The Governator

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Anime & Animation

  • Guilhem
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #278882

    L'annonce officielle sur PopWatch.

    Et le trailer (VA)

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #278883

    Oui j'ai vu ça hier soir, j'ai cru à un fake au début, ou à un fanart, ce qui aurait expliqué la faiblesse technique. Mais en fait non. C'est officiel. C'est moche, mais c'est officiel.

    Pathétique.

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #278884

    Oh putain.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #278885

    Bah, moi j'ai trouvé ça rigolo. 😁
    Ce trailer est techniquement faiblard, mais il est amusant.

    Et puis Schwarzy (qui double son alter ego animé) fait preuve d'une auto dérision qui prête plutôt à sourire tel que le “I won't be back”. 😎 😂

    HS: j'aime bien ton avatar de Yahiko, Sotelo! 😁

    Aaaah nostalgie, je me souviens que pendant de longues années, j'avais arboré un avatar de Sanosuké sur le forum d'Animeland.

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #278886

    Citation (Xanatos @ 05/04/2011, 19:03)
    Et puis Schwarzy (qui double son alter ego animé) fait preuve d'une auto dérision qui prête plutôt à sourire tel que le “I won't be back”. 😎 😂

    Oui je me suis dit pareil, en croyant à la blague. Mais tu vois ça sur un format plus long, toi ? Puis ces gamins insipides qu'il a à ses cotés, là… 🙄

    Non, dans le genre auto-dérision, le must reste Last Action Hero. 😎

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #278887

    Citation (Kaiser Panda @ 05/04/2011, 19:22)
    Non, dans le genre auto-dérision, le must reste Last Action Hero. 😎

    Oh yes! Last Action Hero! cette comédie d'action était géniale!

    Une des scènes qui m'a fait le plus rire, c'était le gamin qui disait à Jack Slater que l'acteur qui l'interprète s'appelle Arnold Schwarzenegger, et Jack lui répond “HEIN? comment ça se prononce tu peux répéter?

    Plus tard dans le film, quand quelqu'un demande à Jack comment il s'appelle, il répond à son interlocuteur, “je m'appelle Arnold Beckenbauer!” LOL! 😂
    Et la scène ou Scwharzenegger rencontre Jack était dans mes souvenirs extrêmement réussie.

    C'est dire si ce film m'a marqué, et pourtant, je ne l'ai plus revu depuis sa sortie au cinoche en 1993!

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #278888

    Citation (Xanatos @ 05/04/2011, 19:03)
    HS: j'aime bien ton avatar de Yahiko, Sotelo! 😁

    Merci ! J'aime bien ce perso, quand on parle de Kenshin, on oublie un peu trop de citer Yahiko alors que c'est un personnage plutôt réussi qui a une réelle évolution dans la série !

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #278889

    Citation (Xanatos @ 05/04/2011, 19:38)
    Plus tard dans le film, quand quelqu'un demande à Jack comment il s'appelle, il répond à son interlocuteur, “je m'appelle Arnold Beckenbauer!” LOL! 😂

    Oui, en fait il essaie plusieurs fois de sortir son nom, mais à chaque fois il en sort un nouveau qui tente de corriger l'ancien, mais c'est pire à chaque fois. ^^

    Mais n'oublie pas le meilleur gag : 😂

    Citation (Xanatos @ 05/04/2011, 19:38)
    Et la scène ou Scwharzenegger rencontre Jack était dans mes souvenirs extrêmement réussie.

    Je confirme elle l'est. En plus le contexte est une avant première de gala, tout le gratin y passe (Van Damme, etc). Schwarzy joue ici sur son image de manière très auto-parodique, et que ça soit les dialogue du “vrai” ou du “faux”, chaque réplique est un régal de symbolisme ou de pique à sa carrière & au Hollywood d'aujourd'hui (encore proche de celui de l'époque). J'ai d'ailleurs appris récemment à ce sujet que le film a fait certes un carton en Europe, mais un gros bide aux USA. Le fait de casser une star & le système + le fait de devoir savourer des références parfois pointues du cinéma (Le 7e Sceau, Une Nuit A L'Opera, Hamlet), bien que diluées au milieu d'autres plus connues (ET, T2, Roger Rabbit, Basic Instinct…) a du achever le public US. Aucun commentaire.

    Citation (Xanatos @ 05/04/2011, 19:38)
    C'est dire si ce film m'a marqué, et pourtant, je ne l'ai plus revu depuis sa sortie au cinoche en 1993!

    Achète toi le DVD une bouchée de pain, et tu le rentabiliseras crois moi : je l'ai encore fait découvrir à un pote il n'y a pas plus d'un mois, & j'ai toujours autant ri (ça doit faire la 6 ou 7e fois que je le vois ^^°). Une perle !

    “Mais regarde toutes ces filles canons, tu vois bien qu'on n'est pas dans la vraie vie, Jack ?
    – Mais Danny, c'est ÇA la Californie !”)

    😂

    EDIT : merde, à la base je venais juste poster l'interview de Schwarzy sur Governator, rien de plus. ^^°

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min