eh oh!cest eux qui ont commencé a ecrire choses mal sur le sujet!depuis quand on a pas le droit de defendre un ami hein?
c bon on nous a jaimais dit quil yavait ses regles sur animeland alors c bon ok??on a le droit de se tromper bon sang!
Un p'tit métier pour les mugiwara
-
Navrée, mais il y a des règles élémentaires à respecter sur un forum, comme ne pas créer 9000 sujets dédiés à une seule série, qui plus est des sujets inutiles et sans queue ni tête comme celui-là. De plus, ça fait quoi, un mois que vous êtes tous là ? La plupart des membres sont là depuis des années, ce n'est pas vous qui allez commencer à dicter notre conduite en polluant le forum avec ces messages sans intérêt et mal écrits. Il est hors de question que vous créiez une communauté “rebelle” ici, si ça ne vous plaît pas, allez faire votre propre forum One Piece ailleurs et arrêtez de nous inonder avec autant d'idioties.
Vous avez pourtant été repris plusieurs fois, et ce dès le début, sur vos fautes d'orthographe, et sur le premier topic One Piece, on vous a tout de suite dit qu'il y avait déjà un topic One Piece. Et sur ce forum, si vous aviez un peu regardé à quoi ressemblaient les autres sujets de discussion, vous auriez probablement compris comment ça fonctionnait.
eh oh!cest eux qui ont commencé a ecrire choses mal sur le sujet!depuis quand on a pas le droit de defendre un ami hein?
c bon on nous a jaimais dit quil yavait ses regles sur animeland alors c bon ok??on a le droit de se tromper bon sang!
On ne critique pas One Piece, on essaye de vous recadrer mais vous n'arrivez pas à comprendre apparemment…
Les règles, il y en a partout, et où que tu sois. Ici, sur un forum, on doit être correct avec les autres et faire attention à son orthographe, ne pas faire de doublon et essayer d'être un minimum constructif dans ses commentaires.
Oui, on a le droit de se tromper, Onepiece38 l'a bien compris, et j'espère qu'il ne répètera pas l'erreur. Quant à vous, pas besoin de venir envenimer la situation alors que la discussion était close.Si vous avez envie de parler de One Piece, allez dans le topic dédié ici, ou faites votre propre conversation entre vous sur un topic ciblé, mais éviter d'en créer un nouveau à chaque fois alors qu'il suffit de faire un nouveaux post dans ceux qui existe déjà.
MP pour les vieux.
Pour les nouveaux, je vous mets le lien vers la charte du forum. Je ne sais pas si les modos la considèrent comme encore d'actualité vu qu'elle est perdue dans les archives mais elle est pleine de bon sens et c'est encore ce qu'il y de mieux comme texte de référence si vous avez un doute.
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrOn n'envenime pas la situation on veux juste dire aux premières personnes qui sont venus critiquer, de calmer leur "enthousiasme" ou de le manifester d'une autre manière.
Pour ce qui est de l'orthographe on fait de notre mieux nous sommes encore au collège et d’ailleurs sachez que vous en faites vous aussi.
Ensuite pour ce qui est de l'ancienneté, vous avez surement bien remarqué qu'on était bien plus jeunes que la plupart d'entre vous donc pas la peine d'aborder le sujet.
Je pense que j'ai dis tout ce que j'avais à dire et je m’arrêterai là.
Je m'excuse maintenant pour ce que j'ai dis précédemment et j'aimerais que ceux qui ont écrit sur ce topic s'excusent eux aussi.
MerciBien, commencez par vous présenter ici, histoire qu'on cernent un peu mieux vos goûts 😁.
Ensuite, pour l'orthographe, loin d'être un très bon exemple, il suffit juste de ne pas utiliser de langage sms, et de se relire un minimum, pour que ce soit compréhensible pour tous. Le forum est doté d'un correcteur, ce qui est plutôt pratique pour ceux qui ne sont pas des boss de l'orthographe.
Pour l'âge, c'est pas un gros soucis, pour ma part, je me suis inscrite vers mes 14 ans, et j'étais encore au collège tout comme vous. Je ne me suis d'abord effrayée devant le niveau des discussions (j'ai posté aucun message pendant une année tellement ce que je voulais dire était nul comparé à ce que les autres disaient). On a tous étaient nouveaux un jour, et on est maintenant des habitués.En espérant qu'on pourra discuter plus posément une prochaine fois 😉
On n'envenime pas la situation on veux juste dire aux premières personnes qui sont venus critiquer, de calmer leur “enthousiasme” ou de le manifester d'une autre manière.
