Tout le sport

20 sujets de 301 à 320 (sur un total de 429)

Posté dans : Délire & Divers

• Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #245712

Bah… tout le monde s'en fout de l'athlétisme 😢 ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245713

Citation (Sotelo @ 01/07/2012 21:40)
    Campeones ohé, campeones ohé, campeones ohééééé, campeones ohé ohé !

Viva España !!!!! 😁 😁 😁 😁 😁

Les score est dur pour l'Italie, pourtant ils n'ont pas démérité ! J'y ai cru surtout pendant la première mi-temps car statistiquement ils avaient plus le ballon, sans réussir pourtant à en mettre un seul (l'infériorité numérique a fini de les saper ensuite…).
    Les Espagnols ont été supers avec un super esprit d'équipe, félicitations c'était vraiment mérité !
    Y'a une certaine équipe qui devrait en prendre de la graine, mais ils sont tellement à l'ouest qu'il vaut mieux ne pas en parler.

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #245714

Citation (akiko_12 @ 02/07/2012 00:05)
    Y'a une certaine équipe qui devrait en prendre de la graine, mais ils sont tellement à l'ouest qu'il vaut mieux ne pas en parler.

Pas faux,dommage leur patron vient de démissioné,qui s'attender à ça, quel gachie, après une assez bonne qualification pour l'euros,tout est à recommençer à zero,décevant!

Qui pour le remplacer désormais,maintenant vas faloir tout reconstruire,et ne pas perdre de temps pour les qualification pour la coupe du monde,et ça vas pas être de la tarte!

Il y' a plus aucune stabilité dans cette équipe,frustrant!!

Je salut quand même la victoire des Espagnole,une équipe qui c'est ou elle vas au moins!

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245715

Y' a bien Dechamps, mais il joue au jeu du “ni oui, ni non” comme le stipule le titre en page sport de notre journal local.Pour ma part je proposerais bien Luis Fernandez ou alors quelqu' un qui a la poigne et colèrique, histoire de faire bouger tout ce petitr monde (surtout les caîds), en l' occurence Guy Lacombe. C'est pas le meilleur mais pour les boosters, pense bien qu' il est champion incontesté. Bref va falloir suivre les dernières nouvelles.

PS: wouah, j' arrive à 1000 messages 😁

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #245716

Citation (rozen_angel @ 01/07/2012 22:45)
    Bah… tout le monde s'en fout de l'athlétisme 😢 ?

Moi j'ai regardé un peu, (courses masculines / féminines et saut en longueur féminin) et la France y a glané un bon nombre de médailles, on devrait s'y intéresser plus qu'au foot, et booster médiatiquement aussi certains autres sports où nous avons du talent !
    J'ai cependant été choqué par un de nos coureurs qui, juste après son arrivée gagnante, a repoussé violemment en le faisant tomber (à coup sûr, mais on nous a vite sucré l'image…) un type déguisé en mascotte riante qui venait à lui avec des gestes de félicitations !! 😡 Non mais est-ce qu'on fait une chose pareille, même si l'on trouve ces animations un peu ridicules ?? j'ignore tout à fait si l'incident a fait des vagues ensuite. Si même nos athlètes ont des comportements de gros caillera, alors… 😢

Edit : grâce aux autres Pingouins, j'ai mieux vu : c'était une gamine, et elle a réussi à ne pas tomber, mais ce gros con à nom et à tronche barbue d'imam va faire passer Marine Le Pen à 25 %… Il bosse pour elle, peut-être ?

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #245717

@lord Yupa :

Belle image de la France encore une fois….

Et la mascotte est incarnée par une jeune fille de 14 ans qui n'a pas du comprendre pourquoi ce type s'en est prit à elle….
    Sa médaille d'or remporté ce jour là devrait lui être retiré et interdit de J.O. si jamais il y va.
    Et ce n'est pas la 1ère fois que Mahiedine Mekhissi-Benabbad se fait remarquer sur des pistes d'athlétisme (dans le mauvais sens du terme là).

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #245718

Pour mieux apprécier le niveau d'agressivité de “l'athlète”, il faut le voir en vidéo : bim bam boum

La classe internationale. 😒

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #245719

Federer a gagné Wimbledon ! 😁 😁 😁 😁 😁 😁

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #245720

Citation (Sotelo @ 08/07/2012 18:59)
    Federer a gagné Wimbledon ! 😁 😁 😁 😁 😁 😁

Wah ! good news 😂 N'ai pas pu suivre l'actu tennis. A battu qui ? et les demi, c'étaient ?

