Yo,
Ahhh! Enfin je peux de nouveau me connecter.
Ah! Oui… Je dois râler vu le nom du Topic. “Censuré” J’aurais tant voulut assister à la JE…
Raji
Posté dans : Forum Général
Ah! Oui… Je dois râler vu le nom du Topic. “Censuré” J’aurais tant voulut assister à la JE…
Raji
Oui et moi aussi j’aurais voulu que tu sois là. J’aurais enfin pû te rencontrer ^^ c’est pas grave, je te verrai la prochaine fois. D’accord?
Raji
Oui et moi aussi j’aurais voulu que tu sois là. J’aurais enfin pû te rencontrer ^^ c’est pas grave, je te verrai la prochaine fois. D’accord?
Yo,
Merci Sellenee moi aussi j’aurais aimais te rencontrer. ^___^
La prochaine JE je serais la.
Raji
Dommage, tu as raté du beau :
-soirée escaliers avec strip-tease (et on ne rigole pas pour ceux qui savent les détails), tee-shirt mouillé ^^ et visite des CRS
-soirée resto jap pour certains ou soirée pizza-parking à crier “bon crash” aux avions et jouer au loup garou, sous des lignes très hautes tensions, en racontant plein de bêtises et en tuant Yueh en premier par principe
-soirée bonbons et photos ^^
Sans oublier des séquences cultes :
-safari découverte “le monde des lapins”
-LE panneau POUR les canards
-“c’est quand qu’il arrive kl bus qui ne passe pas le samedi”
-comment terroriser le personnel de Courtepaille ^^
-et toutes les orgies en tout genre ^^
ANNONCE : l’an prochain, venez participer à l’opération “faire un calin à Nicolas Penedo”, plus d’infos bientôt ^^
irina (orange qui récupère à peine de son week-end)
Edité par irina le 12-07-2006 à 21:18
Von KP, excellent j’en rigole encore! ^^°
Hum. Je doute qu’il ait beaucoup pu venir, vu qu’il habite à 18.000 kms de la… Quoique… Il est peut être en vacances en France Métropolitaine qui sait ?
Voire avant peut être ?
-safari découverte “le monde des lapins”
-LE panneau POUR les canards
ANNONCE : l’an prochain, venez participer à l’opération “faire un calin à Nicolas Penedo”, plus d’infos bientôt ^^
Le tout photos à l’appui bien sur. Le CRS, quand j’y repense… Il se demandait bien ce que c’etait que ce troupeau affalé sur cet escalier, là… Mwarf.
ANNONCE : Irina, calme toi. Nous devons d’abord en parler plus en profondeur du « Projet P. », ne nous hâtons pas trop…
– faudrait rajouté peinture sur t-shirt dans les escaliers
Sans oublier le combo « Scotch – Carton de Lasagne », ni les relations… Dirons nous intimes, de Maddy & Lalalou… Ni le remplissage du Fabuleux Destin De Petits Pingouins bien sur…
Aaaaaaaaaaaaah ! Enfin un prof utile, pour une matière utile.
Euh… Sinon pour rester dans le sujet… Euh…
Je râle contre ce temps qui galope à toute allure là… Scro gneu gneu.
Edité par Kaiser Panda le 12-07-2006 à 23:27
Je râle contre les threads généraux qui dégénèrent en succession de private-jokes alors que le forum test est là pour accueillir à bras grands ouverts un nouveau sujet du style “parlons entre nous de trucs qui ne concernent que nous pour ne pas lasser les autres visiteurs du forum”.
Pour sûr. Au moins quinze personnes. Ca fait pas mal de monde, mais c’est une goutte d’eau dans l’océan des pingouins ici présents.
Et, histoire que tu puisses râler pour de bon, je te la refais comme tu l’aimerais :
J râ con le thre géné qu dégé e succ d pri-jok al qu l fo te e l po accu à br gra ouv u nouv suj d st “parl en no d tru qu n conce qu no po n pa las le aut visi d for”.
Irina, NdJ, on se calme !
Ca ne va pas recommencer comme la dernière fois, hein ? Hors de question !
NdJ a le droit de râler, et il le fait à propos. Toutefois, NdJ, ne caricature pas : personne ne s’exprime en langage SMS et surtout pas Irina.
