Un forum petites annonces ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Forum Général

• Pingouin
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pingouin le #75767

Bonjour !

La rubrique petites annonces devrait bientôt voir le jour, mais au vu de l’utilisation actuelle des forums, j’aurais presque envie de proposer un forum dédié aux recherches en tout genre : correspondants, infos, échange …
    Le forum n’est pourtant pas le plus adapté à ce genre de rubrique…

Vous avez sans doute des suggestions quand à la présentation des petites annonces ? Pas forcément sous la forme de forum…
    Quelles rubriques attendez-vous ? Quelles fonctionalités ?

Le pingouin (qui n’a pas de nom)

IGREKKESS
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    iGREKKESS le #75768

Je pense pas qu’un forum soit le meilleur moyen de passer des PA, car une PA se différencie justement de chat/forum car les réponses sont envoyés directement à l’auteur… sur un forum, on va débattre sur une petite annonce ??? quel intéret ?

Je pense quel mieux serait de faire un système dans le même genre que les Q/R à Gotoon, on envoie nos PA sur une adresse genre pa@animeland.com et elles sont publiées (vous pouvez les filtrer au cas il y en auraient pas trop correctes) dans des rubriques différentes, ex:

PA:
    -rencontres
    -échanges
    -vente
    -recherche

après si ça fait beaucoup vous pouvez carément traiter les différents types d’annonces par le biais de mails différents comme pa_recherche@…com pa_rencontre@…com …etc…

Après avec les coordonnées, mails, N° Tél (pas trop conseillé), ICQ ça devrait pouvoir aller !

Voilà, c’est mon avis !

Jolan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #75769

je pense aussi qu’une formule similaire aux questions a go toon serait mieux, car on ne peut vrament pas trop débattre sur une pa

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Bruno
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Bruno, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min