Tu ne le sais pas encore, mais en Mai tu seras mort !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Forum Général

• Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #116825

J’ai pas encore vu l’info sur le site, alors au cas où, je transmets ici la GRANDE nouvelle afin de permettre à tous de hurler notre joie ici même :

Hokuto no Ken au cinéma !

Atatatatatata ! Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort car ça va saigner au mois de mai prochain dans les salles de cinéma de l’hexagone. En effet, l’éditeurs Kaze et le distributeur Eurozoom viennent d’annoncer la sortie sur grand écran d’un des derniers films de la franchise, relecture – avec des élements inédits – de luxe du manga d’origine (100 millions d’exemplaires vendus) de Tetsuo HARA et Buronson. Produit en 2006, Hokuto no Ken – 1 / L’ère de Raoh est le premier film d’une série de 3, en plus de 2 OAV, qui constituent la saga Shin Kyūseishu Densetsu. Une production prestige puisqu’au titre de chara-designer le film compte également avec la participation de Shingo ARAKI (St Seya/Les Chevalier du Zodiaque) et de Tuskasa HOJO (Cinty Hunter/Nicky Larson). Le film sera de plus présenté dans une version inédite et nous aurons ainsi droit à la version Director’s Cut. En toute logique les 3 autres films et les OAV devraient suivre…

Cinemasie.com”

Le trailer ici –> Atatatatata ! La légende de Raoh, chapitre du martyr de l’amour !

Edité par bub le 05-03-2008 à 17:09

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #116826

C’est effectivement une bonne nouvelle que ce long métrage sorte au cinéma en France.

Je n’aurai jamais cru possible que l’on puisse voir un jour Ken le survivant au cinoche.

De plus le film semble très bien réalisé.

Par contre, je ne sais pas vous, mais pour la version originale, je suis déçu que ce ne soit plus le talentueux Akira Kamiya qui double Kenshirô.

Je ne comprends pas pourquoi il n’a pas été repris, surtout qu’il continue à faire du doublage de nos jours, il double Kogoro Mouri dans la série télévisée et les films de Détective Conan et récemment, il a repris le rôle de Ryô Saeba dans la série animée d’ Angel Heart.

Le nouveau seiyuu qui double Kenshirô ne semble pas mauvais, mais son timbre de voix est beaucoup moins charismatique que celui de Akira Kamiya, même le légendaire “ATATATATATA! “manque d’intensité ce qui est un comble tout de même!

J’espère aussi que ce film d’animation bénéficiera (enfin) d’une distribution conéquente et ne sera pas diffusé dans un circuit trop confidentiel (genre quatre salles pour toute la France!)

Enfin, nous verrons bien!

A noter également que le premier film de Ken (celui réalisé en 1986) sera prochainement réedité en édition collector en VF et VOSTF chez AB.

Je le recommande fortement aux fans de Ken ne l’ayant pas vu, c’est un excellent film d’action qui fait honneur au manga de Buronson et Hara, de plus, il est très bien réalisé pour l’époque et a peu vieilli.

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #116827

On l’a annoncé dans le mag’ si je ne dis pas de bêtises. De toute façon, il y a la pub de Kaze ^__^

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #116828

Mouaip…

Elle est ou la joie la dedans rappellez moi?

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #116829

Citation (Kaiser Panda)
    Mouaip…

Elle est ou la joie la dedans rappellez moi?

Ah oui, c’est vrai, nous avons oublié de l’hurler, il est temps d’y remédier:

“JOOOOOOIIIIIIIIEEEEEEEEE!!!!!!!!!”

lol :ouarf:

Ben c’est tout de même vachement chouette pour les nombreux fans français de “L’ Héritier de la Grande Ourse” que de le retrouver sur grand écran non?

En tout cas, il y a intérêt à ce que la distribution soit à la hauteur, sinon ils auront affaire à moi, non mais! :hokuto:

En revanche, je serai curieux de voir l’accueil que réservera la critique au film de Ken! :hehe:

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #116830

Deux trucs me font peur:

1) L’accueil de la critique et du grand public: on sort à peine de la période “manga=violence” causée en grande partie par Ken dans le Club Do…

2) En plus, j’ai trouvé ce film assez faible. Pas mal, mais il ne casse pas trois pattes à un canard (Alors que le film précédent déchirait un peu, rhaaa “Heart of madness”)

Orely
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #116831

Par chez moi (comprenez dans mon patelin perdu au milieu des montagnes) ils passent même pô Brave Story alors vous imaginez Ken??

Rahhhh! je veux déménager dans une grande ville!!!

Un jour prochain je le jure.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #116832

Citation (Reiichido)
    rhaaa “Heart of madness”)

je crois que c’est le point le plus marquant de ce film, un passage monumental ( le générique de fin est assez bon aussi..retour à un peu de paix après 1h30 de bourrinage, çà tranche ( si je puis dire ) )

je plussoie avec l’ami loufoque, on verra ce que çà donne mais même si la nouvelle est sympa pour nous fans, le choix n’est peut être pas très judicieux…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min