tiens, aujourd’hui, j’ai décidé de râler (c’est normal, je suis la reine du râle

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 396)

Posté dans : Forum Général

• Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #80819

tiens sympa ce topic!

allé j’y vais ……………………………MARRE du froid qui persiste alors qu’on est au printemps!

MARRE de mon maire qui n’arrête pas de faire des travaux qui servent à rien alors qui il y a plus urgent!

MARRE des maîtres qui laissent leurs chiens faire leurs besoins sur les trottoirs! on peux plus faire 2 pas sans tomber sur un excréments de chiens!

MARRE de Villepin et de son cpe!

……………………………..pfou……………..une vrai cure ^^

vraiment intérressant ce topic!

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #80820

Je veux bien être le psy du topic si vous voulez ^^

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #80821

Citation (Pandasax)
    Je veux bien être le psy du topic si vous voulez ^^

et je pourrai te taper dessus quand ça va pas ou que j’ai besoin de me défoulé? (en plus ce qui ne gache rien t’es un jedi, que demandé de plus ^^)

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #80822

Citation (Pandasax)
    Ya ton topic sur le CPE pour ça mam’selle l’oportuniste qui rale parce qu’on la prend pour une sith

Edité par Pandasax le 25-03-2006 à 23:08

Ouai mais je pense pas qu’il soit très adapté à mes coups de gueule, mais plus à un débat 😁

PS : les patrons du forum juste une question : est-ce-qu’il a une limite au nombre de mots grossiers se trouvant balisés “censuré” ?

Edité par gexian le 26-03-2006 à 03:06

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #80823

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ! ! !

Je hais le passage à l’heure d’été.

L’équivalent moderne selon moi aux plaies d’égypte.

Edit :

Citation (gexian)
    est-ce-qu’il a une limite au nombre de mots grossiers se trouvant balisés “censuré” ?

Oui, j’avais fait le test quelque part. Il y a de très gros vilains pas beaux mots qui passent.

Edité par bub le 26-03-2006 à 11:57

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #80824

sellenee

Pour ça j’ai un punching ball!!!

Ctesylla
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ctesylla le #80825

Pourquoi détestes-tu le passage à l’heure d’été, Bub?

Tout bon râlage devrait s’accompagner des explications assorties à ce même râlage…

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #80826

Citation (ctesylla)
    Pourquoi détestes-tu le passage à l’heure d’été, Bub?

Moi j’aime pas le passage à l’heure d’été.

Citation (ctesylla)
    Tout bon râlage devrait s’accompagner des explications assorties à ce même râlage…

Bof.

Pourquoi faire ?

A quoi bon ?

Ce topic n’est-il pas qu’un long flood plein de rien, caisse de résonnance de nos vils égoïsmes ?

Pourquoi faudrait-il toujours se justifier de tout ?

Pourquoi vouloir toujours tout rationnaliser ?

Pourquoi toujours vouloir mettre des mots sur tout ?

Edité par bub le 26-03-2006 à 14:22

Ctesylla
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ctesylla le #80827

Parce que les gens, enfin moi, ils sont curieux jusqu’à l’indiscrétion et au-delà…

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #80828

Confidence de bub aujourd’hui, sur france soir , les révélations d’un pingouin qui n’aime pas passer à l’heure d’été ^^

Viens faire un tour dans mon cabinet, je t’attend ^^

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #80829

oooh, je vois que j’ai fait des émules. N’empêche, ça fait drôlement du bien de pousser un bon coup de geule de temps en temps.

Au fait Pandasax, je t’ai trouvé un nouveau surnom pour ce topic, que penses-tu de pandadoc ou doc-panda? puisque tu te proposes gentiment de nous aider.

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #80830

Citation (le punching ball pandasax)
    Pour ça j’ai un punching ball!!!

non, c’est moins drôle ^^

Citation (bub)

Moi j’aime pas le passage à l’heure d’été.

au passage moi aussi je déteste changer d’heure, je trouve ça chiant! et pas vraiment utile mais bon.

