Venez vous qui aimez le yaoi et le yuri…

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 142)

Posté dans : Contacts

• Yukixshuichi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yukixshuichi le #165656

Venez vous qui aimez le yaoi et le yuri…

salut a tous!!!

Moi je cherche a faire un rassemblement de tous les manga yaoi ou yuri. qui existe

Et aussi a rassembler le plus grand nombre de fan du yaoi et du yuri.

Et si vous vouleez mon mail pour me laisser des message ou simplement discuter chu la!!! c’est: yann3544@wanadoo.fr

Alors appuye sur repondre et laisser un message!

:09::love::pompom::cat:

Edité par Yukixshuichi le 15-09-2004 à 18:12

Kikyo
    Membre
      • Nouveau
    kikyo le #165657

moi aussi j’aime beaucoup le yaoi et le yuri, spécialement uténa, très cher frère ou encore yamibou. pour le yaoi j’aime bien gravitation mais on en trouve parmi les oeuvres de CLAMP telles que X, tôkyô babylone etc. :coeur:

Edité par kikyo le 03-09-2004 à 02:01

Supersab
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    supersab le #165658

fan de yaoi, bonjour

pour les clamp c’est surtout du shonnen ai…

pour gravitation le manga en vf c’est pour bientot alors encore un peu de patience.

new york new york, zetsuai, fake ,kizuna du yaoi en français fo en profiter

sinon y’a love mode, pretty scoop et plein d’autres

Yaoi power

:pompom:

Plume
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    plume le #165659

Faudrait peut-être pas oublié YAMI NO MATSUEI !!! :love:

Supersab
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    supersab le #165660

perso je classe Yami no matsuei dans le catégorie shonnen-aï

Yukixshuichi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yukixshuichi le #165661

^HE HO TA PARLER DE GRAVITATION!!!

JE VEUX DES DETAIL TIEN VLA MON MAIL: yann3544@wanadoo.fr REPOND MOI JE VEUT DES DETAIL TU SAIS DANS COMBIEN DE TEMPS.??????? ET POUR YAMI NO MATSUEI Y VAS AUSSI SORTIR REPOND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§:pcomputer::aile::cat::raton::love:
    :pingu::caca::sick::tigre::lave::gloup::cow::zzz::coeur::meche::pompom::glasses:
    :
    cours:

Miori
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Miori le #165662

C’est vrai pour Gravitation ?! Ca va vraiment sortir en vf ?! :09:

Sinon le manga de Yami no Matsuei se trouve dans le magazine Magnolia et effectivement je trouve que ça ressemble plus à du Shonen ai…

Supersab
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    supersab le #165663

vi c’est vrai pour Gravitation, les droits ont bien été acquis par un éditeur français qui ne veut pour l’instant pas dévoiler son identité…pour l’instant…(source mangaverse)

perso je pense que le mystére ( je crois que c’est tonkam, mais ce ne’est là qu’une pure spéculation)sera bientot levé et qu’on aura droit à Gravitation pour Noel

Yukixshuichi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yukixshuichi le #165664

OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSS!!!!!!!

J’adore gravitation!!!!!!!! j”espere vraiment qui vas yavoir une annonce officielle dans les prochaine semaine depuis le temps qu’on attend (moi et une bonne dyzaine de copine…) que gravitation sorte en france maintenant y manque plus que yami no matsuei et je suis au s’ange :aile: :09: !!! bon alors pacience!!! jpeux toujours me consoler en regardant mes amv Vous en avez moi j’ai une copine ka tous les episode et oav en sous titré français mais mon ordi veux pas les lire… :'( .

Yo supersab j’tai envoye un mail tu la reçu? tien au fait vla mon msn: yann35_337@hotmail.com !!!

@++++

Yukixshuichi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yukixshuichi le #165665

Petit message.

Tu c’est coment on met une image comme ton chat supersab? (il eest super mimi :lave: )

Yukixshuichi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yukixshuichi le #165666

Desole me suis goure ^^”

Edité par Yukixshuichi le 15-09-2004 à 18:13

Supersab
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    supersab le #165667

tu m’as l’air un peu nerveux Yukixsuichi

zen…

pour yami no matsuei il est en prépublication dans magnolia, 1 chapitre par mois et pour l’instant il n’est pas question qu’il sorte en reliè

pour gravitation, j’ai pas plus d’info, dslé, mais comme j’attends autant que toi cette sortie vf, t’inquiète je t’avertirai dés que j’ai des news

Yukixshuichi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yukixshuichi le #165668

Ouai un peu nerveux…

Mr pingouin ma chope cette après-midi je vais devoir changé ou il m’efface du forum alors je vais reprendre mes post un par un et je vais les refaire j’adore ce forum alors jai pas trop envie de me faire jeter…

Gros bisous a toi supersab!!!!!

Supersab
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    supersab le #165669

merci yukixsuichi

t’es un peu nerveux mais pas agressif donc y’a pas de problème pour moi en tout cas, les meitre de labanquise ont peut-etre un seuil de tolérance différent du mien…

à bientot sur msn ou sur la banquise :pcomputer:

Minipoussin
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    minipoussin le #165670

Pas trop axée sur le yaoi , même si j’ai la série Zetsuai …je n’y connais pas grand chose

Quant au shojou ai, mon animé préféré est noir ( je radote je radote … c’est l’âge qui commence à frapper ). Mais à part des petits couples/scènes par ci par là dans des manga ou animés ( hors hentai bien sûr ) on ne peut pas dire qu’il y ait beaucoup de yuri à voir en France.

Supersab
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    supersab le #165671

bah Azuka s’est lancé cette rentrée en annoncant la parution de 2 titres yuri…

mais bon le yuri, c’est po mon truc, j’suis yaoi avant tout

Hitoji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Hitoji le #165672

Coucou :u-bye:

il y a pas longtemps que je me suis inscrite sur ce forum et je viens de tombée sur cette section… j’en reviens pas ! :raton: moi qui adore Gravitation, j’ose pas croire qu’il sorte en France, en français !!! ce serais trop beau, j’y crois pas… il faut que je me tienne au courant :pcomputer:

Supersab
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    supersab le #165673

il semblerait que la sortie du titre soit repousser, gravitation mettant des perso d’apparence trés jeune, “ils” (j’sais pas toujours qui c’est) ont estimer que cela serait trop tendacieux avec toutes les affaires de pédophilies qui font là unes des journaux….

affaire à suivre, mais affaire qui sent le roussi

I-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    I-chan le #165674

ça serait bien dommage qu’il ne le sorte pas en français. Nous, à Montréal on le reçoit, mais en anglais. C’est mieux que rien. Mais quand même si “ils” ne veulent pas le sortir pour ces raisons…..ils enlèveraient bcp de mangas ma foi! Ils exagèrent un peu quand même!

:gloup:

Hitoji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Hitoji le #165675

Coucou

je vois pas trop leur rapport entre personne jeune /pédophilie et gravitation, surtout que ce n’est à mon avis que du shonen aï. cette maison d’édition n’aurait elle pas plutot peur des homophobes peut être ??? mais bon je n’ai pas vu encore la version papier alors je peux pas dire …mais quand même!!!! je pense qu’il y a pire :jason: , :tatata: , :moon:

et je pense qu’on serait plusieurs à être déçues:ouin:

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 142)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min