Salut à vous tous, ici point compliqué, montré moi vos vrai visages derriere vos pseudos.
Voici la mienne.
Posté dans : Délire & Divers
je trinque a votre santé..!
et là, vous avez deviné, je suis avec mon fils noah..:
nb: DD69, tu risques de ne pas voir beaucoup de filles sur ce topic.. lol
généralement, elles ne se montrent pas.. 😃
Bon moi tout plein de monde connait ma tête mais par solidarité je la poste quand même 😂. J'ai flouté ma sister par contre parce que je sais pas si ça la dérange ou pas d'avoir sa tête sur le forum, même si tout plein de gens la connaissent aussi.
Naruto powaaaaa !!! (n'en déplaise à certains, hé hé – et non je n'ai honte de rien, j'assume 😛 !)
C'était une photo signée Gexian me semble-t-il !
Ah non ça c'est privé 😂 !!! Cela dit j'en ai une pas mal du tout où je fais la fangirl d'Ichigo, dommage qu'elle soit toute floue ^^°.
Puis arrête de balancer Gex, sinon je mets celle où tu es avec Kakashi 😂 !! (ou celle où on vénère Zero, na !)
Oh, c'est marrant de voir la tête de tout le monde 😂 ! Pour moi, j'hésite un peu, je suis encore mineure et je n'ai pas spécialement envie que quelqu'un utilise ma photo n'importe comment (oui, je suis un peu suspicieuse pour ça). EN plus, je n'ai pas de photo correcte sur l'ordinateur, la plus récente doit avoir un an maximum !
Tu fais donc partie des rares gens non inscrits sur Facebook ? (parmi mes connaissances, je les compte sur les doigts de la mains !)
Non parce que quand on voit comment tout le monde est fiché avec les Facebook, les blogs, et les multiples photos et vidéos qui circulent, on se dit qu'une photo de plus ou de moins… on est déjà foutus de toute façon !
enchanté naoko3. 😃
enfin, je met un visage sur “la brute” qui me tient tête..! lol
(en même temps, je m'en suis lassé aussi..)
pas de facebook non plus, hi5 ou begoo (je sais plus) pas plus en fait.
tout ca.. msn, dejà m'y connecte 1 fois par semaine a tout casser.. hotmail, j'utilise pas.
plus personne n'ose se montrer..? 😢
Désolé mais je ne serai pas solidaire car je déteste plus que tout me faire prendre en photo donc personne n'a de photo de moi (pas même moi) !!
mea culpa … mais j'admet que ça partais d'un bon sujet … désolé
alleeeeeeeez..! des courageux quoi..! ^^
Merci de relancer le topic sandalphon 😉
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.