Une p'tite vidéo sympa

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 475)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #259422

Citation (onsokumaru @ 06/04/2012 23:26)

Superbe combat! On sent tout de suite qu'on a affaire à de vrais fans, en plus! 😃
    Puisqu'on parle de Naruto, j'en profite pour dire que j'ai acheté le premier volume collector “dix ans” de Naruto au format Shônen Jump!

Pour 14,90€, on a trois volumes en un, au format Shônen Jump donc, avec les pages couleur, un poster grand format, une jaquette inédite et quelques autres petits trucs en plus!
    C'est très agréable, la taille donne envie de tout relire, et ça coûte moins cher qu'une éventuelle édition Perfect Book!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #259423

Le cauchemar de tous les ados d'aujourd'hui : J'ai accepté ma mère sur facebook 😂

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #259424

Réveillez le petit garçon qui sommeille en vous : Transformer version8

Onsokumaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #259425

Harlock? Bah! Seiya? Ha! Goku? Pff! Superman? Bouh!

Voici le véritablissime, le grandissime, le sublimissime, le plus puissantissime super héros de tous les temps!

Plus une chanson sympa par Peach, Mario et Kuupa

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #259426

Citation (onsokumaru @ 11/05/2012 05:03)
    Harlock? Bah! Seiya? Ha! Goku? Pff! Superman? Bouh!

Voici le véritablissime, le grandissime, le sublimissime, le plus puissantissime super héros de tous les temps!

[…]

T'aurais dû nous la mettre sur le bistro politique, celle-là, ça aurait détendu l'atmosphère… 😛

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #259427

Je récidive : Hollande parle avec Sarkozy sur Facebook

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #259428

Pour les fans de Doctor Who
    Le thème de la série entièrement joué avec des bobines Tesla

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #259429

Alexandre Astier et Jean-Christophe Hembert dans le Golden Show!
    Ryu dans Confession intime!
    Voilà, prestations d'Astier et de Hembert (à la fin) impec', je me suis gaussé bien comme il faut! 😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Majimeyo
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Majimeyo le #259430

Citation (feanor curufinwe @ 11/06/2012 17:12)
    Voilà, prestations d'Astier et de Hembert (à la fin) impec', je me suis gaussé bien comme il faut! 😂

Vraiment très drôle, merci feanor!
    franchement le Roi Arthur cosplayé en M.Bison et jouant le conseillé matrimonial pour Ryu et Chun-li, c'est priceless!

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #259431

Citation (feanor curufinwe @ 11/06/2012 18:12)

hahahahaaaaaaa… je me suis bidonnée toute seule devant mon écran malgré l'heure tardive
    un grand merci pour cette vidéo tordante!

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #259432

Steve Jobs vs Bill Gates. Epic Rap Battles of History Season 2.
    Perso, je la considére comme la meilleure de toutes les ERB ! Elle est même devenue ma préférée aux côtés de Justin Bieber vs Beethoven, Einstein vs Stephen Hawking et Napoleon vs Napoleon !

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #259433

Pour les espions en herbe ; voici une – vieille – vidéo de la CIA pour vous apprendre à suivre un suspect en toute discrétion ; très instructif ! J'aime bien les musiques. 😃

1ere partie
    2e partie

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #259434

Une machine “inutile” en Lego.
    Impressionnant. Et j'ai pas compris comment ça fait le tri balles blanches/balles oranges. 😉

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #259435

Surtout si c'est pour les remélanger après coup… 😛

J'imagine que ce doit être une question de poids ou n'importe quel autre dispositif “invisible” de ce type

En tous cas, c'est… étonnant comme truc 😁

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #259436

Une vidéo de geek pour les geek (Starbuuuuuck! Stan Leeeeee! Seth Greeeeeen!)! ^^
    Geek and Gamer Girls Song – sur l'air de California Gurls de Katy Perry
    Ecoutez bien les paroles! On a du Sailormoon, du Dr Who, du “So say we all” (Battlestar Galactica), Harry Potter, le SdA etc…Si je continue à tout énumérer, j'y suis encore ce soir! Enjoy! 😃 😃 😃

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #259437

Un sketch tiré de la série "MAD", quand les Thundercats rencontre la culture d'internet, ça donne ThunderLOLcats

http://www.youtube.com/watch?v=ndA69KiffJE

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #259438

Les 135 décollages des navettes spatiales américaines en simultané. Sur la forme, je trouve l'idée fantastique ; sur le fond, j'ai des sentiments confus. Comment doit-on comprendre le focus de la fin?

null
    flickr

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #259439

Citation (Tom le chat @ 08/07/2012 02:29)
    Les 135 décollages des navettes spatiales américaines en simultané. Sur la forme, je trouve l'idée fantastique ; sur le fond, j'ai des sentiments confus. Comment doit-on comprendre le focus de la fin?

Moi je l'avais trouvé tout seul comme un grand Challenger. Comme tu veux, comme quoi la navette ne respectait pas les normes pour le vol habité mais qu'elle a quand même volé (ce qui fut une excellente chose pour l'accès à l'espace), comme quoi cet accident était évitable…

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #259440

Citation (Tom le chat @ 08/07/2012 02:29)

Je pense qu'il ne faut pas y voir autre chose qu'un hommage à l'équipage de Challenger.
    Challenger a profondément marqué les esprits aux USA pour la bonne raison que cette mission était très médiatisée auprès des écoliers américains avant son départ : une institutrice avait été sélectionnée pour un programme d'enseignement depuis l'espace. Le décollage fut alors très suivi par les gamins de toutes les écoles du pays…
    Pour Columbia ce fut bien moins marquant puisque l'accident se produisit lors du retour sur Terre.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #259441

@ Bub

Oui, c'est ce que j'ai tendance à penser aussi.

Je trouvais ça un peu discutable de se focaliser à ce point sur le dernier vol de Challnger en comparaison des 133 autres vols réussis (sauf Columbia) mais c'est vrai que pour beaucoup de gens – moi y compris – parler de la navette spatiale américaine ramène inévitablement à cette catastrophe. Un peu comme pour le Concorde ; ces deux engins ont véhiculés tellement de rêves et d'espoirs que l'impact émotionnel de leurs crash en a été décuplé.

* * *

Sur une note plus gaie et sans transition, voilà la réaction de supporters turcs quand leur fédération a interdit l'usage de fumigènes : http://youtu.be/KinmQNdOULc

null
    flickr

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 475)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min