sur maison ikkoku

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Animemagfan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    animemagfan le #154983

j’aimerait savoir si voue connaissez un OAV qui se passe cinqent aprért la série , sa commence sur la plages avec leut petite fille , s’ait tou se que je s’ait ???.

:sick:

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #154984

En fait il existe trois OAV de Maison Ikkoku les titres en anglais sont :

1ère OAV “Maison Ikkoku through the passing seasons” (Maison Ikkoku à travers les saisons qui passent)

C’est un montage condensé d’une heure et quart de toute la série on y voit les personnages principaux et les moments clé de l’évolution de la relation entre Kyoko et Godai. Je ne me souviens pas de la scène de plage dont tu parles dans celle-là.

2nde OAV “Maison Ikkoku Prelude : When the Cherry Blossoms in the Springtime Return” (Prélude à Maison Ikkoku : quand les fleurs de cerisier au printemps revient)

Cette OAV est un montage des scènes de la série qui “raconte” les souvenirs que Kyoko a de Soichiro depuis leur rencontre à l’école jusqu’à son décès. L’OAV se termine sur la scène où Kyoko arrive à Maison Ikkoku et qu’elle annonce qu’elle est la nouvelle concierge.

3ème OAV ” Shipwrecked on Ikkoku Island” (Naufrage sur l’Ile Ikkoku)

Elle correspond à une aventure (hors-série) du manga entre la 15ème et la 16ème partie. Je n’ai pas vu cette OAV mais ai lu le manga c’est tout à fait possible qu’il y ait cette fameuse scène de plage dont tu parles, mais ça ne se passe certainement pas cinq ans après la série.

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #154985

Citation (Videogirl)
    En fait il existe trois OAV de Maison Ikkoku les titres en anglais sont :

1ère OAV “Maison Ikkoku through the passing seasons” (Maison Ikkoku à travers les saisons qui passent)

C’est un montage condensé d’une heure et quart de toute la série on y voit les personnages principaux et les moments clé de l’évolution de la relation entre Kyoko et Godai. Je ne me souviens pas de la scène de plage dont tu parles dans celle-là.

2nde OAV “Maison Ikkoku Prelude : When the Cherry Blossoms in the Springtime Return” (Prélude à Maison Ikkoku : quand les fleurs de cerisier au printemps reviennent)

Cette OAV est un montage des scènes de la série qui “raconte” les souvenirs que Kyoko a de Soichiro depuis leur rencontre à l’école jusqu’à son décès. L’OAV se termine sur la scène où Kyoko arrive à Maison Ikkoku et qu’elle annonce qu’elle est la nouvelle concierge.

3ème OAV ” Shipwrecked on Ikkoku Island” (Naufrage sur l’Ile Ikkoku)

Elle correspond à une aventure (hors-série) du manga entre la 15ème et la 16ème partie. Je n’ai pas vu cette OAV mais ai lu le manga c’est tout à fait possible qu’il y ait cette fameuse scène de plage dont tu parles, mais ça ne se passe certainement pas cinq ans après la série.

Animemagfan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    animemagfan le #154986

-J’ai vu sur un article il y a lontent dans Dorothe mag .

je site : Depuis le début de cette anné, une nouvelle série a vu le jour.

D’une durée de 45 minute par épisode, elle est diffusée sur le marché de la vidéo .

L ‘ histoire se déroule un an plus tard et débute lors d’ un voyage à la mer de nos amis de la pension.

soit il y a une suite ? ou soit s’ait les OAV que tu me dit mais le hore série que tu me dit je le conait et je croit pas que s’ait suila .

aufait je me sui tronper se nait pas cinq ans mait un an.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min