Tout le sport

20 sujets de 361 à 380 (sur un total de 429)

Posté dans : Délire & Divers

• Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #245772

Citation (kinara @ 05/06/2013 20:06)
    En Sport Tennis Roland Garros 2013,en Quarts de Finale/

TSONGA – FEDERER: 7-5, 6-3, 6-3

Voilà donc Tsonga, qui à batu Federer,et qui se retrouve en demi finale!!

On espère le voir aller un peu plus loin,affaire à suivre!

Oui, bravo Tsonga !

Au prochain tour il devra affronter un autre qui commence par Fe- et qui finit par -rer : Ferrer ! il lui suffira donc d'employer la même stratégie. 😂

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #245773

Le match Sharapova / Azarenka vient de s'achever sur victoire de la première. Beau duel entre les n° 2 et n° 3 féminines.
    Je n'ai pas encore vu l'autre demi-finale, qui commence tout juste, mais Sara Errani va sans doute être balayée par Serena Williams, que j'ai vue jouer de façon magistrale dans tout ce tournoi : elle est formidable, irrésistible, une tornade ! dommage un peu car j'aime bien la petite Errani, courageuse et habile finaliste l'an dernier contre Sharapova mais battue sur le fil.
    Cette année, je pense que Serena ne fera qu'une bouchée de la Russe en finale !

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245774

Comme on pouvait s' y attendre Errani à perdu en deux sets sec 6-0 6-1 Tout çà en un peu moins d' une heure ! Quand on voit Serena Williams à côté, ben deux classes d' écart, tant sur le plan physique et expérience rien à redire. Je pense sincèrement qu' elle va gagner le tournoi. J' étais étonné qu' elle parle le français, m' y attendais pas.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #245775

Citation (DD69 @ 06/06/2013 19:34)
    Comme on pouvait s' y attendre Errani à perdu en deux sets sec 6-0 6-1 Tout çà en un peu moins d' une heure ! Quand on voit Serena Williams à côté, ben deux classes d' écart

De fait ! j'avais beau m'y attendre, comme je l'avais posté, je ne pensais pas qu'Errani serait à ce point laminée. A se demander si Williams ne lui a pas laissé gagner un jeu pour ne pas trop lui marcher sur la figure…
    Sharapova est cuite d'avance !
    Je pense que Serena Williams pourrait vaincre tous les joueurs masculins au-dessous du n° 10 mondial.

Côté masculin, c'est plié aussi.
    Tsonga aurait eu quelque chance de vaincre Ferrer si celui-ci n'était pas archi-motivé pour rafler la mise à Paris cette fois. Sa machine est bien rodée, parfaite et dure à casser à souhait, mais là aussi, face à un Nadal qui bouzille tout sur son passage et ne connaît pas les coups de mou, il ne fera pas le poids.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245776

Remontage de topic pour vous dires…

C' EST LA REPRISE !!!

En effet, le championnat de foot à repris ses droits hier lors de la 1 ère journée entre Montpellier et PSG score : 1-1

Multifoot aujourd' hui sur canal + et sur Canal + sport le match en intégralité Lyon vs Nice. Vivement le choc PSG-MONACO entre Falcao et Ibrahimovic, ça promet un duel de titan.

Une chose amène une autre maintenant j' ai la chaine Eurosport 2 grâce à un changement de CANALSAT paye 1 € de plus par mois (nouvelle formule abonnement CANALSAT PANORAMA). Seul petit bémol, j' arrive pas à avoir OLTV. Sur Eurosport 2 j' ai suivi du football australien, c' est spectaculaire, beaucoup aimé la prochaine journée est samedi prochain.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #245777

Jeux Olympiques 2020 à Tokyo ! banzai !
    Comme je vais être au Japon dès bientôt, j'ai vérifié comment on dit “Jeux Olympiques”. Tout simple, c'est juste “Orinpikku”. 😃

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245778

Citation (Lord Yupa @ 08/09/2013 09:12)
    Comme je vais être au Japon dès bientôt, j'ai vérifié comment on dit “Jeux Olympiques”. Tout simple, c'est juste “Orinpikku”. 😃

