Bonjour !
Je lance ce topic pour connaître la manière dont il faut procéder pour supprimer définitivement un compte sur le forum et toutes les données (à l'inscription, dans le profil) qu'il contient.
Merci par avance pour vos réponses !
Posté dans : Le site AnimeLand.com
Bonjour !
Je lance ce topic pour connaître la manière dont il faut procéder pour supprimer définitivement un compte sur le forum et toutes les données (à l'inscription, dans le profil) qu'il contient.
Merci par avance pour vos réponses !
Kuronoe, ce n'est pas contre vous : vous êtes tous bien sympas !
Mais bon, je ne suis plus beaucoup ce qui se passe, vois-tu ?
N.B. J'ai toujours ton e-mail, le lien ne sera donc pas rompu ^^ !
Wizard, merci pour tes indications ! C'est effectivement ce que j'ai fait !
Nicolas-Penedo a transmis ma requête à des administrateurs "haut gradés"…
En tout cas, j'ai passé de bons moments ici et je ne les regrette/renie pas !
Ben bonne continuation dans ce cas!!
On s'est à peine croisé, mais ce fut un plaisir.
Bon retour de la banquise (j'étais pas là quand elle existait encore, mais moi je lutte contre le réchauffement planétaire par le souvenir!!) jusqu'en Belgique. (ça doit faire une petite trotte, non?)
Fais attention en traversant la route, n'oublie pas ton parapluie et prend un GPS.
Et bonne route donc! Plein de souhaits de bonheurs, de chouettes moments et d'une mort pas trop affreuse! 😂
Ps: Je trouve que c'est très bien de partir en mettant les choses au clair. (la suppression de compte). C'est franc. J'aime beaucoup. Chapeau! 😎
Merci à vous tous ^^ !
Oui, je préfère expliquer : c'est la moindre des choses, d'autant plus que ce n'est pas dû à un élément négatif !
Bien à vous et bonne continuation sur la banquise !
Au revoir, hardcore fan de Nadia. Porte toi bien loin de nous, & merci pour tes fanfics !
Merci ^^ !
N.B. Les fanfics sont toujours dispos sur mon blog pour les amateurs !
Par contre, je me demande si c'est normal que mon compte existe toujours (???).
J'ai du mal à comprendre la démarche. Si tu ne veux/peut plus participer au forum beeennnnn… ne le fait plus. Arrête de poster. Quel est l'intérêt de demander d'effacer carrément ton compte ? C'est pas la première fois que je vois ça sur le net.
Tu veux être vaporisé façon 1984 ? 😂
Ben tant que je peux encore répondre, je le fais ^^
J'aimerais autant que le compte soit supprimé complètement (plus de traces).
Là, je suppose que les administrateurs s'en occupent…
Tu as tout compris. Et puis, je pars du principe que lorsque je n'utilise plus quelque chose, il n'y a aucune raison que le site conserve mes informations. Même si le profil est vidé, c'est inutile de rester dans une banque de données, bien que je n'aie pas de craintes concernant Animeland (moins que Windows Live et Facebook).
J'ai fait pareil, un compte pro et un compte perso…
Je te conseille aussi de faire des recherches sur Google sur ton pseudo et sur ton nom/prénom pour remettre la main sur les éventuelles casseroles d'il y a 4 ou 5 ans et que tu avais oublié puis de demander aux différents Admins le ménage.
C'est exactement ce que je fais un peu partout depuis deux semaines ^^
J'ai viré MSN et Facebook par lassitude (des virus, entre autres)…
Merci !
Un mail, à qui (mode cerveau off) ?
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.