Tiens vous y êtes encore ?
tiens, aujourd’hui, j’ai décidé de râler (c’est normal, je suis la reine du râle
-
- Nouveau
- ★
Anonyme le 13 juillet 2006 à 15 h 09 min #81000Citation (gexian)Tiens vous y êtes encore ?malheusement oui. Faut dire qu’il n’aide pas ^^
Finf’ mod pa 2 bon umeur (copyrigth NDj)
mode *versage d’alcool sur plaie qui picote* on
Je râle (enfin, bon, c’est un bien grand mot, c’est juste un peu frustrant) contre le manque de fonctionnalités du forum. Outre l’impossibilité d’envoyer des messages privés, j’ai découvert une option à laquelle je n’avais pas pensé, en parcourant ce forum :
http://www.bide-et-musique.com/forum.html
Les messages trop hors-sujets ne sont pas supprimés, mais remplacés par la mention suivante :
CitationCe message est vraiment très intéressant. Pour l’afficher quand-même, cliquez iciEx :
http://www.bide-et-musique.com/forumgeneral_16791_2.htmlEt on accède au message en entier après avoir cliqué. Idée très simple, et géniale, comme ça, tout le monde est content. Bon, maintenant, je ne sais pas si le semi-masquage des messages est le fait des forumeurs ou des modérateurs, et je ne sais pas si c’est techniquement difficile à installer (vu que je n’y connais rien de rien). D’une manière générale, un peu d’assistance technique sur les carences du forum (problèmes de connexions qui s’en vont et qui reviennent, difficultés à gérer son propre profil…), ça serait bien.
Edité par Lewis Scarole le 13-07-2006 à 16:03
Y’a un nouveau site qui arrive et donc un nouveau Forum (je n’ai pas encore de date officielle), donc j’espère que tout ça sera bien en place pour la V3.
Maintenant, je le dis pour la dernière fois : fin de la discussion. NdJ, on a déjà parlé de tout ça et franchement, tu sais comment ça va finir. Tes coups de gueule sont respectables mais incompatibles avec ce Forum.
Irina, Finf’, je vous demanderais de ne PLUS parler de tout ça.
Là, vous commencez tous à me courir sur le système. Je ne vous cache pas que j’ai autre chose à faire que de régler des guéguerres stériles. Et au final, ça va mal se finir et vous ne pourrez vous en prendre qu’à vous-mêmes (je m’adresse à tous là).
C’est clair ?
Citation (Nicolas_Penedo)Y’a un nouveau site qui arrive et donc un nouveau Forum (je n’ai pas encore de date officielle), donc j’espère que tout ça sera bien en place pour la V3.Ouiiiiiiiii ! Un *clap* pour la peine, tiens.
Je retire donc mon demi-râle, et me contente de râler contre ma tablette graphique qui ramouille à mort.
Bon, c’est noté… Je poste pour dire que j’ai compris le message.
Mais contrairement à ce qui est sous-entendu, je ne cherche pas la guerre, là, qui on sait m’a cherchée en connaissance de cause.
Finf a répondu sec, ok, mais après tout, mieux vaut du tac au tac que du venin sournois.Je viens sur la banquise pour discuter avec les pingouins, mais j’avoue que ce qui va finir par se passer, c’est que je vais me casser et ne revenir que de de temps en temps au cas où, comme ça, certains seront heureux et je n’irais pas non plus totalement leur céder en demandant à être rayée.
J’en finis par faire une remarque à Darthantos, le petit HS était pour te faire sourire comme tu n’avais pas pu venir.
Cela fait plaisir de voir que tu souhaites bon courage à la personne qui a lancé la pierre sur ce petit HS.Bref, j’en ai assez, assez de devoir m’aplatir et de devoir assimiler tous les torts, je suis comme NdJ, j’ai dit ce que je pensais.
Là, je vais me prendre quelques vacances de cette banquise, devenue un vrai panier de crabes.
Je ne sais même pas comment finir ce message, je suis ecoeurée…
irina
Ba tiens, j’en profite pour râler contre les mecs qui n’assument pas leur copine : franchement, c’est bien jolie de se la raconter, mais lorsque l’on est incapable de quitter sa famille, et qu’on refuse de s’installer avec sa copine si son frère n’est pas là, euhhhhhh…
Faudrait apprendre à grandir, parce qu’ensuite, c’est le bon copain qui se tape 1h15 de conversation téléphonique avec la fille qui n’en peut plus.
Des fois, y’en a certains qui mériteraient un bon coup de pied au cul !
C’est pas moi qui m’en occupe, mais des élèves d’une école. Ce sera leur devoir de fin d’étude ^__^
J’ai donné mes exigences en ce qui concerne le site, mais je n’ai pas de nouvelles de l’avancée de leur travail. Il faut donc que je recause de tout cela à qui de droit…
- Nouveau
- ★
Anonyme le 13 juillet 2006 à 17 h 12 min #81010Citation (Nicolas_Penedo)Irina, Finf’, je vous demanderais de ne PLUS parler de tout ça.Là, vous commencez tous à me courir sur le système. Je ne vous cache pas que j’ai autre chose à faire que de régler des guéguerres stériles. Et au final, ça va mal se finir et vous ne pourrez vous en prendre qu’à vous-mêmes (je m’adresse à tous là).
C’est clair ?
Désolé Nico, je vais revenir une ultime fois la dessus après je fou la paix sur ce post.
