Trop de posts inutiles.

12 sujets de 21 à 32 (sur un total de 32)

Posté dans : Forum Général

• Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #97989

Citation (corwin246)
    Il existe une fonction rechercher juste en dessous de la bannière, entre trouver un pingouin et message du jour. Ca peut eviter d’avoir à créer un topic pour un sujet qui a dejà trouze topics. En plus, ça permet de trouver des réponses à des questions que l’on se pose, vu que certains sujets reviennent régulièrement.

Voila

Corwin, monstre serviable

Et surtout de trouver une réponse que l’on aurait pas eu en récréant un nouveau topic car l’auteur de la remarque ne serait pas intervenu sur le nouveau topic ou aurait pas eu envie de se répeter pour une trouze millième fois.

Edité par campi le 17-07-2004 à 21:54

Vash-TS
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Vash TS le #97990

Citation (Owa)
    Je comprends l’agacement de certains… mais je ne vois pas de raison particulière pour s’emporter honnêtement…. Mais vis- à vis du topic, je suis d’accord: ça manque d’imagination parfois et peut-être que c’est répétitif. Mais qui a le courage de regarder dans les archives du site quel sujet a été abordé? Il faut être honnête aussi…

Rien que la première page, ça m’a donné le mal de crâne. Moi, j’ai tendance à aller sur les sujets chauds. Plus passionnant.

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #97991

Je trouve cela vraiment agacant de s’emporter pour si peu. Je m’attends en disant cela à des réactions assez sèches mais c’est faire preuve de mauvaise fois que de réagir de tel sorte.

En effet, lacharte existe certe bel et bien, et je m’y reffère assez souvent afin de ne plus commettre d’erreurs. Je ne vais pas faire la morale, ce serait vraiment se moquer du monde. Ensuite, j’aimerais tout de même dire que lorsque j’ai posté mon premier post, je ne savais réellement pas quel forum aurait été le mieux approprié, le forum test ou bien le forum général? Pour ma part, mais biensur, cela ne concerne que moi, les sujets pouvant être inclu dans le forum général sont très mal définis.

Il existe un forum sur les anime et mangas, un forum pour “délirer”, etc… où donc les sujets à traiter sont bien ciblés. Alors que devons nous dire sur le forum général?

Ensuite, certes les jeunes pingouins que nous sommes posent souvent des questions déjà usités, moi la première, et je ne vous contre dirais pas dans le sens où cela doit être énervant pour vous qui connaissait déjà les fonctioons premières de ce site… Mais, pour en revenir aux petits pingouins, ils ont le droit à l’erreur, tout comme vous y avait eu le droit.

Un vieu dicton dit que l’ignorance n’est pas une excuse, peut être le pensez vous aussi, mais si les choses ne sont pas clarifiés pour certains point, il est normal que des erreurs soient commises…

Et puis je souhaitais revenir sur un point, le fait que nos messages doivent ^tre constructifs… Je trouve cela bien trsite de penser ainsi, ne peut on pas communiquer, parler juste pour parler? Sans avoir de messages à délivrer, sans avoir une idée à expliquer, mais juste papoter? Le forum est un espace de discussion, et ce qui ont décidé d’y participer respectent tôt ou tard la charte. Mais si tant de personnes aiment à participer à tant de discussion, c’est justement qu’ils aiment parler et communiquer. Pour ma part, je me contre fou que l’on envoie un message disant juste lol, cette personne aura juste voulu montrer qu’il souhaitait être là! Et sans eux, sans nous, le forum n’existerait pas… C’est un peu dommage que l’on perde cela de vue, je veux dire, qu’un Homme, tout ce qu’il souhaite c’est d’être pris en compte dans la société… Le forum d’Animeland forme en quelque sorte une mini société. Souvent les conversations qu l’on peut avoir dans notre véritable vie sont fondée sur de petites choses sans importances, dites futiles, mais c’est ce qui fait que des liens se créent….

themadhatter, mode rebelle à quat’sous, mouarf…

Edité par TheMadHatter le 20-07-2004 à 08:39

Edité par TheMadHatter le 20-07-2004 à 08:40

Maow38
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    maow38 le #97992

Il y a quelques années maintenant, j’ai acheté le premier numéro du “Virus Manga”. Je l’ai relu récemment et qu’elle ne fût pas ma surprise en découvrant le nom de “Meko”, en tant qu’auteur de la BD de fin. Serait-ce le Meko de ce forum ?