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #245721

Citation (Lord Yupa @ 08/07/2012 23:53)
    Wah ! good news 😂 N'ai pas pu suivre l'actu tennis. A battu qui ? et les demi, c'étaient ?

A battu Murray et les demi etaient Federer-Djokovic et Tsonga-Murray

Missmsrouge
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    missmsrouge le #245722

Mesdames et messieurs, ladies and gentlemen, cher pingouins, se sont ouvert hier soir les J.O de Londres 2012, avec une cérémonie magnifique et magique.

Pour ma pars, me reste plus qu'à attendre LE beau gosse de la natation française j'ai nommé:
    [attachment=259:cam_lacourt.jpg]
    Camille Lacourt!!
    qu'est-ce qu'il est beau!! 😍 😍 😍

Mais y'a pas que la natation dans la vie… à chacun son programme!! 😉

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #245723

Citation (missmsrouge @ 28/07/2012 14:34)
    Mais y'a pas que la natation dans la vie… à chacun son programme!! 😉

Non, mais grâce à la natation aux JO (surtout féminine, mais pas que), on a ici au Japon un regard admiratif pour la France !
    C'est pas si souvent, à l'étranger.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245724

Et voilà, fallait que ça arrive un jour : AUCUNE MEDAILLE à l' escrime depuis 1960 !

Au fur et à mesure du temps, j' ai trouvé qu' on avait de moins en moins de médaille dans cette discipline.
    Je sens qu' il va y' avoir de l' eau dans le gaz dans le camp français 😌

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245725

L' équipe de France feminine meidaillé d' argent. Le score : 86-50 reflètait la réalité malheureusement. Leurs plus mauvais matchs de leurs tournois. Maladroites aux possibles, des paniers imanquables (sous le panier) raté et des pertes de balles évitables. Bref des chôses à ne pas montrer aux écoles. Pourtant elles ont cravachés, elles étaient revenus à 46-38 et puis..et puis… plus rien. Maintenant rendez- vous aux championnats d' europe en France dans un an avec je l' espère un titre, pourquoi pas ? Quand on sait qu' on a battu les russes par deux fois sur des scores conséquent et les Tchèques.

Place au Hand masculin : France Suède avec possiblité d' avoir l' or olympique, j' croise les doigts.

A propos : y' a-t' il une équipe hongroise de basket ball féminine ?

Enfin, je pose la question car sur la coupe d' europe des club elles y sont mais je vois pas de trace de l' équipe nationale.

Missmsrouge
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    missmsrouge le #245726

Citation (DD69 @ 12/08/2012 12:17)
    Place au Hand masculin : France Suède avec possiblité d' avoir l' or olympique, j' croise les doigts.

Et ils ont gagné!!! Le score: 21/22 pour les experts qui conservent leur titre olympique.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #245727

Tiens, ce soir (mais il est 13h30 en France), je vois sur ma télé d'hôtel de Kôbé, du coin de l'oeil, un match de foot féminin à Tokyo : Japon contre Corée du Sud, et il y a de l'ambiance apparemment !
    Pour l'instant c'est le Japon qui mène 3 buts à 1, mais je ne sais pas si c'est la célèbre équipe Nadesico, gagnante inattendue de la Coupe du Monde et médaille d'argent aux JO de Londres, ou bien si c'est la relève.
    Avec la chaleur cet été, même le soir, les filles sont baignées de sueur, il leur faut un sacré courage !

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #245728

Vérification rapide sur Twitter : il s'agit de la coupe du monde des -20 ans féminine. Donc c'est la relève.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #245729

…Et les jeunes Japonaises ont gagné, 3 à 1 finalement.

Sinon, l'US Open, ça a donné quoi ? ici j'ai du mal à m'informer, les Japonais sont en plein "koshien" de base-ball et ne pensent qu'à ce sport qui me gonfle puissamment !

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #245730

Demi finales de l'US Open

Dames :

Azarenka – Sharapova

S. Williams – Errani

Hommes :

Murray – Berdych

Djokovic – Ferrer

Voilà ! 😉

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #245731

Oh quel but !!! A la dernière seconde fallait le faire. Espagne 1-1 France.

Ce week-end les bleuettes des -17 ans ont gagné la coupe du monde. C'est le premier titre pour le football féminin français.

20 sujets de 301 à 320 (sur un total de 429)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min