Une honte ce cartoonist paris 2003

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Conventions

• DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #150505

Je Post peu pas la peut pas m’empêché de dire que le cartoonist de paris 2003 était vraiment « nul » :

Peu de stand
    Coin cosplay le pire que j’ai vue en conv.

et enfin et sa je pense que ceux qui ont fait cartoonist paris 2002 comprendront : de plus en plus nul….

Organisation baclé voir Inexistantes.

Cette conv semblait êtres la conv de la dernière chance (après les problèmes de paris 2002) et c’est dégradé pour toucher son plus bas niveau.

Pour les photos du cosplay quelque photos ici (heureusement que les cosplayers on relevé le niveau).

http://www.dream-avenue.com/docky/photo/ca…nist_paris2003/

NB : Japan-expo avait eut des problème d’orga (désistement) ce qui les avait obligé a trouver en urgence un autres emplacement (Gare St Lazarre) mais il ce sont fortment amélioré l’anné suivant (CNIT !!!!) alors que le cartoonist a empiré…. Peut-être à force « d’avoir fait le mariole » avec la loi 1901 ….

NPLR: Stand Animeland : vous étiez pas trop serrez par apport à d’habitude ?

IGREKKESS
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    iGREKKESS le #150506

Y’a un topic juste en dessous déjà sur le sujet, mais toi faut que tu fasses un nouveau post !

Je vous avais dit de pas y aller, ça vous apprendra la prochaine fois ;D

PS : attention à ce que tu dis, y manquerait plus que l’autre décide une fois de plus de poursuivre AL en justice pour diffamation sur son forum 😛

DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #150507

Arf YS j’avais pas que tu squatais ce forum aussi

Bon l’autre topic j’ai pas vu car le sujet était trop large alors que moi le topic était clair nah !

Ensuite pour : ne pas y aller
    moi j’ai testé mais la maintenant c sur le cartoonist c mort : du moin comme on l’a connu avant…

pour le PS: ouais j’ai été général et personne n’as été cité et c’est un secret de polichinel !

Shinra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shinra le #150508

Pour qu’il y ait diffamation, encore faudrait-il que les propos rapportés soient manifestement erronés ou exagérés.

Et puis en toute franchise, une telle action ne ferait qu’apporter plus de discrédit sur une convention déjà bien mal en point. On attendrait d’un bon “capitaine de navire” une méditation sur les causes de son échec, plutôt qu’une puérile réaction d’orgueil.
    La dernière chose à faire serait de se mettre définitivement à dos le public qui leur permettent d’exister.

Spacekitty
    Membre
      • Nouveau
    spacekitty le #150509

bonjour ta raison c t dla daube

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min