Survivor

12 sujets de 481 à 492 (sur un total de 492)

Posté dans : Délire & Divers

  • Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #263557

    Je suis désolé, je n'ai pas eu la possibilité de lire ni voter la semaine dernière ; félicitations à KP pour sa victoire et bravo à Yupa, Akiko et Roz pour leur parcours.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #263558

    Citation (Lord Yupa @ 24/02/2014 22:33)
    Ayant enfin récupéré internet, je dis : bravo KP !! d'ailleurs lui et moi avons pu échanger de bien agréables bla-bla autour d'un pot au fast-food de la jolie Place Graslin à Nantes, tout juste refaite, hélas ravagée quelques jours plus tard par les “héroïques” anti-aéroport-nantais. Ce lieu de stupre et de dépravation bourgeoise étant le seul (avec un autre fast-food) où je pouvais capter – et très mal – internet. Même que sans l'aide de KP, je n'aurais pas pu accéder à mes mails… Ayant de plus trop peu de disponibilité en mon exil, je n'ai pu qu'être bien terne et incomplet en finale ! résultat normal donc, étant donné la finesse d'analyse remarquable du King Kung Fu Panda.
    Je me décerne cependant une médaille d'argent, tant qu'à faire, l'or à KP, le bronze à Akiko, qui m'a fait découvrir “Nabari”; Rozen a très bien présenté son choix, mais il était un peu difficile à faire admettre comme valant pleinement le détour, je crois. Ce qui n'empêche le beau parcours de notre challengère !
    Pour un autre “Survivor”, je pense que ces deux matches de fin sont reconductibles. Il suffira de faire jouer entre eux les deux vaincus de la demi-finale pour retrouver un podium à trois. Qu'en pensez-vous ?

    ….

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #263559

    ????

    Je ne comprends pas pourquoi tu t'es quoté et que tu retranscris ton silence 😯

    Edit : Suis pas contre pour faire une saison 2 à la rentree. 😁

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #263560

    Ben, désolé, c'est que :
    1) ainsi que ma famille et mes amis de Nantes, où J.-M. Ayrault et son successeur ont fait un boulot remarquable (et où j'ai passé toute ma jeunesse studieuse), les incroyables destructions et pillages de la manif m'ont vraiment choqué – et que je voulais que ça se sache, mais mon précédent post n'est resté visible (bas de page 24) que quelques heures. On a le droit d'être anti-Ayrault ou anti-aéroport, mais la question "politique" à supposer qu'elle le soit est à séparer du pur et simple cassage et pillage, donc je ne veux pas en parler en bistro politique.
    2) j'ai eu à Nantes des problèmes d'internet et d'intrusions de pop-ups dans mes messages mêmes de forum, mais ai pu les nettoyer, donc je voulais remettre un message épuré à coup sûr.
    3) je voulais relancer ma question finale sur l'organisation du prochain Survivor…
    et n'avais rien à dire de plus !

    Ah si, encore une fois un grand merci à Vongola pour ce jeu très bien mené et très bien trouvé ! vivement qu'on remette ça dans quelques mois, sur la rentrée d'automne, oui bon projet.

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #263561

    Yeah ! Bravo à tous ! perso j'aurais rien contre une tenue trimestrielle de ce brillantissime tournoi proposé par Vongola. ^^

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #263562

    Pour ma part, je dois dire que ce jeu m'a beaucoup aidée d'une certaine manière : j'ai d'ordinaire énormément de difficultés à dire pourquoi j'aime (ou pas) quelque chose, à analyser, à mettre en valeur les qualités et critiquer les défauts d'un titre, ce genre de chose. En gros, je ne sais faire que paraphraser. J'ai eu du mal dans ce jeu à défendre mes séries pour les raisons pré-citées, mais ça m'a bien aidée pour la suite.

    Et bravo aux gagnants !

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #263563

    Je pense avoir une idée pour la saison 2:

    Si on a un nombre suffisamment grand ( sait-on jamais), on peut alors faire plusieurs poules de 4 par exemple et les deux premiers de chaque série seront qualifiés et amené à s' affronter directement par élimination direct.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #263564

    Je pense avoir une idée pour la saison 2:

    Si on a un nombre suffisamment grand ( sait-on jamais), on peut alors faire plusieurs poules de 4 par exemple et les deux premiers de chaque série seront qualifiés et amené à s' affronter directement par élimination direct.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263565

    Merci à tous pour vos remerciements !! J'ai vu plein de bonnes idées pour la prochaine saison, mais comme je ne suis pour le moment pas chez moi, je répondrais plus en détail dimanche après-midi ou samedi soir si j'ai le temps…
    En tout cas, je suis content de voir que cela vous ai plu d'une manière ou d'une autre 😁

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #263566

    Arf, je suis méga à la bourre !

