Les dessins ne sont ni vraiment geniaux, ni moches, ils sont bien. (ca fait un peu normand la 😉).
Pour ce qui est de l’histoire, c’est vrai que tu pourras trouver l’essentiel de la trame dans des petits resumé. J’ai lu le premier tome, et je demande a voir aussi la suite. En effet ca poeut etre vraiment original de par le fait du concept d’anti heros pousse a l’extreme. Tobe est un tueur qui doit racheter ses peches en detruisant le mal ( et pa le mauvais). Ainsi, il doit combatre les esprits malefique qui se cache derriere toute les mauvaises actions. Pour ce la il est aide du sabre Togari, devoreur du mal. Ce sabre se nourrit du mal, et seul un etre mauvais peut le manipuler. Mais ce sabre peut aussi devorer son detenteur.
L’interet, c’est que Tobe evut detruire le mal uniquement dans son interet personnel. Il utiliser toute son energie malefique afin de detruire ce mal. Finalement il fait le bien avec le mal. Et ce jeu sur le bien et le mal peut mener à terme à qq chose d’interessant. pour une fois on a peut etre l’occasion d’avoir un heros vraiment mauvais et qui devrait le rester. La crainte, c’est qu’il devienne gentil et qu’il ne soit plus interesse uniquement par lui meme, mais aussi par les autres (genre la jeune fille qu’il rencontre dans le premier episode). Tout depend de quelle facon cela va etre mener…
Je sais pas si j’ai ete très clair sur ce qui m’attire dans ce manga, mais en gros, je repondrai que tu peux attendre de voir si ca evolue bien. Tout depend aussi quel type d’histoire tu aimes…. Dans le meme concept on pourrait penser à “Kyo”. Sauf que Kyo n’est pas sence etre un ‘pur’ mauvais, au conraire d eTobe.
voila pour mon avis 😁