C'est la grande nouvelle du jour, je suis super contente !!! Je ne suis pas une grande fanatique de sport, mais ça donne super envie d'y être à cette période *_* (sauf que ça va être la folie, comme d'hab ! Je me demande de combien les prix explosent pendant les JO).
    Ca fait plaisir qu'il aient été choisis, j'espère aussi que ça les reboostera.
    Petite considération esthétique, je trouve leur logo super joli ! 😃

Missmsrouge
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    missmsrouge le #245779

Citation (Lord Yupa @ 08/09/2013 09:12)

Mince!!!! J'aurais préféré Madrid pour pouvoir y aller parce que le Japon c'est un peu (beaucoup) loin quand même….
    Et puis vu le décalage horaire pour voir les épreuves en direct çà va pas être de la tarte, quoi qu'au Brésil en 2016 non plus.

Sinon petite info juste pour dire qu'on est mal barré avec notre chère équipe de France de foot qui a fait match nul, 0 – 0, contre la Géorgie Vendredi. On attend le match Biélorussie-France Mardi soir.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245780

Vive Tokyo ! Tant pis pour nous (encore). Mais il est vrai qu' ils avaient les arguments pour le faire. Quel joie sur sur leurs visages à l' annonce du verdict, suis content pour eux.

Pour l' équipe de France l' heure est à la mobilisation, ça va être juste à mon avis quand même si on gagne les deux derniers matchs en finissant à 17 pts.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #245781

Citation (Lord Yupa @ 08/09/2013 10:12)

Tout porte à croire qu'on assistera alors à l'avènement d'Akira ! 😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245782
    LE GRAND MATCH

PSG contre MONACO le grand choc ! C' est un duel de riche que va s' affronter les deux clubs d' ici quelques minutes. Un bras de fer égalemet entre Ibrahimovic et Falcao. Si vainqueur y' a : Je préfère Monaco.

Au basket, la France affronte pour rentrer dans l' histoire (car elle n' a jamais été championne d' Europe !) la Lituanie. Les français ont battus les espagnols 75-72 A.P après huit défaites d' affilé ! Enfin on a notre revanche. Encore un petit effort.

A noter au passage les 32 points de Tony Parker ! Monstrueux, quand on sait que le deuxième meilleurs marqueur est à 10 pts et le trois à 8. Je croise les doigts.

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #245783

Erreur 404, bip….

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #245784

Yep,demain soir,à 21h c'est le grand clasico de la ligue de football, OM-PSG!!!!!!!!!!!!!

Choisisez vos camp,camarades 😛

Bien évidemment,je suis pour le Psg 😛

En plus de ça,le psg fait un excellent parcours en ligue des champions,2 victoires en deux matchs,6 buts marqué,vivement qu'ils continue sur leur lancer!

Citation (DD69 @ 22/09/2013 21:04)
    PSG contre MONACO le grand choc ! C' est un duel de riche que va s' affronter les deux clubs d' ici quelques minutes. Un bras de fer égalemet entre Ibrahimovic et Falcao. Si vainqueur y' a : Je préfère Monaco.

Il y'a pas eu de vainqueur,1-1,satisfait DD 😛

Mais le psg aurait du gagner,vu toutes les occasions qu'ils ont eu,bien dommage!

T'aime pas le psg,DD 😛

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245785

Non, j' aime pas le foot buisness des qataris. Je suis avant tout lyonnais faut pas oublier.

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #245786

Citation (DD69 @ 06/10/2013 16:15)
    Non, j' aime pas le foot buisness des qataris. Je suis avant tout lyonnais faut pas oublier.

Et on pourais dire la même chose de Monaco,je pense que c'est bien pire!
    Il faut bien investire quand on 'est en charge d'une grosse équipe comme Paris,c'est comme tout club,plus il à d'argents,plus il en profite,c'est normal!

Sinon oui,je sais que tu es lyonnais,c'était une simple question.

