Tokyo Godfathers sur virgin 17

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Anime / Manga

• GothiLoli
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    GothiLoli le #148733

Finalement je vais finir pas aimer cette chaîne !

J’avais déjà entendu parler de Tokyo Godfathers mais je m’attendais à un film plein de bon sentiments et un peu lent alors quelle ne fut pas ma surprise ! ma famille (qui n’était pas très chaude pour le regarder au départ) et moi avons ri aux éclats tout du long ! en plus d’être drôle il est original (j’aime beaucoup le générique d’ouverture) et nous avons droit à des persos loin d’être gentils tout plein ! l’expression de leurs visages est aussi très travaillée ! le scénario est très prenant et la tension va crescendo jusqu’au sauvetage du bébé ! la réalisation sort un peu de l’ordinaire et ça fait du bien !

J’espère que la chaîne nous offrira d’autres films de cette qualité !

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #148734

Bonne nouvelle ! toute une famille peut-être convertie aux animés japonais, par la grâce de Satoshi Kon !

Reste plus qu’à attendre que la chaîne Virgin 17 passe ses autres oeuvres, et aussi par exemple La Traversée du Temps qui a raté le succès véritable lors de sa sortie cinéma.

On ne m’ôtera pas de l’idée que Tokyo Godfathers aurait été, oui, dégoulinant de bons sentiments s’il avait été créé par des Occidentaux, engeance aussi sermonneuse que peu efficace. Faites pas attention, je suis de mauvais poil, et dans ces cas-là je deviens un pète-sec japonais.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min