Venez vous qui aimez le yaoi et le yuri…

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 142)

Posté dans : Contacts

• Supersab
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    supersab le #165736

kikoo Dargelos

je n’y connais rien en yuri, je ne m’interesse qu’au yaoi donc, dslée de ne pouvoir te répondre…

Edité par supersab le 06-02-2005 à 11:51

Hitoji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Hitoji le #165737

Coucou !:cours:

alors je viens de parcourir le net et je suis tombée sur Zetsuai.

est ce que qqn connait ? il me semble que Supersab, tu en parlais un peu plus haut dans ce topic… :u-hate:

en fait, est ce qu’il existe beaucoup de yaoi ou shonen-aï édités en france ?

Pour l’instant, je connais : Fake, NYNY, Kizuna… :ayasi:

@+

Edité par Hitoji le 06-02-2005 à 14:18

Kyori
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kyori le #165738

Salut Dargelos ! Contente de trouver un autre fan d’Utena ! :love:

Si tu as aimé, je ne sais pas si tu as lu tout simplement les versailles no Bara (Lady Oscar) je sais bien que ce n’est pas tout récent mais personnellement ça ne m’a jamais gênée car c’est vraiment un manga de qualité (même si je préfère encore l’anime . . . je crois . . . :lave: )

Bref, je pense que ça peut te plaire. Et puis si tu as vu Utena tu verra toute les réferences qu’Utena fait à Versailles No Bara (très interessant) !

Voilà ! Pour Family compo je dirai qu’en effet ce manga passe pour être très sympathique mais aussi très intelligement fait. Bref différents sujet y sont abordés avec humour mais aussi un regard très vrai.

C’est tout pour le moment !

A très bientôt tout le monde ! ^-^

Supersab
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    supersab le #165739

Citation (Hitoji)
    Coucou !:cours:

alors je viens de parcourir le net et je suis tombée sur Zetsuai.

est ce que qqn connait ? il me semble que Supersab, tu en parlais un peu plus haut dans ce topic… :u-hate:

en fait, est ce qu’il existe beaucoup de yaoi ou shonen-aï édités en france ?

Pour l’instant, je connais : Fake, NYNY, Kizuna… :ayasi:

@+

Zetsuai est une oeuvre assez spéciale à la fois glauque et violente pour exprimer la violence des sentiments. Le graphisme est également trés particulier, unique de même que la narration.

Il faut lire plusieurs fois l’histoire pour bien la comprendre et bien la digérer. Une oeuvre pas à la portée de tout le monde qui susite soit l’horreur soit l’admiration mais j’amais de réaction intermédiare.

L’histoire:

Koji est une star de la chanson. Un soir de beuverie, il s’efondre dans un caniveau. il est recueilli pour Izumi Takuto qui ne semble pas le reconnaitre.

Koji se reveille enfin dans un lit qu’il ne connait et un inconnu lui apporte une boisson chaude. Koji va alors reconnaitre l’homme. Il l’avait croisé plus jeune lors d’une partie de foot. Il avait eu une véritable coup de foudre pour ce qu’il prenait alors une fille au caractère bien trempé. Cette petite fille était donc un garçon qui est devenu un magnfique adolescent toujours aussi doué pour le foot.

Koji va alors se rendre compte qu’il n’a jamais cesser d’aimer qu’une seule et même personne Izumi, son sexe lui étant indifférent. Il n’aura de cesse de prouver son amour, de se faire accepter et enfin de faire partager ces sentiments avec le principal interressé.

Ce ne sera pas chose facile puisque Izumi, ayant un passé chargé, ne fait plus confiance en personne. De froid et brutal, il se laisse peu à peu approché par Koji….

Il existe une suite: Bronze de 13 volumes.

Pour les titres yaoi édités en France: en plus de ce que tu a nommer, il ya donc Zetsuai (mais Tonkam n’a pas renouvelé les droits de cette série, donc ils ne seront jamais reédité) et Ludwig II qui reprend l’histoire vrai du roi Louis II de Bavière et de sa relation gay avec son valet Hornig.

J’espère avoir répondu à tes questions

à ++

Hitoji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Hitoji le #165740

merci du résumé Supersab :caca:

je suis passée à virgin ce matin après les cours et j’ai trouvé le tome 1(que j’ai lu et acheté) puis en allant chez gibert j’ai trouvé le 2 d’occas que j’ai acheté aussi. je sais pas toi mais le tome un me plait bien. Franchement je sais pas comment Koji va réussir à amadouer Izumi???? :u-hate:

sinon il y a que ça de paru en fr ??? où trouvez-vous vos lectures vous ??? en anglais ????

est ce que bronze a été traduit en fr ???

Edité par Hitoji le 07-02-2005 à 18:07

Chise
    Membre
      • Nouveau
    Chise le #165741

Le tome 1 de quoi???:zzz:

Hitoji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Hitoji le #165742

Ma chère Chise:tigre:

si tu avais lu les 2 posts du dessus tu saurais que je parle de Zetsuai (je rigole :bain: )

bienvenue à toi dans ce topic :pnkyusagi:

Chise
    Membre
      • Nouveau
    Chise le #165743

Merci déférente Hitoji qui sera ma future intitiatrice de Yaoi :pompom:

Je connais pas trop Zetsuai 1989, le design a l’air un peu vieillot en jugeant la couv…. non?

