Survivor

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 492)

Posté dans : Délire & Divers

• Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263157

Voici les derniers participants (en sachant, que 2 d'entre vous tarde à me communiquer leurs séries)

C'est à un Dieu du manga que l'on doit ce participant, on à droit à un thriller palpitant et probablement une référence du genre. Voici L'HISTOIRE DES 3 ADOLF

Yupa réussira t-il l'exploit d'imposer un titre vintage ?

Encore une fois, voici un Seinen, encore une fois, voici un titre peu connu chez nous. Série comptant 7 tomes, voici LES LAMENTATIONS DE L'AGNEAU

Tom réussira t-il à défendre son agneau contre ses adversaires ?

Pour finir, voici un titre qui as fait parler de lui lors de sa sortie, avec un thème assez singulier : le désespoir, voici, SAYONARA MONSIEUR DESESPOIR

Le choix de Rozen lui porteras t-elle chance ? Passeras t-elle du désespoir au bonheur ?

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #263158

Citation (vongola 79 @ 04/01/2014 23:46)
    Très honnêtement, je t'avouerais ne pas saisir l’intérêt de ta demande Akiko. J'avais dans l'esprit justement de faire un “pari” sur l'avenir en choisissant vos séries à l'aveugle avant le début du jeu, or si on suit ton raisonnement, cela n”aura servi à rien.

En plus, on arrive à la date butoir à très grand pas, et d'un point de vue “logistique” ça risque d'être un peu galère à mettre en place. Donc, désolé, mais ce ne sera pas pour cette fois. En revanche, si cette édition fonctionne pas trop mal, ce sera avec plaisir que j'insérerais cette règle dans la suivante !! 😉
    Donc, pour cette fois-ci, ce sera à vous de tout donner lors de vos duels pour faire passé vos séries !!

Demain, vous connaîtrez les derniers concurrents !! En attendant, vous pouvez faire vos pronostics sur ce que vous connaissez déjà !! D'après vous, qui ouvrira le bal des duels ?

Pourquoi pas de faire comme avec Anime Grand Prix en donnant aussi des idées ? Cela pourrait être sympas 😁

Pour le pari du commencement demain, je pense à Rozen vs Xanatos ou Lord Yupa.

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #263159

Nausicaa et les Lamentations de l'Agneau ont tout mon soutien. Je commence à me dire que mes choix de manga vont bien se vautrer, à côté des vôtres. ^^°

Mais bon, les tripes de la passion me feront les défendre jusqu'à la mort. 😎

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #263160

Citation (Kaiser Panda @ 05/01/2014 19:31)
    Nausicaa et les Lamentations de l'Agneau ont tout mon soutien. Je commence à me dire que mes choix de manga vont bien se vautrer, à côté des vôtres. ^^°

Mais bon, les tripes de la passion me feront les défendre jusqu'à la mort. 😎

Vu ce que j'ai choisi pour le 3e tour, ça sera une grosse surprise si je gagne. Mais au moins ça permettrra de (re)mettre quelques titres pas très connus dans la lumière, tel est mon objectif pour ce tournoi.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #263161

Citation (Tom le chat @ 05/01/2014 20:25)
    Vu ce que j'ai choisi pour le 3e tour, ça sera une grosse surprise si je gagne. Mais au moins ça permettrra de (re)mettre quelques titres pas très connus dans la lumière, tel est mon objectif pour ce tournoi.

Mouarf, pareil pour moi, je n'ai pas choisi de blockbuster, juste des titres qui me plaisent beaucoup. Je crains juste que toute la lumière soit mise sur des trucs comme FMA ou Death Note, et que les petits titres passent inaperçus.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263162

Ca, ça va dépendre de vous 😂

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #263163

Citation (vongola 79 @ 05/01/2014 21:26)
    Ca, ça va dépendre de vous 😂

Ca va aussi dépendre des adversaires présents dans les duels. Un Zetsobô Sensei VS Death Note, ce n'est pas la même chose que Zetsubô VS Les Lamentations.

null
    flickr

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263164

Priez que le hasard vous aide dans ce cas là 😂

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263165

Bien, je vais donc et cette fois-ci sera la bonne vous dévoilé les 2 dernier concurrents de la manche 1 !!

Voici un participant qui a un sens de l'honneur malgré une activité peu recommandé. Série en 12 tomes, voici SANCTUARY

L'état d'esprit de Kuronoe est t-il semblable à la couverture de son poulain ?

A première vue, on jurerais que c'est un manga éducatif, mais il n'en est rien !! Prenez Jules Vernes et Miyazaki, mixé les et vous obtiendrez EDISON FANTASY SCIENCE

Comment va s'en sortir le petit protégé de Kaiser Panda ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici maintenant un récapitulatif en image de tout les participant à la première manche !! Rendez-vous demain pour le début des hostilités. Je rappelle qu'à 20h les duels vous seront communiqué, et qu'à 21h, le premier duel débuteras !!

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #263166

Citation (Tom le chat @ 05/01/2014 21:38)
    Ca va aussi dépendre des adversaires présents dans les duels. Un Zetsobô Sensei VS Death Note, ce n'est pas la même chose que Zetsubô VS Les Lamentations.

