Vend Magnolia 1 à 6 (ou échange)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Ventes

• Volfield
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Volfield le #159757

Bonjour à tous !

Je vend les Magnolia1 à 6 , soit à l’unité soit tous.

Il sont en très bon état, il ne manque aucune pages, il n’y a aucune marques ni autres. Ils sont a 5€ l’unité, et 25€ le tout (fraix de transports non compris)

Sinon je les échange contre les l’ll (à partir du 3), ou d’autres mangas (faites vos suggestions).

J’habite dans le 31, à Toulouse.

En attendant une réponse.

:aile:

Konekochan
    Membre
      • Nouveau
    Konekochan le #159758

Bonsoir !!

je serai intéressé par ton Magnolia vol 1 ou même tous tes volumes de Magolia :love: je voudrais savoir si tu serais intéressé pour me l’échanger contre le Manga vol 1 de Saiyuki Reload en version originale (car je l’ai en double et en parfait état) !!

J’ai aussi les manga de X de Clamp ou de carcaptor Sakura …. sinon faut que j’ai le temps de faire l’inventaire de tous les manga que j’ai :sick:

Volfield
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Volfield le #159759

Salut !

Désolée du temps de réponse, j’ai pas accès au l’ordinateur en semaine :sick:

Oui je suis intéréssé par Saiyuki Reload en VO (je suis fan de ce mangas) !!

(j’apprécis moyennement les X de Clamp, et j’ai déjà les CCS) :sick:

J’ai pas de genre de mangas préféré alors tu peux me les cités ^^

PS : si le Saiyuki Reload, t’as couté aussi cher qu’en France je peux t’envoyer alors Magnolia 1 et 2 pour SR 1 :lave:

Edité par Volfield le 04-02-2005 à 23:13

Konekochan
    Membre
      • Nouveau
    Konekochan le #159760

Coucou!!

Pas de problème ça marche :cat: , Oui il m’ a couté aussi cher T_T avec le prix en import mais au moins la qualité du papier est bien meilleure que la VF:raton:

Je voudrais savoir aussi si tu serais intéressé par les goodies de Saiyuki , parce que j’ai aussi 2 blocs notes et des cardass collectors de Saiyuki comme j’aimerai bien par la même occasion te prendre les 4 autres volumes de Magnolia :love: si tu veux des scans pour les blocs notes et les cardass n’hésite pas à m’envoyer ton email :aile:

:pompom:

Voilà j’attends de tes nouvelles :pcomputer:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min