Remontage de topic pour faire le plein de news!
http://www.cobraworld.net/oav/oavindex.php
Le scénario, le story board et la réalisation seront bel et bien confiés à Buichi Terasawa en personne!
Et si les deux premières OAVs adapteront l’histoire “The Psychogun” (l’histoire publiée dans les deux premiers tomes du manga en couleurs) , les deux suivantes en adapteront une autre mais je ne sais pas encore laquelle.
La sortie de la première OAV est toujours planifiée pour le 29 août.
D’ailleurs, figurez vous qu’à l’origine, l’ histoire “The Psychogun” devait être adaptée dans un deuxième long métrage animé cinématographique, malheureusement, une des sociétés devant financer le film a fait faillite et le projet est tombé à l’eau. Le film devait sortir en 1996.
L’animation devait être réalisé par le studio Mad House.
En revanche ce qui m’étonne au sujet du doublage, c’est que Crystal Boy/Bowie ne sera plus doublé par Kiyoshi Kobayashi mais par un nouveau seiyuu Tôchi Hiroki.
C’est un peu dommage car monsieur Kobayashi est toujours actif de nos jours, chaque année il reprend le rôle de Jigen dans le nouveau téléfilm de Lupin III de l’année!
De plus il a doublé Crystal Boy dans le jeu “Cobra the Arcade” sorti il y a trois ans.
Peut être l’équipe d’animation avait estimé que sa voix avait trop vieillie?
C’est regrettable car je trouve que sa voix calme et posée allait à merveille à ce personnage froid et implacable qu’est Crystal Boy.
Ceci dit je pense que Tôchi Hiroki se montrera à la hauteur de la tâche qui lui est dévolu.
En ce qui concerne la nouvelle série télévisée, j’espère qu’en plus d’ Osamu Dezaki, Akio Sugino sera également de la partie au character design!
Il est prévu qu’elle fasse 13 épisodes, mais, qui sait, si elle remporte un franc succès, peut être aura-t-elle droit par la suite à une “deuxième” saison.
Sinon pour terminer, il faudra encore ronger notre frein pour le volume 6 “Time Drive”, la sortie prévue pour le 24 avril a été repoussée à début Mai!
Pour se consoler voilà de nouveaux extraits de cette aventure de Cobra qui s’annonce grandiose!:pompom:
Source: Cobraworld.Net
Edité par Xanatos le 25-04-2008 à 19:06