Ca va aussi dépendre de qui on a en face ! Si je tombe face à des gens comme Bub, Yupa ou Xanatos, c'est sûr, je suis un homme mort ! 😂 Coté tchatche et culture G, je suis à la plage et eux en montagne ! Mais bon, ça va le faire ! Courage Edison, montre leur qui est le plus badass !

Venez là les Nausicaa et les Golgo 13, qu'on rigole un coup.

Sinon merci à Tom et Rozen d'être dans la même logique que moi, je me sens moins seul. \o/

@vongola : les duels du coup, ça se passera comment concrètement ? Une joute verbale et on compte les points à la fin ? Faut que je me relise les règles un coup, moi…

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263167

Alors concrètement, vous allez vous charcler la face bien gentiment à grand renfort de mots. Durant ce temps là, les gens voterons par mp POUR le combo titre/pingouin qui lui plaît le plus.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263168

Je viens de réalisé les tirage au sort des duels, et j'avoue que j'ai hâte de commencer, tellement certaine joutes s'annonce épique !!

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #263169

Citation (vongola 79 @ 05/01/2014 22:12)
    Alors concrètement, vous allez vous charcler la face bien gentiment à grand renfort de mots. Durant ce temps là, les gens voterons par mp POUR le combo titre/pingouin qui lui plaît le plus.

Bon, je viens de me mettre à jour sur les règles. J'avais pas fait gaffe que tu avais accepté mon idée. J'en suis tout chose, va falloir assurer maintenant. 😂

2 questions :
    – Pour les votes, on attend la fin des 3 tours je suppose ?
    – Qui ouvre la joute ? Un volontaire ? Tu décides en lançant un dé ? Le premier qui dit PREUMS ? C'est un aspect à ne pas négliger car ça peut donner un avantage ou pas…

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #263170

Citation (Tom le chat @ 21/12/2013 14:53)
    Bigre ! Va falloir que je relise les manga que j'ai soumis au vote. 😂

Mais TROP ! XD

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263171

Vu que vous êtes 12, j'ai décidé de faire pour la première manche 6 duels de 2. Chaque duel se fera sur 2 jours, du coup, vu que 3 post pour se battre ça fais léger sur un tel laps de temps, je pense que je vais augmenter le nombre de post à 6 ou 9 par candidat et par duel. Les votes seront ouvert dès le début du duel pour permettre à chacun de voter et ainsi ne pas être trop débordé par la suite à gérer à la fois un duel et des votes différent.

Ensuite, concernant celui qui lancera les hostilités du duel, c'est à celui qui dégainera le premier tout simplement

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #263172

Citation (vongola 79 @ 05/01/2014 22:54)
    Les votes seront ouvert dès le début du duel pour permettre à chacun de voter et ainsi ne pas être trop débordé par la suite à gérer à la fois un duel et des votes différent.

Quoi ?
    Mais que fais tu des coups de théâtre ? De cet esprit Nekketsu qui peut renverser la vapeur au dernier moment ? Comment convaincre sur la dernière ligne droite, quelqu'un qui a déjà voté ?

Vongola il va finir par regretter de m'avoir embauché, à force ! 😂

vu que 3 post pour se battre ça fais léger sur un tel laps de temps, je pense que je vais augmenter le nombre de post à 6 ou 9

Ça c'est une très bonne nouvelle par contre !

Ensuite, concernant celui qui lancera les hostilités du duel, c'est à celui qui dégainera le premier tout simplement

J'aime lire ce genre de choses. 😎

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263173

Mais non t'inquiète 😂
    En plus, c'est en relisant mon post en l'ayant valider que je me suis rendu compte qu'effectivement, il y aurai un souci avec ma méthode. Donc, les votes débuteront dès la fin du duel. Autrement dit, vous voterez pour le duel 1 lors du duel 2 et ainsi de suite

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #263174

Je me demandais, est-ce que les votants peuvent émettre des avis sur les manga en lice lors des affrontements ou la parole ne sera donnée qu'aux deux adversaires?

null
    flickr

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263175

J'ai un peu peur, que cela influe indirectement sur les votes, donc, vous pourrez réagir, ais en mettant vos posts sous spoil

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #263176

Citation (vongola 79 @ 06/01/2014 16:56)
    J'ai un peu peur, que cela influe indirectement sur les votes, donc, vous pourrez réagir, ais en mettant vos posts sous spoil

Evidemment que ça va influencer les votes mais c'est à toi de décider selon ce que tu veux mettre en avant. Est-ce que l'objectif c'est de départager le meilleur manga ou la meilleure plaidoierie?

Si c'est le deuxième cas, il vaut mieux interdire purement et simplement toute intervention extérieure dans les débats. C'est une optique qui peut être intéressante également, par contre vu qu'en dehors de nos tours respectifs nous n'auront pas le droit d'intervenir et que les interventions des concurrents seront très encadrées, il t'appartiendra à toi seul de faire l'animation sur ce topic.

null
    flickr

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 492)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min