr

Lanara, qui est pas encore bien réveillée…

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #83364

euh tu fais ce que tu veux avec ton corps tu sais et aux heures que tu veux….
    😉
    bon bah sinon comme a dit lanara bienvenue et je t invite aussi a remplir ton profil…
    Pour cela une fois loggé sous ton prénom tu vas dans gestion puis dans info public ou privée…Voilà
    enjoy yourself sur la banquise…

Euh g fais allemand mais j étais comment dire…Loin d’être bon alors au lieu de sortir un bétise,Mannschaft signifie quoi?

expression campienne:”Qu’importe la couleur du chat pourvu qu’il soit gris

Katsumi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    katsumi le #83365

Alors campi Mannschaft ca veut dire équipe ^^dans le sens sportive (baj j’étais en plein bac blanc d’allemand, comme ca meme en faisant une pose sur le net, j’ai l’impression de travailler (excuse bidon pour justifier une pause ^^)

Ja..nein…warum habe ich ein Arbeit zu machen ? ^^

Combien de ride al tu va prendre rien qu’avec cette phrase ^^

Bon je retourne dans ma grotte bosser

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #83366

“Die” Arbeit…
    “Warum habe ich einE Arbeit zu -schreiben- ?”
    “Warum soll ich denn arbeiten?”
    “Warum sollte ich unbedingt eine Arbeit machen?”

Et pourquoi écris-tu donc pause une fois correctement et une fois faux? (dans la même phrase qui plus est?)

• Nouveau
    Anonyme le #83367

je ne savais pas qu’il fallait parler si bien l’allemand pour s’amuser ici…
    c’est déjà assez barbare à lire (désolée, j’ai horreur de cette langue), mais si en plus, on se fait corriger…

pause, pose… personne n’est parfait. Saffran, tu dois sûrement l’être, toi… Enfin…

al de joie s’en délecte

Katsumi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    katsumi le #83368

J’ai jamais prétendue etre doué en allemand j’approche probablement le meme niveau que Campi, remarque on a la critique facile quand c’est sa langue d’origine ^^

Quand a savoir pourquoi j’ai écrit pause correctement une fois et pas l’autre , c’est bien évidement pour faire parler les casses b****

A bon entendeur salut

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Bruno, Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min