Citation (bub)
    Bof.

Pourquoi faire ?

A quoi bon ?

Ce topic n’est-il pas qu’un long flood plein de rien, caisse de résonnance de nos vils égoïsmes ?

Pourquoi faudrait-il toujours se justifier de tout ?

Pourquoi vouloir toujours tout rationnaliser ?

Pourquoi toujours vouloir mettre des mots sur tout ?

toute à fait d’accord, si on doit argumenté à chaque fois qu’on veux râler ou pousser une gueulente on le ferait pas parce que se serai trop chiant.

ce topic n’est pas un débat mais un lieu ou tu dis tous ce qui t’embête. et des fois t’es énérvé après quelque chose ou quelqu’un sans vraiment savoir pourquoi soit parce que c’est pas ton jour, ou que t’es crevé ou autre ^^

de toute façon dans la vie on râle tous le temps et pour un rien ^^

Ctesylla
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ctesylla le #80831

Entre le bar, le champ de bataille jedi versus siths, l’espace créativité poétique, le service prise en charge des nouveaux… et maintenant le médecin en la personne de Pandasax… ‘y’a pas à dire, cette banquise devient très complète!

S’il manque un truc, je fais confiance aux pingouins pour le trouver et le rajouter immédiatement…

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #80832

OK

J’accepte ce post de psy de la banquise ( ça fait un peu gros là ^^ )

Ok mais avant d’ouvrir mon cabinet, il me faut un nom, et Doc Panda me plait bien ( remarque pandadoc hum…… )

J’hésite….

J’achète les 2

Je suis un acheteur impulsif ^^

J’fait prendre rdv dans le cabinet du toubib

Mais c’est moi !!!

Au fait, faut t’il que j’ouvre un nouveau topic, ou celui ci fera l’affaire???

Il me faut aussi une secrétaire ou une infirmière ou les 2 ^^

Veuillez me faire parvenir votre CV et votre lettre de motiv…

Candidats ( tes ):

Personne pour le moment

Edité par Pandasax le 28-03-2006 à 09:33

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #80833

Nous sommes le 27 mars 2006 …

C’est aujourd’hui que le professeur Pandasax prend les clés de son nouveau local ( pas encore fixe ^^ )

kawai_gwen arrive en courant

kawai_gwen : pffu, pfuu, pffu

c’est ici le psy???

regarde alternativement ses clés et kawai_gwen

Pandasax : hein… heu… OUI, c’est ici

Mais entrer je vous en pris… Il ouvre la porte

Je vous en prix il tend un siège et s’assis à son tour

Alors, heu… comment … alors que vaut votre visite??!!

kawai_gwen: et bien voilà, je viens passez un GRAND COUP DE GEULE

Une vague de KI s’échappe de son corps… et Pandasax est projeté contre le mur et la secrétaire ( je ne sais pas encore qui c’est, avis aux candidates ) se précipite pour relever le professeur

Promis, la secrétaire elle n’aurra plus cette tête là T_T

Mais plutot comme celle là

Pandasax se relève doulouresement

Pandasax : Ouille !!!

Oh my God …

kawai_gwen : est ce que ça va ???

Pandasax : Pas trop non, merci xxxxx, ça ira, je vous remercie

xxxxx sort de la pièce

Donc, votre problème, je pense que vous avez un problème de communication, car quel est la cause de votre rage hein? hein?

Alons voyons, on ne pousse pas des coups de geule comme ça!!!

Une goute de sueur perle sur son front redoutant le pire

Je pense que vous avez passez trop de temps eloigné de la banquise, alors je vous conseille dans un premier temps de Prendre un verre au réglisse bar ( une grenadine c’est mieux )

kawai_gwen se lève

kawai_gwen : vous avez raison, il ne faut pas que je capitule …

J’vais allé boire un p’tiy coup, au bar!

