TIGER & BUNNY

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Anime & Animation

  • PresseRav
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    PresseRav le #280411

    TIGER&BUNNY

    Keiichi Satou / Japon / 2011 / 3 x 25 min

    À Stern Bild les super-héros sont à l'honneur. Sponsorisés par de grandes marques, leurs exploits sont diffusés à la télévision et chaque année l'un d'entre eux se voit sacré « Roi des héros ». Wild Tiger, un vétéran solitaire, doit soudain faire équipe avec un nouveau venu, Barnaby Brooks Jr. Ce dernier a une vision du métier à l'opposé de son aîné, ce qui ne va pas sans créer des tensions entre les deux co-équipiers…
    Incontestablement LA série de l'année 2011, Tiger&Bunny détone en abordant les super-héros par le biais de la télé-réalité et régale par sa qualité aussi bien en matière d'action que de scénario, de décors et de mecha-design. Déjà un classique !

    le jeudi 5 janvier 2012 à 20h30
    l'hybride, 18 rue Gosselet 59000 Lille
    http://www.lhybride.org
    contact@lhybride.org / + 33 (0)3 20 88 24 66

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #280412

    Bonjour Pressrav, bienvenue parmi nous! 😁

    Je t'écris juste ce message pour te dire qu'il existe déjà un topic dédié à Tiger and Bunny et crée par Tom le Chat:

    Tiger and Bunny

    Je t'invite donc à y participer pour donner ton point de vue détaillé sur cette série.

    Avant de lancer un topic, il vaut mieux employer le moteur de recherche pour s'assurer au préalable qu'il n'en existe pas déjà un.

    Ce sont des choses qui arrivent, moi aussi quand j'avais commencé sur mes premiers forums, il m'arrivait de commettre ce genre d'erreurs.
    Bonne soirée à toi et à la prochaine.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min