    Je tiens tout d'abord à adresser mes félicitations à Kaiser Panda pour sa victoire triomphale et je tire un grand coup de chapeau à Yupa, Akiko et Rozen pour être allé aussi loin, bravo ! 😃

    Et je suis content pour toi Vongola79, ton tournoi a suscité un véritable engouement, tant auprès des participant(e)s qu'auprès des électeurs/électrices et ton topic aura su revitaliser le forum d'Animeland de fort belle manière! 😃
    Le grand succès de ton topic est amplement mérité.
    Sache en tout cas que j'ai éprouvé beaucoup de plaisir à participer à ce tournoi et que je suis partant pour le prochain ! 😃

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #263567

    Donc moi aussi je suis en retard,je n'ai pratiquement pas suivie le tournois,quand il était en route,pas eu le temps d'être présente,mais je me suis ratraper cette semaine,et j'ai lu toute vos critiques,et c'été vraiment du tout bon!!!

    Un régale de vous voir tous,vous donnez à fond,avec vos très bonne critiques de chaque cotés!

    Même quand on participe pas,sa reste un plaisir de lire vos différent avis pour déffendre votre série,et par la suite,pouvoir, au non participants de voté aussi!

    Ce qui est bien,c'est que sa permet aussi de mettre en avant,des titres peu connu,mais apprécier de certain!

    Je félicite grandement Akiko,pour sa victoire en petite final pour la troisième place,contre Rozen, avec Nabari,tu la bien défendu ,Aki,en montrant bien, que ce titre n'est pas du Naruto bis!

    Bien jouer à Rozen,qui a réussi à faire du mieux qu'elle pouvait,même si c'été pas facile pour roz!

    Et bravo au seigneur kaiser panda,qu'on espère revoir avant la rentré lol

    Ensuite un grand bravo a vongola pour cette organisation,un très bon jeu,ou tout le monde a pris du plaisir,encore un bon topic de ta part,qui tiens la route!!

    Donc voilà,merci à vous tous candidats,pour cette très bonne première saisons!

    Sinon ça fait du bien, de revenir sur ce forum!

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #263568

    Aaaah, qu'il est bon d'être un winner !

    Des petits remerciements tardifs à tous ceux qui ont voté pour moi et la petite Gally, sans qui rien n'aurait été possible sur cette finale. Même si, avouons le, une fois de plus après Bub, j'ai le sentiment de voler ma victoire face à un titan englué dans la colle de sa non-connexion. Mais bon la vie est ainsi faite, au moins j'aurai rendu justice jusqu'au bout à des titres qui comptent pour moi, et rien que pour ça merci la vie (et Vongola, accessoirement) !

    Citation (akiko_12 @ 22/02/2014 22:31)
    J'espère que ce Survivor marque pour toi un certain retour, histoire de pas avoir l'air du gars qui surgit, chope la coupe et (re)disparaît pendant trois ans ! 😂

    Ha ha ha ! Qui sait ? Pourquoi pas ? D'un coté ne vaut-il pas mieux disparaître au sommet de sa gloire ? :-p
    Plus sérieusement, j'avais pour projet à la base de revenir vous faire un petit coucou ponctuel (un jour ma cousine m'a dit “trainer sur un forum, c'est un boulot à plein temps” : elle avait raison) mais sans plus. Vongola m'avait promis un petit jeu “non chronophage” et je me disais que pour revenir dans le coin, c'était l'occasion idéale. Ce fut à peu près l'inverse qui s'est passé : vous n'imaginez pas le nombre de fois où je me suis couché à 2 voire 3h du matin pour rédiger mes pavés, c'était ignoble ! XD
    Bref je pense passer de temps en temps, mais ne comptez plus sur le KP de la grande époque, cette pauvre nouille ne se sent plus capable de vous égaler, ni même de simplement vous suivre, communauté de l'angoisse, increvable et sans cesse toujours plus riche !

    Citation (vongola 79 @ 21/02/2014 21:38)
    @KP : Puisque tu sort vainqueur de la première édition, tu as droit à un petit privilège pour la saison 2. En effet, je te laisse le choix : Soit concourir depuis le début et remettre ton titre en jeu d'emblée, soit n'entrer en jeu que pour la finale des champions qui t'opposera alors au futur gagnant de la saison 2, dans ce cas là, tu ne pourra pas participer à la compétition comme tu l'as fait cette fois-ci. Le choix t'appartient !!