Bon c’est pas tout, je veux pas m’enterrer dans ce bahut de ….

:chirolp_bikuri:

A ++

je file

:aile:

Supersab
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    supersab le #165744

Citation (Hitoji)
    merci du résumé Supersab

pas de quoi, j’ai pour principe de répondre quand on me pose une question :glasses:

Citation (Hitoji)
    je suis passée à virgin ce matin après les cours et j’ai trouvé le tome 1(que j’ai lu et acheté) puis en allant chez gibert j’ai trouvé le 2 d’occas que j’ai acheté aussi. je sais pas toi mais le tome un me plait bien. Franchement je sais pas comment Koji va réussir à amadouer Izumi???? :u-hate:

je vais pas te gacher la surprise..

Citation (Hitoji)
    sinon il y a que ça de paru en fr ??? où trouvez-vous vos lectures vous ??? en anglais ????

est ce que bronze a été traduit en fr ???

bah vi, y’a rien d’autre en français…et donc vi pour lire d’autre chose, faut se tourner sur les fansub anglais ou français: les scan et là y’a un sacré choix

Bronze n’est pas sorti en Français parce que Zetsuai a fait un bide commercial donc Tonkam n’a pas voulu poursuivre avec cette mangaka.

Citation (Chise)
    Je connais pas trop Zetsuai 1989, le design a l’air un peu vieillot en jugeant la couv…. non?

les couv sont horribles ça c’est bien vrai mais le style de Minami Ozaki est inaltérable.

PS: Chise tu vas te faire gauler avec ton avatar trop grand

Chise
    Membre
      • Nouveau
    Chise le #165745

Merci supersab pr l’info :pangel1:

Hitoji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Hitoji le #165746

Citation (Hitoji)

supersab a répondu :

je vais pas te gacher la surprise..

merci beaucoup

j’ai lu le tome 2, cool ! maintenant à moi de trouver la suite et l’acheter

supersab a répondu

bah vi, y’a rien d’autre en français…et donc vi pour lire d’autre chose, faut se tourner sur les fansub anglais ou français: les scan et là y’a un sacré choix

il va falloir que je cherche en espérant trouver…:09:

sinon quand j’aurais un peu plus de temps, j’essaierais de te passer un petit mail supersab :pcomputer:

( si tu me l’autorises ien sûr !)

Edité par Hitoji le 08-02-2005 à 16:45

Supersab
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    supersab le #165747

je répondrais avec plaisir à ton mail Hitoji.

Pour les adresses aussi, j’en connais de pas mal du tout

PS: Hitoji, ton avatar est génial :pompom:

Hitoji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Hitoji le #165748

merci

moi aussi je le trouve génial :glasses:

au départ j’hésitais un peu à le mettre et puis finalement je suis pas déçue. je risque de le garder pour un petit moment :chirub_poka:

Milou666
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    milou666 le #165749

Citation (gexian)
    Sinon quelqu’un peu me faire un petit listing de tout ce qui peut exister en yuri (plus difficile à trouver que le yaoi :u-u-n:)

Les éditions Asuka en ont édité plusieurs : Love my life, Sweet lovin’baby et Indigo blue d’Ebine Yamaji ou encore Entre les draps de je sais plus quel auteur et que j’ai trouvé beaucoup moins bien. Sinon, il y a Blue de Kiriko Nananan chez Sakka. Voilà j’en oublie peut-être mais c’est ceux qui m’ont marqué (ou que j’ai acheté récemment pour Entre les draps…:sick:…)

Milou666
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    milou666 le #165750

Citation (dargelos)
    Comme pas mal de gens ici je m’intéese aux mangas (logique 🙂 et particulièrement au genre yuri étant moi même homo. POur le yaoi j’y viendrais surement 1dc4

Dargelos

Moi aussi, même raison! Par contre, le yaoi j’ai vraiment du mal…:chepa:

Hitoji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Hitoji le #165751

Salut !

j’ai fini par trouver sur le net les zetsuai qui me manquaient…

je vais enfin savoir comment vont évoluer les relations entre koji et izumi .

@+

Supersab
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    supersab le #165752

Citation (Hitoji)
    Salut !

j’ai fini par trouver sur le net les zetsuai qui me manquaient…

je vais enfin savoir comment vont évoluer les relations entre koji et izumi .

@+

si tu veux je te filerais l’adresse où tu pourras chopper la suite, les premiers tomes de Bronze

Hitoji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Hitoji le #165753

oui oui oui oui !!!!!!!!! :hehe:

merci supersab, :love:, ce serait super méga trop top cool !

Supersab
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    supersab le #165754

un petit mail sara bientot dans ta boite alors :glasses:

Hitoji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Hitoji le #165755

merci beaucoup supersab !

maintenat il faut vraiment que je me mette à l’anglais :gloup:

mais avant il faut que je finisse zetsuai

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 142)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min