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #97993

Tout à fait !

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #97994

Ha, le Virus Manga…sa disparition a été ma première mise en doute de l’intelligence des foules…

D’autres ont rapidement suivi.

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #97995

Bah de toute façon l’intelligence d’une foule est égale à l’intelligence de la personne la plus intelligente divisée par le nombre de personnes présentes dans là-dîtes foule……Faut pas chercher 😃

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #97996

Juste histoire de faire un post inutile dans ce topic qui me semble particulièrement approprié : Neshi, j’aime beaucoup ta signature !! (comme beaucoup d’autres chansons de Nightwish en fait, mais c’est sans aucune doute leur plus belle balade !). J’aurais d’ailleurs bien aimé qu’Anette la chante à leur dernier concert au Zénith en avril dernier, histoire de voir comment elle l’aurait interprétée… Mais bon on peut pas tout avoir !

HS >> OFF, avec toutes mes excuses ^^ !

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #97997

Ah là là, c’est vieux tout ça. J’étais encore jeune et beau, je sentais bon le sable chaud. Pis lolotakun, Maddy, Sakura_inu et les zôtres étaient encore là. T_T

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #97998

Citation (akiko_12)
    Juste histoire de faire un post inutile dans ce topic qui me semble particulièrement approprié : Neshi, j’aime beaucoup ta signature !! (comme beaucoup d’autres chansons de Nightwish en fait, mais c’est sans aucune doute leur plus belle balade !). J’aurais d’ailleurs bien aimé qu’Anette la chante à leur dernier concert au Zénith en avril dernier, histoire de voir comment elle l’aurait interprétée… Mais bon on peut pas tout avoir !

HS >> OFF, avec toutes mes excuses ^^ !

Héhé…..Il est vrai que cette chanson est une des plus belles qui soit au répertoire de Nightwish.

Par contre, pour ce qui est d’écouter cette chanson interprétée par Anette (la nouvelle chanteuse du groupe, pour ceux qui ne connaissent pas),je ne sais pas……et je dois dire que je n’ai pas vraiment envie d’entendre ce que cela pourrait donner. J’avoue ne pas accrocher à sa voix, je trouve que cela fait radicalement différent par rapport à avant…..

Enfin je dis ça, mais je me trompe peut être 😁 : ça fait un bail que j’ai pas écouté du Nightwish nouvelle sauce. (D’ailleurs je vais corriger ça de ce pas sous Deezer ^^)

edith : bon, je me suis écouté la quasi totalité du dernier album de Nightwish, et je dois dire que je retire ce que j’ai dit sur la voix de la chanteuse : elle apporte une autre dimension aux chansons du groupe. La voix d’Anette est plus suave, chaleureuse je trouve. Et c’est pas mal du tout!

