Avant toute chose : L'idée m'est venu grace à Baklael. Donc c'est lui le super méga ultra …. méchant de l'histoire, voila ^^
Tout est dit ^^
Critiquer, c'est fait pour !
En principe je ne regarde pas un anime qui ma pas rapidement convaincu.
Mais je vais essayer de faire un effort ^^
1) Chaos head, une daube, tout simplement ! (scénario pourrit et le type de personnage que je déteste le plus, celui qui hurle à la mort, qui demande pitié et 2seconde après demande à ce que l'on le tue …)
2) Le VF de Naruto. Tout simplement horrible
3) Kage kara mamoru. Un anime d'une nullité aberrante. Un scénario simple donc correct (une famille ninja protège une famille depuis des décennies et continue toujours même dans cette nouvel air de technologie etc) mais des personnages absolument, totalement, complètement naze, avec une fille qui a le QI d'une noix de coco (et encore, je parle d'une noix de coco très intelligente …) et un fils ninja qui arrive a en tomber amoureux … L'univers du manga est bien étrange parfois 😌
4) Psychic academy. Un scénario prometteuse, de jolies filles et un peu de perversion, mais des combats pourries mais d'une force, que s'ils s'envoyaient des cacahouètes à la figure pour s'entre-tuer sa serait plus convaincant …
5) Le VF de One piece. Voir raison ci dessus (je vais peut être pas faire que sa sinon sa va être long ^^)
Bah j'y suis arrivé finalement, comme quoi la critique viens en y repensant ^^
Bien évidement, j'ai fait “top 5” mais rien ne vous empêche d'en rajouter si sa vous chante, la haine n'a pas de limites apres tout 😂