Merci docteur… et elle sort

Pandasax : Pffiiiiooouuu

Edité par Pandasax le 28-03-2006 à 09:31

LaetiWan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #80834

tout le monde gue….!

allez j’ai été mouton dans une autre vie, je rale aussi!

alors moi j’aime bien le changement d’heure (l’hiver tu dors une heure en plus et au printemps tu gagnes une heure de jour, dans les deux cas je trouve ca trop bien!) mais par contre j’aime pas les troll dans le metro parisien.

Mais si vous savez, ces creatures qui ne parlent pas (et surtout pas pour s’excuser de t’avoir mis leur coude dans la tronche), qui sont tres peu civilisées (oh un mome c’est facile a pousser dans les escaliers!) et qui ont l’air d’avoir une vie tres ennuyeuse.

Les trolls ca se voit pas tout de suite, ils se fondent bien parmi les humains, mais il leur manque fondamentalement quelque chose : ben l’humanité comme on appelle ca! ils errent comme des zombies dans les couloirs du metro la plupart du temps, et ils ont du recontrer le lapin de alice au pays des merveilles parce qu’ils regardent toujours leur montre en essayant de dire “en retard, en retard!”…enfin, les parisiens doivent savoir de quoi je parle, ils en ont peut etre deja croisé!

Doc Panda, tu crois que j’ai des visions???au secours!!!

PS on peut te payer en bambou?

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #80835

En fait c’est un problème de communication

ces gens là sont super mal à l’aise en fait, et donc se n’est pas de toi qu’il faut t’inquiter…

Les gens il ne disent rien dans métro, sont les personne qui au contraire communique le plus de chose et le précisément, j’ai nommé:

“Laissez moi tranquille”

Car si tu fait gaffe, en plus de ne rien dire, ils ont généralement les yeux baissé pour éviter toutes formes de communications, du moins la communication verbale.

C’est pareil pour ceux qui ont de la musique dans les oreilles dans le métro ou bus…

C’est le même message, car très peu nombreux, sont ceux qui ont en fait de la musique pour vraiment l’écouter

Alors en fait, LaetiWan, ta réaction est tout à fait normal

D’ailleurs, pour raconter ma vie ^^ :

Dans le bus ou métro, je m’amuse à regarder les autre, surprendre leur conversion, et là tu te dis des choses genre lui, il a laire c** ou autre…

Bon, c’est pas la peine que je fasse un diagnostique car tu es tout à fait saint d’esprit

Donc laisse les trolls tranquille et c’est gratuit pour la première consultation…

LaetiWan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #80836

merci beaucoup Doc Panda!

tu me rassures enormement!

m’enfin entre “laissez moi tranquille” et “je t’emmerde, toi aussi et je vous emmerde tous”, ya des limites quoi!!!

bref, paris je commence a etre overdosee de cette ville des fois!

d’ou mon coup de gueule!

merci pour la consultation gratos, toi t’es un vrai panda, pas un troll!:pompom:

c’est vrai que ca marche bien la censure!!!

Edité par LaetiWan le 28-03-2006 à 13:09

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #80837

Il n’y a pas de quoi

C’est sur qu’il y a des limites mais n’oubli pas , la communication est ommiprésente même quand quelqu’un ne dit rien…

En fait, c’est un manque de dialogue, rien que le fait de regarder les gens suffirait à passer du troll au statut de gobelin ^^:caca:

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #80838

doc panda merciiiiiiiiiiiii, tiens pour te remercier je t’offre du chocolat :pchocolate:

cette consultation m’a fait beaucoup de bien, je vais beaucoup mieux…. et j’espère que tu t’es remis du mur que tu t’es pris quand j’ai poussé mon coup de gueule (fff, j’ai ri comme une folle devant mon écran quand j’ai lu la scène).

en tout cas je vais de ce pas suivre ton conseil, et aller me prendre une grenadine au reglisse. Au fait, je sens qu’il va me falloir une seconde consultation à cause de l’affaire des éditions d’Evangelion, don à bientôt .

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 396)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
dekamaster2, Cyril, Josephine Lemercier, Xanatos, Bruno, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min