Edité par neshi le 09-09-2008 à 23:55

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #97999

Voui, je comprends qui tu aies été dubitatif sur le coup, moi aussi je l’étais ^^ ! Mais après écoute de Dark Passion Play il faut bien avouer que des chansons comme Amaranth (ma préférée de l’album), Sahara, Bye Bye Beautiful ou The Islander sont excellentes (et puis Meadows of Heaven aussi… arf, beaucoup en fait). Je trouve d’ailleurs que c’est l’occasion pour certains membres de se mettre davantage en avant comme sur the Islander, ce qui n’est franchement pas plus mal ^^ ! Et puis j’ai été définitivement conquise à leur concert au Zénith. La reprise d’anciennes chansons pouvait laisser à craindre, mais elle s’en est très très bien tirée, largement à la hauteur de “tubes” comme Wishmaster, Wish I had an Angel etc. D’ailleurs sur Dark chest of wonders elle n’est pas montée aussi haut que Tarja mais a justement remodelé la fin des phrases à son avantage et ça donnait vraiment bien. Et puis il faut bien le souligner, quelle pêche sur scène !! Beaucoup d’énergie, de fraîcheur, et un plaisir d’être là plus que palpable. Non vraiment excellent, si quelques réfractaires restent sur leur position, beaucoup ont été définitivement conquis ! (et notamment ce soir là ! > En plus on était en début avril et à la surprise de tous il neigeait en sortant du Zénith, comme dans Némo… Cerise sur le gâteau ^^ !)

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #98000

Citation (akiko_12)
    Voui, je comprends qui tu aies été dubitatif sur le coup, moi aussi je l’étais ^^ ! Mais après écoute de Dark Passion Play il faut bien avouer que des chansons comme Amaranth (ma préférée de l’album), Sahara, Bye Bye Beautiful ou The Islander sont excellentes (et puis Meadows of Heaven aussi… arf, beaucoup en fait). Je trouve d’ailleurs que c’est l’occasion pour certains membres de se mettre davantage en avant comme sur the Islander, ce qui n’est franchement pas plus mal ^^ ! Et puis j’ai été définitivement conquise à leur concert au Zénith. La reprise d’anciennes chansons pouvait laisser à craindre, mais elle s’en est très très bien tirée, largement à la hauteur de “tubes” comme Wishmaster, Wish I had an Angel etc. D’ailleurs sur Dark chest of wonders elle n’est pas montée aussi haut que Tarja mais a justement remodelé la fin des phrases à son avantage et ça donnait vraiment bien. Et puis il faut bien le souligner, quelle pêche sur scène !! Beaucoup d’énergie, de fraîcheur, et un plaisir d’être là plus que palpable. Non vraiment excellent, si quelques réfractaires restent sur leur position, beaucoup ont été définitivement conquis ! (et notamment ce soir là ! > En plus on était en début avril et à la surprise de tous il neigeait en sortant du Zénith, comme dans Némo… Cerise sur le gâteau ^^ !)

Alors j’ai eu le temps de tout écouter depuis la dernière fois, et je reviens définitivement sur ce que j’ai dit il y a peu : le changement de voix a été une réussite pour le groupe 😉. Comme je le disais, cela donne une ambiance plus….chaude qu’avant, je dirais même plus suave. Et c’est mieux ainsi je trouve.

Je m’explique : avant l’ambiance créée par les chansons était plus froide (quelle belle comparaison que voilà 😛) et surtout plus du style opéra avec la voix de Tarja. C’était de la bonne musique, je ne critique pas ce point, mais de mon point de vue lassante à la longue, parce que justement les chansons sont toutes dans le même registre et avec une connotation aiguë pour les musiques (voix+notes). Ce qui m’a un peu irrité à force d’en écouter (je dois dire que j’ai écouté quasi tous les albums de Nightwish à la suite à une période), et donc m’a poussé à ne plus en écouter pendant quelques temps 😁.

Ce qui fait que je n’en ai plus écouté qu’à l’occasion, comme ça…..

Alors que là, avec l’album Dark Passion Play (youhou, j’ai un an de retard sur la critique de l’album 😃), je trouve que le groupe revient plus dans le style métal, avec les riffs de guitare bien bourrins et le ton de la voix de la chanteuse qui est plus grave……Bref je dois dire que j’aime.

(Comme vous l’aurez remarqué, je suis plus fan de métal et de ses dérivées, que le style classique 😛)

Je préfère le groupe tel qu’il est maintenant en fait, je veux dire, auparavant les chansons étaient toutes plus ou moins axées sur le même registre

Edité par neshi le 13-09-2008 à 15:14

12 sujets de 21 à 32 (sur un total de 32)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min