Togari c’est ça?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• Seishuku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Seishuku le #127420

Il est bien ou pas?
    Comme je connais pas mais que j’en ai entendu parler….
    Et les dessins?
    ça vaut le coup?

Abe__lin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    abe__lin le #127421

J’ai trouvé pas mal mais sans plus. J’attend le 2 pour trancher.

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #127422

qu’il y a 8 volumes en tout…

Feyana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Feyana le #127423

j’etale mon ignorance mais ca parle de quoi Togari?

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #127424

un petit tour du coite du site d’akata (akata.fr) et hop on sort le petit resume:
    Tôbé fut un criminel à l’époque des samouraïs. Pour cette raison, il a erré aux enfers pendant trois siècles. Un jour, seigneur Emma, une des ravissantes intendantes des mondes souterrains, lui propose un marché : il quittera les enfers s’il parvient à anéantir cent huit “péchés” en cent huit jours. Pour l’aider dans cette quête, Tôbé reçoit une épée : Togari, qui a le pouvoir d’anéantir les mauvaises énergies poussant les hommes à agir de manière malsaine…

MrQuack
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    MrQuack le #127425

Les dessins ne sont ni vraiment geniaux, ni moches, ils sont bien. (ca fait un peu normand la 😉).
    Pour ce qui est de l’histoire, c’est vrai que tu pourras trouver l’essentiel de la trame dans des petits resumé. J’ai lu le premier tome, et je demande a voir aussi la suite. En effet ca poeut etre vraiment original de par le fait du concept d’anti heros pousse a l’extreme. Tobe est un tueur qui doit racheter ses peches en detruisant le mal ( et pa le mauvais). Ainsi, il doit combatre les esprits malefique qui se cache derriere toute les mauvaises actions. Pour ce la il est aide du sabre Togari, devoreur du mal. Ce sabre se nourrit du mal, et seul un etre mauvais peut le manipuler. Mais ce sabre peut aussi devorer son detenteur.
    L’interet, c’est que Tobe evut detruire le mal uniquement dans son interet personnel. Il utiliser toute son energie malefique afin de detruire ce mal. Finalement il fait le bien avec le mal. Et ce jeu sur le bien et le mal peut mener à terme à qq chose d’interessant. pour une fois on a peut etre l’occasion d’avoir un heros vraiment mauvais et qui devrait le rester. La crainte, c’est qu’il devienne gentil et qu’il ne soit plus interesse uniquement par lui meme, mais aussi par les autres (genre la jeune fille qu’il rencontre dans le premier episode). Tout depend de quelle facon cela va etre mener…

Je sais pas si j’ai ete très clair sur ce qui m’attire dans ce manga, mais en gros, je repondrai que tu peux attendre de voir si ca evolue bien. Tout depend aussi quel type d’histoire tu aimes…. Dans le meme concept on pourrait penser à “Kyo”. Sauf que Kyo n’est pas sence etre un ‘pur’ mauvais, au conraire d eTobe.

voila pour mon avis 😁

Feyana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Feyana le #127426

beaucoup,j’vais m’acheter ca des que les sous seront revenus de leur migration annuelle.^^

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min