Encore une fois, si vous ne vous aimez pas, ignorez-vous. Sinon, humour, légèreté et ironie peuvent fonctionner.
Mon bon Nico, je n’ai JAMAIS prétendu qu’irina parlait en SMS. Je ne suis pas du genre à reprocher à quelqu’un un tort qu’il n’a pas.
Je me contentais de râler à demi-mot, voilà tout. Humour, gag, toussa toussa…
Comme si je te répondais que je ne râle pas à propos, mais je râle à Paris.
Mon bon Nico, je n’ai JAMAIS prétendu qu’irina parlait en SMS. Je ne suis pas du genre à reprocher à quelqu’un un tort qu’il n’a pas.
Je me contentais de râler à demi-mot, voilà tout. Humour, gag, toussa toussa…
Comme si je te répondais que je ne râle pas à propos, mais je râle à Paris.
Oui, oui, mais l’ironie, destinée à une personne qui déjà ne t’apprécie pas, n’est pas la meilleure façon de la faire rire. La communication, ce n’est pas ce que l’on dit, mais ce que l’autre comprend – à méditer.
Certes, mais quel intérêt aurais-je à faire rire quelqu’un qui ne m’apprécie pas ?
Quant à la communication, désolé, mais ton poétique axiome est obsolète. Information = émetteur + contenu + récepteur + feedback. Mais je ne vais pas vous résumer les heures de cours que j’ai pu subir dans ce domaine.
Et si j’avais voulu être vraiment ironique, cinglant, acide (complétez la liste à l’envi), je me serais fendu d’un puéril “Y a que la vérité qui blesse” [insérez smiley]
Bref, revenons-en au sujet.
Je râle contre Raffarin qui nous a sucré un jour férié pour rien : la canicule est de retour.
Ton intérêt ? Si tu ne voies pas l’intérêt de faire rire une personne qui en t’aime pas sur le Forum, alors là, les bras m’en tombent…
Maintenant, on en revient aux râlements en tout genre.
Nico – qui n’a pas de raison de râler.
Je voudrais juste apporter un éclaircissement :
NdJ, tu parles de 15 à 20 personnes au milieu d’un océan de pingouins.
Je tiens à te préciser que ces 15 à 20 personnes là sont parmis ceux qui essaient de faire vivre le forum et respecte sa charte.
A ce titre, ils mérient plus de respect de ta part.
Secundo, nous avons accueilli beaucoup de personnes avec nous. Nous avons été ouvert, tous ceux qui ont voulu se joindre à nous étaient les bienvenus. Nous avons été très ouverts et avons assuré des moments très conviviaux entre pingouins qui sont allés au délà des simples activités de la Japan-Expo.
Tertio, et là, j’en reviens au problème en général, oui, NdJ, je ne t’aime pas et je ne m’en suis jamais caché.
Les raisons, tu les sais et tu sais aussi que beaucoup partagent mon avis te concernant.
Tu es membre du staff d’Animeland, soit, mais, sur le forum, l’autorité, c’est Nicolas, pas toi.
De plus, ta célèbre façon de reprendre les gens à coup de pique n’arrange rien.
Je ne te demande même pas de t’expliquer, tu t’enfermes dans ta “liberté d’expression”.
Voilà, je ne viendrais pas en rajouter, mais je me réservais un droit de réponse, sur ce, je repars à mes activités, et encore désolé de “polluer TON forum”.
Bonne journée, et désolée pour Nicolas, mais je ne pense pas avoir commencé les hostilités cette fois ci.
irina
tu la connais celle là??? “Le client est roi” celà veux dire que si tu nous fais chi**, nous ne serons pas content et n’achèterons plus TON magazine à TOI seul. De plus le coup du langage sms est vraiment digne du niveau maternelle et encore, la provocation gratuite est vraiment à ton image c’est-à-dire pathétique. (enfin je dis ça mais je dis rien)
Finf’ mode à bon entendeur la ferme NDj :raton:
P.S.: En plus je fais pas de hors sujet, vus qu’aujourd’hui je rale une fois de plus sur un…
Edité par Finfillon² le 13-07-2006 à 15:06
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.