QUESTION A 1 POINT
Je suis fan de Dirty Harry,mon auteur est fan de Lupin 3,et je ne retiens que trois lettres de l'alphabet.Et je ne suis fidèle qu'à un éditeur…depuis quelques années en tout cas…
Aucune idée
QUESTION A 1 POINT
Je suis orphelin,j'ai un coté démoniaque,un passé sombre,et je ne suis pas DRAGON BALL,ni DGrayman…ni Kenshin….ni City Hunter…..ni Satan 666……ni Zetman…….ni Berserk……..Alors je ne peux forcément qu'etre………non,pas Ubel Blatt non plus…
Desert punk. ?
Afro samurai ?
Monster ?
Shingetsutan Tsukihime ?
2 POINTS
J'ai la langue pendue et je tire une trés grande fierté à ce qu'on me traite de rat.
Un personnage qui se fout de tout mais qui se fait insulter mmmmmm …
Alors je dirais que je ne sais pas 😂
2 POINTS
Je suis le seigneur du low-kick,le Jules César en MC Hammer,le Napoléon de la bicyclette de livraison en pente dure,bref je suis…
Baki ?
Shijô saikyo no deshi kenishi ?
3 POINTS
Je suis ce qu'on pourrait appeler le fruit d'un mariage contre nature entre Hokuto no Ken,Lupin 3 et City Hunter.
Il faut donc un gros bonhomme marrant qui fait peur mais qu'a l'air sympa …
Michelin ?
3 POINTS
Dans mon oeuvre, on peut rencontrer Clint Eastwood,Farrah Fawcett,Golgo 13,Ultraman et Godzilla en personnages récurrents.
Aucune idée
4 POINTS
J'adore le Heavy Metal ! La preuve,je cite plusieurs groupes tout au long de mes aventures!
Destroy metal city ?
4 POINTS
On recherche encore le sens de mon titre dans certains instituts du paranormal.
Euh, X files ? ^^
5 POINTS
J'ai carrément pompé un de mes épisodes sur un passage du film 1 de Kozure Okami (Baby Cart) = Le sabre de la vengeance…Et je ne suis évidemment pas Lone Wolf and Cub (ce serait trop facile quand meme).
Je ne connais aucune des 2 titres …
5 POINTS
Mon vrai titre est SEX (j'avais plus d'idées,désolé)
Step love ?
Onegai teacher ?
A vu de nez, je dirais que j'ai environ …….. bah 0 !!!