Un p'tit sondage sur les metiers de nos p'tits kaizokus!(pirates)
Votez et vous retenez pas!!!
Un p'tit métier pour les mugiwara
-
Un p'tit sondage sur les metiers de nos p'tits kaizokus!
On doit deviner le sujet de ton topic?
Et arrête de créer des topics sur One Piece, un seul suffit!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadC'est quoi le but profond d'un topic de sondage… sans sondage ? 😃Au passage, j'ai bien cherché pendant 10 minutes la signification de kaizoku sur le net (ça veut dire pirate). Pensez à ceux qui ne lisent pas One Piece en VO…
en fait j'suis en train de le créer le sondage desolé! 😛en fait j'suis en train de le créer le sondage desolé! 😛
Voila!!Maintenant j'ai fini de mettre le sondage,vous savez de quoi parle le topic et le sujet n'est pas con!!!(du moins j'espere!!)
PS:T'es pas très gentille Akiko!(Pour moi,les insultes c'est le signe que le combat commence! 💂)PS:T'es pas très gentille Akiko!(Pour moi,les insultes c'est le signe que le combat commence! 💂Et elle aurait pu être bien plus violente parce qu'elle t'as absolument pas insulté ! Par contre tu vas te sentir attaqué de partout avec tout le forum sur le dos. Elle a juste essayé de vous expliquer très explicitement que vous êtes vraiment lourds avec vos conneries !
Relisez vous, vous verrez que vous êtes vraiment graves, vos conversations ne servent strictement à rien, arrêtez de créer trouzemille topic pour parler de One Piece, il en existe déjà un.
J'espère qu'un modo va passer par là pour réguler tous ces topics inutiles qui polluent le forum.Et elle aurait pu être bien plus violente parce qu'elle t'as absolument pas insulté ! Par contre tu vas te sentir attaquer de partout avec tout le forum sur le dos. Elle a juste essayer de vous expliquer très explicitement que vous êtes vraiment lourds avec vos conneries !
Relisez vous, vous verrez que vous êtes vraiment graves, vos conversations ne servent strictement à rien, arrêter de créer trouzemille topic pour parler de One Piece, il en existe déjà un.
J'espère qu'un modo va passer par là pour réguler tous ces topics inutiles qui polluent le forum.
A vrai dire moi aussi j'trouve qu'il est nul mon topic mais vous aurez beau me crier dessus,et meme si le forum entier est contre moi,j'peux pas supprimer mon sujet!(d'ailleurs j'sais pas comment on fait)Alors arrettez parce que je sais que je suis un GROS NUL!!!(Et je plaisante pas!)Tu ne peux pas supprimer un sujet. Envoie un MP aux administrateurs pour leur dire que tu veux qu'il soit fermé. Sinon il suffit de ne plus écrire dessus.
Si ça vous fait chier qu'on créé des topic soit "disant nul" vous avez qu'a pas les lire et puis c'est tout!!
Y a pas que vous sur le forum vous savez y a des gens qui aiment bien One Piece. Ceux qui n'aime pas et bah venez pas nous faire chier !!! (Et encore je suis gentille)Ne te laisses pas faire one piece38, ne supprimes surtout pas ce sujet c'est ce qu'ils veulent, si tu le fais c'est eux qui auront gagné. Alors vas y continue on s'en fous complètement de ce qu'ils pensent.
Si ça vous fait chier qu'on créé des topic soit “disant nul” vous avez qu'a pas les lire et puis c'est tout!!
Y a pas que vous sur le forum vous savez y a des gens qui aiment bien One Piece. Ceux qui n'aime pas et bah venez pas nous faire chier !!! (Et encore je suis gentille)Ne te laisses pas faire one piece38, ne supprimes surtout pas ce sujet c'est ce qu'ils veulent, si tu le fais c'est eux qui auront gagné. Alors vas y continue on s'en fous complètement de ce qu'ils pensent.
ouais tas raison grimmjow!!gare a ceux qui disent encore du mal a onepiece!!
Si ça vous fait chier qu'on créé des topic soit “disant nul” vous avez qu'a pas les lire et puis c'est tout!!
Disons qu'en général, il vaut mieux centrer toutes les discussions dédiées uniquement à une série/un thème en particulier dans un seul topic. D'une part, parce que dans un forum généraliste comme celui d'AL si la page d'index est chargée de topics portant sur la même série ça devient vite envahissant pour ceux que la série n'intéressent pas. D'autre part, si plus tard (parfois plusieurs années) je veux lire ce que les membres du forum ont pensé de One Piece (ou d'autre chose), c'est plus simple à relire via un gros topic que plusieurs topics très courts.
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrSi ça vous fait chier qu'on créé des topic soit “disant nul” vous avez qu'a pas les lire et puis c'est tout!!
Navrée, mais il y a des règles élémentaires à respecter sur un forum, comme ne pas créer 9000 sujets dédiés à une seule série, qui plus est des sujets inutiles et sans queue ni tête comme celui-là. De plus, ça fait quoi, un mois que vous êtes tous là ? La plupart des membres sont là depuis des années, ce n'est pas vous qui allez commencer à dicter notre conduite en polluant le forum avec ces messages sans intérêt et mal écrits. Il est hors de question que vous créiez une communauté “rebelle” ici, si ça ne vous plaît pas, allez faire votre propre forum One Piece ailleurs et arrêtez de nous inonder avec autant d'idioties.
Navrée, mais il y a des règles élémentaires à respecter sur un forum, comme ne pas créer 9000 sujets dédiés à une seule série, qui plus est des sujets inutiles et sans queue ni tête comme celui-là. De plus, ça fait quoi, un mois que vous êtes tous là ? La plupart des membres sont là depuis des années, ce n'est pas vous qui allez commencer à dicter notre conduite en polluant le forum avec ces messages sans intérêt et mal écrits. Il est hors de question que vous créiez une communauté “rebelle” ici, si ça ne vous plaît pas, allez faire votre propre forum One Piece ailleurs et arrêtez de nous inonder avec autant d'idioties.eh oh!cest eux qui ont commencé a ecrire choses mal sur le sujet!depuis quand on a pas le droit de defendre un ami hein?
c bon on nous a jaimais dit quil yavait ses regles sur animeland alors c bon ok??on a le droit de se tromper bon sang!
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.