Vampire, vous avez dit vampire ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Anime / Manga

• Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #128765

Je viens de voir vampire hunter D de Kawajiri. Ca faisait longtemps qu’une histoire de vampires ne m’avait pas plu comme ça…entre des décors et character-designs splendides, une histoire qui passe bien, un doublage excellent, et des héros qui ont “le staïleuh”, un trés trés bon moment ! Du coup, ceci fait poindre des interrogations existentielles…à quand une sortie en France ? Quelqu’un a des info ?

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #128766

…vu que le film est dans les bacs de Dynamic visions depuis un certain temps, que je l’ai vu au festival des Nouvelles Images du Japon qui remonte quand même à la fin 2001, et que la première version de 1984 vient de ressortir en DVD…

Ebichu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ebichu le #128767

Ce n’est pas Dynamic qui a les droits vidéo du film, mais TF1. Le film sortira chez eux en mai, avec 4 autres titres “manga” (dont Golgo 13 Queen Bee, Psycho Diver, etc.). Le doublage français a l’air très bon, du peu que j’en ai vu.

Lewis
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lewis le #128768

Ah tiens? Ah oui? Ca va me faire bizarre d’acheter un Dividi avec le logo TF1 en gros dessus…Un piti coup de marker…

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #128769

Cool : J’adore ce DA !
    C’est une “petite” OVA de45mn pas du tout connue et plutôt bien fichue. Ca imite le style de Mad House et de Kawajiri, mais je crois que c’est une équipe de Toei Animation qui l’à fait. En tous cas, cette équipe à déjà à son actif deux autres OVA: Bio Hunter (un trip gore joli mais creux) et surtout Twilight of the Dark Master (un Cyber City Oedo 808 like, très beau !). Seul ce dernier est sorti aux USA en DVD mais avec un master dégeueulasse (dommage, le doublage anglais était très bon).

Ebichu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ebichu le #128770

Tu vas être content, les titres que tu as cités (Bio Hunter, Twilight of the Dark Master…) sortiront en même temps que Vampire Hunter D, toujours chez TF1 Vidéo.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, BibliothequedeWaziers
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min