Salut je m’appelle Sabrina, je viens rarement sur ce site mais pendant un moment j’ai été une membre plutot active du forum.
Je lis pas mal de manga ( 20th century Boy, Parasite, Gunnm, Fruit basket, young GTO…..) et pendant un moment j’étais toujours au fait de l’information dans ce domaine et évidemment je dessine.
Donc voilà j’ai les mêmes passions que vous.
Je me demandais si certains d’entre vous faisaient des courts metrages amateurs, du genre de ceux qui sont diffusés en convention.
J’ai passé un Bac L option audiovisuel et j’ai commencé une année en école de cinéma ( avortée pour cause financière ) et donc je voudrais continuer à me faire la main sur des tournages.
J’ai déjà moi même réalisé un court ( en rapport avec le monde des animés justement ), j’ai été sur plusieurs posts dans mon option au lycée ( perchiste, cadre, photographe de plateau, électro,…) . J’ai même mis un pied dans le monde “professionnel”, ayant participé à un tournage de film d’entreprise pour une déchetterie et pour un hopital psychiatrique ( au lycée toujours ) et j’ai aussi fait un boulot de e avec Pierre Mathiote ( gratuitement ), pour une émission historique. J’ai fait aussi qq tournages amateurs grâce à des annonces que j’ai trouvé sur le net.
J’accèpte tous les boulots, l’ingrat boulot de e compris donc.
J’ai fait un peu de théatre et de dans quand j’étais jeune alors je peux aussi faire de la figuration. J’en ai déjà fait pas mal en fait dans tous les courts métrages de bac mais aussi à l’école de ciné ( de tout, du muet au remix d’un Gars / une fille ). Mais bon on me dit toujours ” ne le prneds pas mal mais ce que je fais de mieux c’est la blonde écervelée” ( … ) ( … c’est quoi la bonne façon de prendre ça???! ) .
En ce moment je suis sur Nantes, mais ça varie, des fois c’est DIjon, perpignan, annecy… Donc je peux me déplacer mais le problème c’est que j’ai pas toujours de point de chute, alors il faut trouver qqun pour m’héberger ( mais bon je suis blonde, j’ai 19 ans, et je ronfle pas, alors c’est rarement un problème).
Vu qu’on approche du printemps ( malgré la neige et le crachin au dehors ) je pense que les équipes sont en train de se former alors mon message c’est simplement PENSEZ A MOI, si vous avez besoin de main d’oeuvre!!!!!
Mon mail c’est sabrina.beloufa@gmail.com