Un Chat ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Forum Général

• Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #76394

Naaaaaaan, pas le truc qui fait meooowr et qui n’est jamais content de ce qu’on lui donne à bouffer (comme Seb, ha ha ha, euh, pas taper). Je parlais de tchatche en direct.
    Mais bon, déjà que le forum n’est pas évident à réguler, alors un chat…(meooowr, désolé, c’est plus fort que moi)
    Bon, alors vous autres, vous en pensez quoi ?

Banga
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    banga le #76395

et en plus, le pingouin ouvrirait des débats régulièrement sur divers sujets, et pis t’être même avec des invités…ah, s’il pouvait nous mettre des idées pareilles au frais (dans la banquise, par exemple… 😁

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #76396

Ben voilà quelque chose de constructif à se mettre sous la dent!
    L’idée des invités est excellente, il faut en parler au Pingouin… J’ai eu froid, moi, seul avec mon sujet sur la banquise, sans réponse pdt deux jours (c’est loooong !)

Cyde
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Cyde le #76397

ce serait génial!
    Je pourrais parler enfin de manga sur un chat sans me faire traiter de pikachu!!!!!
    ou sans tomber sur des obsédés!

@ +

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #76398

pika pika pika pika pika! pikapika! pikapika pika pika pikachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    pikargh! chuuuuuuuuuurxglglgl, hihihi rubrique pokémon 2000, cliquez c’est poilant

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #76399

Normalement y’avait un lien. J’essaie encore. s’il est censuré, je comprends… Voila : (j’le mets pas en clair, webmaster)Pikaaaa!. Bon dans l’aperçu ça marche, alors bon, voilà, rubrique pokémon 2000. J’ai rien contre ces monstres, le jeu est cool, c’est juste le site qui est marrant…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min