univers manga !!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Manga & BD

• Mamou87
    Membre
      • Nouveau
    mamou87 le #288265

VENEZ DISCUTER DES MEILLEURS MANGAS !!!!!!!!!! DITES LE FOND DE VOS PENSEES !!! 😁 😛

One-Piece38
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    one piece38 le #288266

Citation (mamou87 @ 07/06/2011 16:48)
    VENEZ DISCUTER DES MEILLEURS MANGAS !!!!!!!!!! DITES LE FOND DE VOS PENSEES !!! 😁 😛

ils sont pas sympa les gens ils envoyent pas de commentaires

Nacoma25
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Nacoma25 le #288267

ben je serai la première !!

moi j'adore les mangas !! je ne peux pas vivre sans !!!

Ohhh !! mangas, je vous aimes !!!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #288268

Citation (mamou87 @ 07/06/2011 16:48)

Je crois qu'on atteint des sommets, là…
    Je pense que les modérateurs feraient bien d'agir maintenant, avant que ça ne dégénére en trente-six topics sur le même sujet! ça commence à ressembler à de la pollution visuelle.

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

One-Piece38
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    one piece38 le #288269

Citation (feanor curufinwe @ 09/12/2011 23:30)
    Je crois qu'on atteint des sommets, là…
    Je pense que les modérateurs feraient bien d'agir maintenant, avant que ça ne dégénére en trente-six topics sur le même sujet! ça commence à ressembler à de la pollution visuelle.

C'est toujours pareil avec toi!C'est maintenant que tu réagis?Il faudrait arréter!Après tout,on peut faire un peu ce qu'on veut et arréte de traiter les sujets de déchets et de pollution parce que ça me fout en rogne!

Jigen-Daisuke
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Jigen Daisuke le #288270

Doucement… La plupart des mangas ont leur topic dédié, honnêtement, celui-ci a-t-il une réelle utilité ?

Dragon-Slayer
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Dragon Slayer le #288271

Citation (one piece38 @ 10/12/2011 20:27)
    C'est toujours pareil avec toi!C'est maintenant que tu réagis?Il faudrait arréter!Après tout,on peut faire un peu ce qu'on veut et arréte de traiter les sujets de déchets et de pollution parce que ça me fout en rogne!

ben dis donc!en meme temps tas raison^^

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #288272

Citation (Dragon Slayer @ 14/12/2011 18:47)
    ben dis donc!en meme temps tas raison^^

Pourquoi mets-tu de l'huile sur le feu alors que les choses semblent se calmer depuis dimanche?

Je crois que toi et tes amis vous n'avez pas bien compris pourquoi il n'y a pas eu plus d'interventions désobligeantes des anciens sur ce topic. Je comprends que vous débutiez sur le forum (voir même sur les forums en général) et que vous fassiez quelques erreurs au début comme tout le monde et c'est pour ça que j'ai demandé par message privé aux plus actifs des anciens d'êtres un peu plus tolérants avec vous compte-tenu de votre statut de débutants sur le forum.
    Maintenant, si vous y allez à la provocation on peut aussi le faire comme ça mais à ce moment vous serez traités comme des internautes aguerris : chacun assume tout ce qu'il fait et il n'y a plus d'excuses de débutants ou de jeune âge qui tienne.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #288273

Citation (Tom le chat @ 14/12/2011 19:48)
    Pourquoi mets-tu de l'huile sur le feu alors que les choses semblent se calmer depuis dimanche?

Je crois que toi et tes amis vous n'avez pas bien compris pourquoi il n'y a pas eu plus d'interventions désobligeantes des anciens sur ce topic. Je comprends que vous débutiez sur le forum (voir même sur les forums en général) et que vous fassiez quelques erreurs au début comme tout le monde et c'est pour ça que j'ai demandé par message privé aux plus actifs des anciens d'êtres un peu plus tolérants avec vous compte-tenu de votre statut de débutants sur le forum.
    Maintenant, si vous y allez à la provocation on peut aussi le faire comme ça mais à ce moment vous serez traités comme des internautes aguerris : chacun assume tout ce qu'il fait et il n'y a plus d'excuses de débutants ou de jeune âge qui tienne.

Je suis déçu Tom… je n'ai pas eu l'honneur de recevoir ton mp, pour la peine, j'te boude na 😒 😂
    Bon, sérieuseument, je suis pour la seconde option !!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Sifa
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min