Pour ce qui est de l'orthographe on fait de notre mieux nous sommes encore au collège et d’ailleurs sachez que vous en faites vous aussi.
Ensuite pour ce qui est de l'ancienneté, vous avez surement bien remarqué qu'on était bien plus jeunes que la plupart d'entre vous donc pas la peine d'aborder le sujet.
Je pense que j'ai dis tout ce que j'avais à dire et je m’arrêterai là.
Je m'excuse maintenant pour ce que j'ai dis précédemment et j'aimerais que ceux qui ont écrit sur ce topic s'excusent eux aussi.
Mercicest vrai qu'on voulait juste parler aux personne qui ont critiqué pour rien!moi chai pas si je devrai mexcuser…bon allez pardon voila!et puis jai pas du tout envie davoir des problemes sur ce super site!
Merci vous m'avez redonné courage!Maintenant je peux créer des topics en toute tranquilité!Et promis je ferais plus que des topics sur One Piece!(en meme temps regardez combien y a de gens qui font des sujets sur One Piece!)Honneur a monsieur Oda!cest vrai qu'on voulait juste parler aux personne qui ont critiqué pour rien!moi chai pas si je devrai mexcuser…bon allez pardon voila!et puis jai pas du tout envie davoir des problemes sur ce super site!
En meme temps tout le monde qui a posté des commentaires (a part Dragon Slayer,Grimmjow et rozen_angel)ont bien cherché! 😡 Mais bon les ennemis d'hier sont les amis d'aujourd'hui!!! 😂En meme temps tout le monde qui a posté des commentaires (a part Dragon Slayer,Grimmjow et rozen_angel)ont bien cherché! 😡 Mais bon les ennemis d'hier sont les amis d'aujourd'hui!!! 😂
Le respect, ça se mérite. Si tu veux être respecté, commence par respecter ceux qui étaient là avant toi.
Autrement, les modérateurs sont libres, et tout à fait dans leur droit, de te bannir du forum."With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadEn meme temps tout le monde qui a posté des commentaires (a part Dragon Slayer,Grimmjow et rozen_angel)ont bien cherché! 😡 Mais bon les ennemis d'hier sont les amis d'aujourd'hui!!! 😂ben dis donc!tu pardonnes facilement!raison pour montrer que tu ne merites pas tous ces trucs^^
Merci vous m'avez redonné courage!Maintenant je peux créer des topics en toute tranquilité!Et promis je ferais plus que des topics sur One Piece!(en meme temps regardez combien y a de gens qui font des sujets sur One Piece!)Honneur a monsieur Oda!de rien^^mais bon maintenant c'est fini^^
Moi j'aurais plus vu Chopper en médecin ambulant, genre qui traverse le monde à la quête de maladies rares pour parfaire ses connaissances, et Francky en maçon ? Non, Francky en concepteur de bateau ! Et j'aurais bien vu Luffy bosser dans un parc d'attractions moi vu son enthousiasme dans les Sabaody…
L'idée du topic n'est pas mauvaise en soi mais plutôt que de faire un sondage One piece 38 je pense que tu aurais pu poser une problématique plus large genre : Quelle reconversion pour nos héros après leur vie de pirate ?
Moi j'aurais plus vu Chopper en médecin ambulant, genre qui traverse le monde à la quête de maladies rares pour parfaire ses connaissances, et Francky en maçon ? Non, Francky en concepteur de bateau ! Et j'aurais bien vu Luffy bosser dans un parc d'attractions moi vu son enthousiasme dans les Sabaody…L'idée du topic n'est pas mauvaise en soi mais plutôt que de faire un sondage One piece 38 je pense que tu aurais pu poser une problématique plus large genre : Quelle reconversion pour nos héros après leur vie de pirate ?
ah ouais…tu en as là dedans kuronoe^^en tout cas tu las super bien fait ce sujet onepiece^^
ah bon y a presque personne qui a répondu a ce sondage!c'est mieux que rien^^et puis luffy et sa boucherie et sanji et son restaurant s'en tirent très bien!attention!luffy et sa boucherie ne restera peut etre plus rien puisque le chapeau e paille pourrait très bien tout manger!faut pas oublier qu'il adore la viande!
je vais pas voter pour luffy psk… il restera plus de viande pour les clients!!!!!!!!!
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.