OM-PSG 1 -2 ce week kend.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245787

Citation (kinara @ 07/10/2013 14:31)
    Et on pourais dire la même chose de Monaco,je pense que c'est bien pire!
    Il faut bien investire quand on 'est en charge d'une grosse équipe comme Paris,c'est comme tout club,plus il à d'argents,plus il en profite,c'est normal!

Oui, tout s' achète comme l' arbitrage.Regarde le match contre Toulouse 😌
    Mais ça, c' est pas nouveau hélas.

Pour Monaco tout comme Marseille ( et pourtant j' aime pas l' Om), ben s' il faut choisir un camp, c' est eux, point final.

Sinon cocorico !

Au tir à l' arc : la France a décroché le bronze en battant la Corée du Sud d' un point. Par contre je sais pas qui a gagné la final.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245788
    COCORICO !

Ils l' ont fait, ça Y' est ! L' équipe de France est championne d' Europe au Danemark face au….Danemark justement. Les danois jamais dans le coup, grâce aux français insolents de réussite (Vincent Porte 9 su 11 soit 80 à 82 % de réussite)
    ont littéralement explosé la défense adverse avec un score hallucinant pour une finale de 41 à 32 ! Le gardien danois n' ayant pas d' arrêt durant les treize premières minutes, du lui cédé sa place à Green qui effectua quelques arrêts. Mais rien à faire
    face aux français qui tout leurs réussissent. atteignant la pause avec septs buts d' avance 23 à 16.

Qui peut se targuer de mettre quarante points aux Danemark chez elle ?

En tout cas la relève est assuré pour les prochains mois et années à venir. Hansen, sans surprise fût le scorer coté danois.

Bravo à nos joueurs, félicitation. L' Espagne quant' à elle a pris la troisième place en disposant de la Croatie 29 à 28.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245789

JO de Sochi oblige, je dois reconnaître que les performances des français sont vraiment nulles. Pas de motivation, on dirait presque qu' ils viennent pour les vacances. Pas assez entraîner en plus. Quand je vois patinage artistique avec meité qui a aucune grâce, faut l' avouer, on peut être inquiet. De plus sais pas pourquoi, quelque chose me dit que l' équipe de France ne va pas sortir indemne si elle continue dans ce sens. Pas de gnak, faut que les entraîneurs soient plus sévères. Par moment ça paye. Certes, on en est encore loin, faut maintenant enclencher la vitesse supérieur et vite !!

Pour info : au hockey sur glace, la France n' est pas qualifié, au profit de la Lettonie.

Tandis que' au hockey sur glace féminin la finale si ils ne tombent pas avant ce sera très probablement un USA-Canada comme d' habitube avec sûrement la Russie à la troisième place qui me paraît plus armée que la Suède ou la Finlande.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #245790

J'avoue que, quoi qu'on pense de Poutine, j'ai été scotché par la beauté de la cérémonie d'ouverture ! formidable visuellement…
    Et c'est un rite chez moi, regarder les Jeux Olympiques (enfin, pas toutes les épreuves).
    Tu as bien raison, DD69, on a une impression assez déprimante pour ce qui est des Français, qui ne semblent tout simplement pas de niveau, pour l'instant en tout cas. On verra.

Edit : A mon avis, il n'y aura pas de honte pour la France à être surclassée par des pays nordiques ou très montagneux et très froids en hiver, ou bien par les USA ou la Russie, mais par exemple si l'Italie nous bat nettement au final, là il y aura de quoi faire tête basse.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245791

Perrine Laffont la benjamine de 15 ans aux skis de bosses est la seule à qui je ne lui en veux pas. Elle est encore jeune et le temps de se perfectionner d' ici là. C' est déjà bien qu' elle soit là, de plus elle a franchit une manche. Chapeau mademoiselle. Il faudrait alors qu' elle analyse son parcours et gommer les imperfections. Mais je m' en fais pas. Une peu de maturité et on aura une championne dans très bientôt.

20 sujets de 361 à 380 (sur un total de 429)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
feanor-curufinwe
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min