Une vidéo présentant Deux romains en Gaule, un court-métrage éducatif/comique ou la première apparition à l'écran d'Astérix et Obélix
Une p'tite vidéo sympa
-
Devinez quel comédien de doublage célèbre joue dans cette publicité ? (indice : un expert en art martiaux, un voleur et un homme masqué)
Même sans entendre sa voix, je reconnais tout de suite Philippe Ogouz ! 😂
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadExtrait du film Rendez-vous au tas de sable, avec un combat de rock opposant Richard Gotainer contre Bernie Bonvoisin (chanteur de Trust), bien qu'il ne soit que présent vocalement, c'est le comédien Jango Edwards qui interprète le chanteur, les paroles sont assez trash (surtout venant de Bonvoisin), heureusement, il y a Gotainer qui réponds avec beaucoup d'humour et des jeux de mots excellent (mais il y a quand même un passage où il est très vulgaire)
Le générique de Saint Seiya en 8-bit 😉
La Théorie des Balls, série humouristique à tendance scientifique et sociologique par les auteurs du "Visiteur du Futur"
Voilà le premier épisode de ce qui pourrait être une excellente fan-série !
Dragon Ball Z: Light of Hope – Pilote
C'est fait avec passion et amour, et en tant que fan de Dragon Ball, j'ai été agréablement surpris !
Il s'agit de la transposition live de Trunks Story, et c'est bôôôô ! 😃"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadCINDERELLA vs BELLE: Princess Rap Battle (Sarah Michelle Gellar & Whitney Avalon)
ça clashe entre princesses Disney ! 😃"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead“Ichi, ni, san, shi, come on everybody train KARATE ! “
Attention, clip vidéo ultra-kitsch ! 😂
Axolot est une chaine de youtube qui nous parle surtout de sciences, de traditions, légendes urbaines et d'autres histoire improbable, pour une fois qu'une chaine youtube ne parle pas de jeux vidéo, de télé, de vidéo du net, de court-métrages, de film ou d'anime, ça change !
Les Sidekicks du Mercredi Matin
Slimane en Mr. Satan ! 😂 Énorme !
Les Sidekicks du Mercredi MatinSlimane en Mr. Satan ! 😂 Énorme !
J'adore Krilin et Yamcha qui essaient de savoir où se trouve Gôku lors de son combat contre Cell, et effectivement, Slim en Mr Satan, c'est énorme ! 😂
La scène de Olive et Tom est pas dégueu non plus ! 😃
J'ai ri comme un gros porc avec Sailor Moon : “– J'ai besoin d'aide ! Mon amour, envoie-moi ta rose !
– Oui, ben envoie-moi ta carte d'identité d'abord, hein !“"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadVoilà un magnifique hommage à Dragon Ball qui m'a personnellement enchanté, au point d'en avoir les larmes aux yeux !
C'est beau, c'est juste, c'est entraînant (les musiques toujours aussi magiques de Shunsuke Kikuchi ! 😍 ), et ça résume en trois minutes toute la saga DB de fort belle manière ! Un énormissime bravo au collectif Plissken ! Un chef-d'oeuvre !"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadLes Kassos – Sandy – Chasse, Pêche et Prédation
J'aime particulièrement le passage avec les Predators en mode Chasse, Pêche et Tradition, ça ma tué ! 😂
et si une bande de jeune se trouvait coincé dans une sitcom AB ?
Vous connaissez Cobra, mais vous avez déjà entendu parler de son cousin éloigné, Grosbras, attention il y a du niveau ! 😂
Star Wars façon génériques de séries TV des années 80 : https://www.youtube.com/playlist?list=PL18F83AFE2BE50FCA
J'aime bien ceux de The Love Boat, Mc Gyver et Dallas. 😃
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrJordan Tseng est définitivement génial : Saber vs Archer (stop motion)
Je ne vois plus ma Figma de Saber du même œil ! 😂Oui j'ai découvert cette vidéo il y a quelques jours, à mourir de rire ! 😂
Surtout quand le “directeur d'animation” de Dragon Ball Super raconte le “processus” de création de la série ! 😂
Et que dire de sa fabuleuse crise de fou rire à la 4ème minute, absolument hilarante ! 😂
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.