Citation (darthantos)Je ne pense pas que de se dire que l’on se hait arrangera quoi que ce soit, Ndj peut paraître cassant, mais on ne peut, ni ne doit, pas remettre en cause ni son intégrité, ni son savoir-faire journalistique, pour des vagues rancunes personnelles.Darth, je ne remets pas en cause son intervention mais une fois de plus la manière, il aime utiliser des proverbe quand ça l’arrange, alors j’en utilise un autre quand ça m’arrange aussi. De plus le coup du langage sms est comme je le dis digne d’un débile profond qui cherche à provoquer gratuitement les gens
Pour son travail j’avoue en avoir rien à foutre, il y a d’autres magazines, et tu peux même trouver ce que tu veux sur le net (pourtant je continue à acheter ce magazine) quand tu vas acheter un magazine dans une librairie et que le libraire te reçoit avec une gue*** qui pend jusqu’à terre ou qu’il t’agresse t’y retourne pas. Ndj ne comprend pas que c’est grâce aux pingouins qu’il a ce travail
Il est vrai que comme le dis Irina j’ai été sec et j’avoue que j’aurais pu l’être encore plus (mais nous sommes sur un lieu public ou il est recommander de se montrer correct (ce que NdJ ne comprend toujours pas malheureusement)
Citation (Nicolas_Penedo)Ba tiens, j’en profite pour râler contre les mecs qui n’assument pas leur copine : franchement, c’est bien jolie de se la raconter, mais lorsque l’on est incapable de quitter sa famille, et qu’on refuse de s’installer avec sa copine si son frère n’est pas là, euhhhhhh…Faudrait apprendre à grandir, parce qu’ensuite, c’est le bon copain qui se tape 1h15 de conversation téléphonique avec la fille qui n’en peut plus.
Des fois, y’en a certains qui mériteraient un bon coup de pied au cul !
Alors là Nico si c’est moi que tu vises là je te le dis tout de suite ma vie privée ne te regarde pas du tout, et ce genre de comportement de gosse «tu ennuie mon ami alors je t’emmerde en insultant ta mère» est franchement indigne d’un modérateur et ce genre de gaminerie est vraiment très mal placée. Je comprends que tu ne te prennes pas la tête avec ton grand ami NdJ mais de là à venir m’agresser ouvertement de cette manière il y a une limite, je sais que Sophie à beaucoup discuté avec toi de notre relation mais cela ne te donne pas le droit de parler de ce genre de chose en publique mon adresse msn est accessible à tous alors si tu veux me parler tu sais ou me trouver. De plus pour ton info tu apprendras que les choses on évolué et que nous envisageons de nous mettre en ménage à Saint Etienne alors avant de dire des connerie renseigne toi. Le coup de pied dans le cul tu peux te le garder avec une petite prime au passage pour ton intervention merdique.
Finf’ qui s’il a mal comprit ton intervention s’excuse d’avance le cas échéant les propos reste d’actualité.
P.S. : tu peux me bannir si tu veux mais j’attends quand même une réaction de ta part.
Franchement, mais de qui se moque-t-on ? J’ai demandé je ne sais combien de fois que l’on passe à autre chose et personne ne m’écoute !
Vous n’avez aucun respect pour moi et ce Forum !! Alors maintenant, c’est le banissement pour toute personne qui moufte encore, c’est clair ?Ensuite, tu apprendras que je ne suis pas une balance, que je ne parlais pas de toi sur ce Forum, mais d’une amie qui m’est chère, que tu n’es pas le centre du monde et que ta vie privée ne me concerne pas, c’est clair ?
Tu es banni du Forum : apprends un peu le respect qui est du aux gens. Injurier comme tu les fais sans même savoir si je parlais de toi, c’est intolérable. Tu me déçois vraiment !!!
Edité par Nicolas_Penedo le 13-07-2006 à 18:41
Ca fait plaisir de voir qu’avec Darthantos, il y en UN qui réfléchit.
Franchement, vous êtes franchement insupportables.
Il y a un problème et plutôt que de m’envoyer un mail pour me tenir au courant et me demander d’arbitrer, vous commencez une guerre personnelle. Et à chaque fois que j’essaye de me montrer sympa et de vous demander de vous calmer, vous me dites “oui, oui” et vous recommencez !
En fait, vous avez un fichu égo : Moi, Moi, Moi, vous n’avez que ce mot à la bouche. il faut que tout le monde sache que vous êtes en colère, pas question de passer par le modérateur, non, mon dieu ! Personne n’a le droit de penser contre vous !
Non, mais sérieusement, c’est quoi votre problème ?!
Merci à toi Darthantos de calmer le jeu, mais là, trop c’est trop.
Le prochain qui remet ça est viré du Forum, clair ? (je ne parle pas pour toi Darthantos)
Je rale contrer l’administration qui quand tu leur telephone pour avoir un renseignement te renvoie autre part et une fois que tu crois être arrivé, c’est a dire après quelques passage a travers plusieurs services, tu te retrouve au point de départ … ALORS LA CHAPEAU !!!
Je viens juste râler contre les prix des jeux vidéo, le prix de l’essence, contre les gens qui trouvent que dire “bon crash“, c’est drôle (oui vraiment c’est très drôle) et aussi contre les racistes et les homophobes.
A plus.
Edité par aurigA le 14-07-2006 à 16:52
Ca fait beaucoup et ça fait aussi beaucoup de bonnes raisons de râler…
- Nouveau
- ★
Anonyme le 14 juillet 2006 à 22 h 01 min #81016Moi je râle sur le Japan Expo qui à vidé mon compte en banque… ou alors s’agit il de moi qui ai vidé mon compte en banque au Japan Expo… à méditer…
de râler contre certain service clientèle beaucoup trop cher, mince, quand on a besoin d’aide, on ne devrait pas avoir besoin de payer, on est déjà gentil de prendre leur service, faut en plus qu’on paye si on a un souci. Mince mince et mince et encore mince
Je suis super polie aujourd’hui c’est super, je m’améliore
:pingu:
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.