vive open office, quoi!!!^^
tiens, aujourd’hui, j’ai décidé de râler (c’est normal, je suis la reine du râle
-
Et le Monstre en Spaghetti Volant inventa… le logiciel libre :
Yo,
Enfin je me suis débarassé d’une chose qui me pesait sur le coeur depuis presque un an…. Ca fait trop du bien.^___^
Raji qui part le coeur léger,
Soulagé d’avoir oublié,
Une chose qui me tourmentait,
Depuis cet été,Je retourne manger,
Mes poissons panés,
accompagné avec du blé,
Je vais bien me régaler.
Raji
Trop fort ce poeme Raji..on sent l’emotion!!^^
Bon un ptit lien pour les logiciels libres, dans la foulee de Lewis : http://www.framasoft.net/
Et je rale parce qu’en ce moment j’ai une bronchite, arrg !
aaAAAAAHHHHH, ma #@&$ d’imprimante HP ne peut plus marcher pour l’instant, car la seule cartouche d’encre qu’il me reste a sa date limite dépassée, résultat: une cartouche d’achetée pou RIEN, bande de voleurs!!!!!!! c’est quoi cette arnaque de mettre des dates limite d’utilisation des cartouches.
Edité par kawai_gwen le 28-04-2006 à 01:36
Qu’à partir de ce jour, ma malédiction poursuive les utilisateurs abusifs de lotions après-rasage…
Le problème est simple:
1ère étape: Vous le sentez arriver.
2ème étape: Avec la chance qui est l’aspect dominant de votre vie, vous le connaissez. Il va donc falloir lui faire la BISE.
3ème étape: En dépit de tous vos efforts pour limiter les contacts de vos épidermes respectifs, ce n’est pas assez. Le parfum infâme et entêtant vous colle aux joues, et une savoureuse migraine par la même occasion.Je n’ose même pas penser aux gens qui habitent des régions où on se fait TROIS bises…
:chirolp_gaan:
(faudrait peut-être un topic des joies et des bonheurs de la vie pour équilibrer un peu… ben tiens, je vais le chercher…)
Edité par Darklara le 31-05-2006 à 18:52
Citation (Darklara)(faudrait peut-être un topic des joies et des bonheurs de la vie pour équilibrer un peu… ben tiens, je vais le chercher…)Un topic un peu comme celui ci peut etre?
Citation (Darklara)Qu’à partir de ce jour, ma malédiction poursuive les utilisateurs abusifs de lotions après-rasage…Yo,
Mouahaahhaahhaha… J’ai une copine qui pense la même chose que toi. ^^°
Citation (Kaiser Panda)Un topic un peu comme celui ci peut etre?Re Yo,
Il y a un topic ou l’on peut exprimer son bohneur, je ne le savais point.
Aprés vérification en temps réel…
Mais, non ce Topic est pour les répliques qui nous ont marquées qui nous donnes des frissons. Une sorte de Fusoir pour reprendre l’expression de Reiichido.
Raji [Mode il est content et il voulait vous le faire savoir ON ]
Citation (Rajisceptique (comme les fosses! ^^°))Citation (Kaiser Panda)Mais, non ce Topic est pour les répliques qui nous ont marquées qui nous donnes des frissons. Une sorte de Fusoir pour reprendre l’expression de Reiichido.
Citation (Reiichido dans le topic que je cite)Par fussoir, j’entend un sentiment de plaisir assez fort, quelque chose qui vous parcours l’échine de là à là. Un espèce de flash esthétique, quoi.Desolé Rajiku, mais la definition donnée par Reiichido le Fussoir-Master-Sensei est plus proche de la notion de “bonheur” que la notion de “réplique”…
Enfin, je crois.
Edité par Kaiser Panda le 31-05-2006 à 20:53
Citation (Kaiser éParcyl fallait pas chercher ^^°)Citation (Rajisceptique (comme les fosses! ^^°))Citation (Kaiser Panda)Mais, non ce Topic est pour les répliques qui nous ont marquées qui nous donnes des frissons. Une sorte de Fusoir pour reprendre l’expression de Reiichido.
