Citation (world21)
S’il fallait faire un choix entre la version animée de Théo ou la batte de la victoire ( oui oui oui oui, en français ) et sa version manga vous choisiriez quoi ?
Est ce que le manga arrive à avoir la même… sensibilitée que l’anime ? Est ce aussi bien ? Pour avoir la série, faut raquer les jambes écartées pour le DA ou la BD ?
Perso, j’obterais plutôt pour le manga, qui en dehors de l’histoire sur laquelle on ne discutera pas de l’excellence ( sous peine d’hérésie ), voit tout de même le dessin d’Adachi s’ameliorer au fil des tomes.
Pour le DA je sais pas ( et je n’ai que de vagues souvenirs ). J’avoue qu’il me tentait bien moi aussi à un moment.
Niveau prix, je sors ma calculette :
40 Euros le coffret, 4 coffrets prévus, donc 160 Euros à prévoir.
Pour le manga, 26 volumes à 6.5 E le tome, cela nous fait…… TADAAAM ! 169 E ! edit : plus drôle encore, vendus 6.18 E le tome dans les FNAC, Virgin et autres librairies, ça te ramène la série à 160 E environ. ^^
Choix cornélien en perspective…
Citation (world21)
Heuu tant qu’on y est, j’ai fini Rough y’a quelque jours et bof je sais pas trop. C’était bien, mais bon. Théo, c’est mieux quoi.
Ah ? Moi je l’ai bien aimée cette fin, même si dans le fond cela m’était égal que le héros se retrouve comme Pierrot ou pas. Après tout, depuis le retrait de Koyanagi j’avoue que j’ai mon intérêt pour cette série qui a un peu flanché.
Citation (miknass)
Rough j’ai pas encore lu la fin^^’ mais pour l’instant (tome 11) c’est du tout bon… le style graphique de Adachi est à son niveau maximaleuh (pour Katsu il change un peu de style^^) et l’intrigue et bien ficelée… que du bonheur !
Bien d’accord, je trouve moi aussi ce titre magnifique, quoi qu’un poil moins beau que Niji-iro. J’aimerai bien voir publié Slow Step, qui est plutôt bien fichu lui aussi.
Edité par bub le 14-02-2007 à 18:06