Citation (jeubin)
Sinon je voudrais qu’on me confirme mes craintes :
– Golden boy n’a que 5 volumes et ne sera pas continué ?
C’est à craindre en effet. Le tome 6 de goldenboy était prévu pour mai 2002… L’éditeur dynamic vision est devenu “dybex” entre temps et semble exclusivement se concentrer sur l’édition de dvd. Ils ont ainsi perdu les droits de pas mal de titres manga de leur catalogue, pour diverses raisons. Bersek par exemple a été repris par glénat. Pour golden boy, on dirait bien que les carottes sont cuites…
Citation (jeubin)
– Lythis a pour l’instant 2 volumes mais je sens qu’on est pas pres d’en voir d’autres, n’est ce pas ?
Lythtis – Ce titre est apparemment toujours en catalogue chez Pika. Je ne vois pas pourquoi ils arrêteraient cette série, d’autant plus qu’ils ont publié seraphic feather jusqu’au bout non? Mais sinon j’en sais rien! ^^°
Citation (jeubin)
– Riot (glénat) connait il plus de 2 volumes ?
Oui, mais le problème c’est que cette série fut interrompue au Japon pendant des années. Les deux volumes parus chez Glénat correspondent à cette première période. Plus tard l’auteur repris cette série mais chez un autre éditeur japonais, et du coup Glénat aurait dû repayer les droits de cette série pour la poursuivre chez nous. Mais ce ne fut pas fait et à mon humble avis, vu le peu de succès qu’a eu Riot chez nous, il y a peu de chance de voir la suite de cette série…