    Comme dit plus haut, je ne suis même pas sûr d'en refaire un deuxième, de tournoi ! 😂 Surtout que je ne saurais même plus quoi défendre. Passer après Transparent, ça va être tendu…
    Mon idéal, à la limite, serait de me faire lutter -pitoyablement- contre le survivant ultime, mais que vous me laissiez gagner, à la manière d'un M. Satan dans Dragon Ball : je me sentirais moins petit comme ça, et plus emblématique sur la durée ! :-p
    Blague à part, que je participe ou pas, voici quelques reflexions que je me suis faites tout au long de mon parcours sur ce tournoi, afin d'améliorer les choses :
    – Essayer (pas toujours possible) de faire en sorte que les gens ne passent pas toujours en début de poule, ou pas toujours en fin : mine de rien ça joue sur le temps de préparation, même si le duel n'a pas officiellement commencé (notamment pour la relecture).
    – La durée différente des duels n'est finalement pas vraiment justifiée : entre 2 jours et 1 semaine il faudrait choisir.
    – Effacer l'injustice des week ends. Moi ça va je suis à peu près passé entre les gouttes, mais j'ai franchement plaint les personnes passant uniquement sur des jours de semaine.
    L'idéal pour être le plus juste et le plus confortable possible, serait je pense un choix entre 2 configurations :
    –> soit des duel courts (2 / semaine) réparti en lundi-jeudi puis vendredi-dimanche (4-5 jours semaine + 2-3 jours WE),
    –> soit des duels longs, sur une semaine complète : chacun aura 5 jours de semaine + 2 jours de congé pour affiner ses arguments.

    Voilà, c'est à peu près tout ce qui me vient (pour le moment…).

    Citation (Lord Yupa @ 24/02/2014 22:33)
    Ayant enfin récupéré internet, je dis : bravo KP !! d'ailleurs lui et moi avons pu échanger de bien agréables bla-bla autour d'un pot

    Aaaaaaaaaah ! Les rencontres avec Yupa sont toujours pleines d'exotisme et de voyages ! Merci encore pour ta description des nuits nippones et friponnes, je m'y suis vraiment cru ! 😂
    On remet ça quand tu veux ! 😉

    Citation (Lord Yupa @ 24/02/2014 22:33)
    Pour un autre “Survivor”, je pense que ces deux matches de fin sont reconductibles. Il suffira de faire jouer entre eux les deux vaincus de la demi-finale pour retrouver un podium à trois. Qu'en pensez-vous ?

    Gnié ? J'en pense que je ne comprends rien à cette proposition. o_O

    Citation (Lord Yupa @ 26/02/2014 18:00)
    les incroyables destructions et pillages de la manif m'ont vraiment choqué

    Tu n'es pas le seul. Vraiment bravo à la bande de connards qui font suer à chacune de leurs sorties. Sans compter que ce ne sont pas eux qui payent les réparations, après. 😪
    Vivement que ça se termine cette histoire d'aéroport (dans un sens ou dans l'autre), ça commence à bassiner tout le monde, ici.

    Citation (bub @ 26/02/2014 18:03)
    perso j'aurais rien contre une tenue trimestrielle de ce brillantissime tournoi proposé par Vongola. ^^

    Tu ne sais pas ce que tu dis, grand fou. On voit bien que tu es un éjecté du 1er tour, toi ! :-p

    Citation (Rozen @ 26/02/2014 19:33)
    Pour ma part, je dois dire que ce jeu m'a beaucoup aidée d'une certaine manière : j'ai d'ordinaire énormément de difficultés à dire pourquoi j'aime (ou pas) quelque chose, à analyser, à mettre en valeur les qualités et critiquer les défauts d'un titre, ce genre de chose. En gros, je ne sais faire que paraphraser.

    Rozen je me reconnais totalement dans ce que tu dis. Dur en effet de structurer ses goûts et ses couleurs de manière claire, construite et surtout compréhensible et interessante pour tout un chacun. C'était vraiment sport et je me demande encore ce que je fiche avec la médaille d'or, on va dire que la passion a joué (mais encore une fois, j'étais loin d'être le seul passionné). Enfin je ne vais pas bouder mon plaisir, heureux de te voir dans le carré de tête malgré ton “handicap” ! 😉

    Citation (kinara @ 02/03/2014 18:00)
    Et bravo au seigneur kaiser panda,qu'on espère revoir avant la rentré lol

    Ce n'est pas beau de troller ! Surtout quand a priori on est absent depuis longtemps, aussi ! 😀

    Pour finir merci Vongola, merci aux votants, aux spectateurs, et merci à Bub, Tom, Roz et Yupa d'avoir été de si valeureux adversaires !

    Et félicitations à Yupa, Akiko & Roz ! Enfin bravo à tous, vous êtes tous choupinoux comme tout ! ^o^


    Allez moi j'y crois, le prochain champion ça sera toi !
12 sujets de 481 à 492 (sur un total de 492)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, feanor-curufinwe, geoff34, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min