Le truc des jouets que tu lui achètes, et auxquels il préfère un bout de papier moisi, mais c'est tellement ça !
Ah mais grave quoi,pareil avec le mien 😃
Bon sinon un autre bon youtubeur, Cyprien 😃
Posté dans : Délire & Divers
Ah mais grave quoi,pareil avec le mien 😃
Bon sinon un autre bon youtubeur, Cyprien 😃
Je suis tombé sur cette vidéo d'un Saturday Night Live qui doit dater de 1999, et qui m'a fait marrer (spécialement le passage avec la femme en rouge !). 😃
Sarah Michelle Gellar Monologue: Hit on the Host – Saturday Night Live
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Connaissez-vous les parodies du film La Chute, qui consiste à sous-titrer à sa sauce les moments ou Hitler s'énerve ? Je m'y suis mis dernièrement, et c'est très sympa à faire :
"Gunsche n'arrive pas à dormir"
https://www.youtube.com/watch?v=xmQnOFYckp0
"Gunsche a une nouvelle importante pour Hitler"
https://www.youtube.com/watch?v=vyYAl_Wbm-4
Et une dont je suis assez fière :
"Hitler VS les parodies de lui sur le net" :
https://www.youtube.com/watch?v=9vharxROLEg
Enjoy ^^
Parce-que ce genre de c*nneries me font rire, j'ai préparé deux nouvelle parodies de La Chute dont je suis plutôt fier :
"Hitler et le Monde Inversé" :
https://www.youtube.com/watch?v=grfXDy3FQT0
"Une intervention pour Hitler" :
https://www.youtube.com/watch?v=OCmmG9xK9tE
Celui qui comprendra les références à internet, je lui paie son coup ^^
Le dernier spectacle des Monty Python est disponible sur le site d'Arte (en attendant les sous-titres qui devrait arrivé en fin de mois)
"Weird Al" Yankovic – Sports Song
Je reprends la description de youtube qui, ma foi, résume parfaitement la vidéo : "Weird Al" Yankovic doesn't need a full marching band behind him to tell you your team sucks. But it definitely doesn't hurt.
C'est pas vraiment un secret, je suis très fan de Kaamelott et du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson (parmi des tas d'autres choses).
Alors quand les p'tits gars de What's the Mashup ? font se croiser ces deux univers, y a le bon client en moi qui s'exprime ! 😃
En même temps c'est foutrement bien fichu !
Le Seigneur des Anneaux VS Kaamelott – La Botte secrète – WTM
Le Seigneur des Anneaux VS Kaamelott – La Communauté du Graal – WTM
Le Seigneur des Anneaux VS Kaamelott – Le Defi de Merlin – WTM
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Faux Raccord N°112 – “Opération Michels” avec les Expendables
En attendant la sortie du film dans quelques jours, voilà le rassemblement de quelques-unes des plus grandes voix françaises du doublage dans un bon gros délire à la Michel et Michel de treize minutes ! 😃 😃 😃
Franchement bien cette vidéo des faux raccords. Me suis bien marré 😂 😂
Bonne trouvaille Feanor. J' aime les faux raccords et dois dire que pour décortiquer, faut avoir de la patience ou tomber directement dessus sans crier gare.
Bonne trouvaille Feanor. J' aime les faux raccords et dois dire que pour décortiquer, faut avoir de la patience ou tomber directement dessus sans crier gare.
Ouaip ! Mais c'est surtout en gros fan des Expendables que j'ai tiqué sur cette vidéo ! Même si en fait, je regarde toujours les Faux Raccords de Michel et Michel ! ^^
Entre le spectacle théâtrale et le cirque traditionnel, tout en utilisant les persos issu l'univers MARVEL, c'est assez original comme concept !
J'adore ! 😃
Spécialement ce moment où Julia Louis-Dreyfus dit qu'être second rôle est plus difficile qu'être premier rôle ! Bryan n'est pas d'accord, au contraire d'Aaron ! C'est très bien amené et ça ne fait pas lourd comme référence ! ^^
Tout comme ce dernier clin d'oeil !
“- Is it a boy or a girl ?
– Hey, bitch !”
😂
Des fans de Star Wars se sont mis en tête de reconstituer en HD la version originale de l'épisode 4 sortie en 1977 au cinéma :
Harmy's Star Wars: Despecialized Edition v2.5 – Video Sources Documentary
Batman's Parents… AREN'T DEAD !
Alfred is fucking awesome ! 😂
"Le Dictateur" de Chaplin – Le Discours de Fin
avec la voix de Roger Carel en VF.
j'ai retrouvé sur le net une vieille émission de "l'oeil du cyclone" diffusé sur Canal + présentant des extraits d'épisodes de Beavis & Butt-Head en VF, 2 personnages qui étaient assez connu dans la pop culture américaine au début des années 90, on aime ou on n'aime pas : cette série limite la crétinerie à sa simple expression, c'était tout à fait en raccord avec l'esprit "contre-culture" de la chaîne MTV, à noter qu'un personnage de la série, Daria, aura droit à sa propre série, qui est beaucoup plus connu chez nous.
L'équipe du Visiteur du Futur revient sur Youtube mais pas dans la fiction, ils semblent être revenu au format sketch comme à leur débuts.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.