Citation (Reiichido dans le topic que je cite)Par fussoir, j’entend un sentiment de plaisir assez fort, quelque chose qui vous parcours l’échine de là à là. Un espèce de flash esthétique, quoi.Desolé Rajiku, mais la definition donnée par Reiichido le Fussoir-Master-Sensei est plus proche de la notion de “bonheur” que la notion de “réplique”…
Enfin, je crois.
Yo,
Plus dans le contexte d’un anime, d’un film… Enfin je pense vu que beaucoup on postait comme cela…
Raji
Citation (Rajincredule)Plus dans le contexte d’un anime, d’un film… Enfin je pense vu que beaucoup on postait comme cela…Citation (Reiichido toujours le meme dans toujours le meme topic)Regarder les étoiles en étéC’est bien simple : il m’est déja arrivé de rester 3 voire 4 heures assis sur mon toit, à regarder le ciel.
Apparemment les moments de bonheur (hors “oeuvre” de toute nature (et non pas hors d’oeuvres)) fait aussi partie du sujet.
Apparemment.
Edité par Kaiser Panda le 31-05-2006 à 21:51
Dans le genre ça me fait pas rire du tout…
Ca y est, Wanadoo est devenu Orange. Outre le fait que la nouvelle interface est moche, là où je dois dire “chapeau” c’est sur les pages persos. Y’a à peine une semaine, j’étais toute contente d’avoir enfin réussi à mettre mon site en ligne (vu que je cherche du taff pour l’été, ça fait toujours bien sur la lettre de motivation de mettre l’adresse d’un site où on peut avoir un extrait de tes travaux), et là, je vais y faire un tour pour m’assurer que tout va bien… Et qu’est-ce que je vois ??
“Rien ne changera pour vos pages persos, elles seront redirigées automatiquement vers la nouvelle adresse…”
Tu parles !! Oui, les pages ont été redirigées mais pas les liens vers les images, vidéos et documents en téléchargement ! Du coup on a une jolie page pleine de petits carrés rouges à la place des images… ! C’est pas que j’ai que ça a faire de rectifier tous les liens, mais bon…
Enfin bref. Si vous avez des pages chez Wanadoo / Orange, allez donc y jeter un coup d’oeil pour voir si tout marche (peut-être qu’ils ont rectifié le coup pendant la nuit on sait jamais…quoique ça m’étonnerai – ou alors je me suis faite arnaquer, j’aurais peut-être dû aller me coucher avant minuit ^^° !)
Moi, aujourd’hui j’ai décidé de râler contre les voisins qui se croient seuls aux mondes! Qui râle parce qu’on marche ou parce que on parle un peu fort le w-k. c’est pas ma faute si les cloison sont mal faite.
Mais surtout le pire c’est ceux qui font le ménage à 2h du mat’ en pleine été sous prétexte qui fait trop chaud pour dormir ( con*asse c’est pas parce que toi tu dort pas que moi ça m’amuse de t’entendre déplacer tes meubles ou quand tu marches avec des talons aiguilles ou des sabots sachant que l’immeuble est très mal insonnorisé) ou de mettre la machine à laver le dimance à 7h du mat’ ou quand ces gosses sonnent toutes les5mn à ma porte parce qu’elles les entends pas est qui veulent rentrer (je suis pas concierge moi). Deplus on joue pas au ballon contre les facades de l’immeuble (c’est un tout petit immeuble) alors qui y a une cours d’école ouverte exprès pour ça! Non mais si elle veut faire toute le bordel qu’elle veut, elle a cas s’acheter une maison, au lieu de me faire c*ier.Edité par sellenee le 01-06-2006 à 15:01
fait comme moi en cité u
tu prend ton sax et tu joue de 18 à 19 h non stop
ou alors : le jeudi soir, tard dans la nuit quand malheuresement ceux qui font la fête le reste de la semaine dorment le jeudi soir tu te tape un boeuf dans ta chambre avec un pote qui joue de la guitare électrique, et lui avec son ampli, il fait plus de bruit que moi … ( sauf quand je joue fort ^^ )
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.