Topic figurines PVC et Resine -part 2

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Forum Général

• Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #116113

Vu que le premier topic je ne sais plus ou il est, quelques figurines recentes pour la plupart

Edité par jhudson le 18-11-2007 à 00:42

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #116114

Ah, c’est bien nanagréable tout ça, sauf quelques bestioles de loins tendre compagnie.

Bien que je ne sois pas collectionneur de figurines, je possède devant mes rayonnages de manga la fille aux cheveux bleus et aux ailes d’ange (d’ailleurs elle ne porte rien d’autre) recroquevillée sur un bout de colonne. C’est celle qui est du meilleur goût. Elle a été sculptée par un nommé Takeshi Miyagawa et est appelée “Tenshi no onnanoko”, ce que je ne vous ferai pas l’injure de traduire. Il y a 4 couleurs de cheveux, et même 4 nuanciers pour chaque, mais je n’ai eu qu’un choix restreint à la convention où je l’ai achetée.:love:

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #116115

Toutes ces figurines sont très belles, mais cela fait tout de même bizarre de voir cette brute de Carnage entre deux charmantes donzelles….

La figurine de l’ange est effectivement superbe, et j’aime bien aussi celle de Maï Shiranui.

J’aime beaucoup aussi la figurine d’ Alvis, l’adorable fillette de Last Exile. 😁

Et enfin, les figurines de C3PO et D2R2 sont magnifiques et plus vraies que nature!

Jhudson, je trouve que tu as mis un peu trop d’images, elles sont bien choisies mais cela rend la page très longue à charger…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min