Venez vous qui aimez le yaoi et le yuri…

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 142)

Posté dans : Contacts

• Tsuzuki
    Membre
      • Nouveau
    tsuzuki le #165756

si vous aimez le yuri et le yaoi venez nous rejoindre et vous aimez à :

http://azurearrow.forumactif.com/index.forum

:coeur:

Hitoji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Hitoji le #165757

ça a l’air cool ! :glasses:

mais déjà que j’ai jamais joué à un RPG alors un RP ?

je sais pas trop ce que s’est … (ex: comment tu fais pour passer d’un endroit à un autre, de sorte que la personne qui t’accompagne te suive au même endroit…) j’ai un peu commencé à yeuter le forum… faudra voir.

tu peux en dire un peu plus ???

merci

Tsuzuki
    Membre
      • Nouveau
    tsuzuki le #165758

salut

si tu veux que quelqu’un te suive dans un lieu, tu postes un message en lui demandant de venir avec toi dans ce lieu, ensuite tu postes un message dans le lieu en question et normalment là il devrait te suivre dans ce lieu.

Au début on est un peu paniqué car on ne sait pas trop comment s’y prendre, mais ensuite une fois qu’on commence on se prend vite au jeu et ça va tout seul. Il te suffit de faire démarrer ton perso à l’entré du lycée ou du pensionnat, en y postant un message précisant ce que fait ton perso.

voilà

bises

Supersab
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    supersab le #165759

je transmet la big news du jour

Gravitaion, le manga, sortira chez Punch Comics. C’est en Mai que le vol.1 est prévu.

Source mangaverse

Hitoji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Hitoji le #165760

j’ai vu ça moi aussi !!!!:pompom:

Mais depuis qu’on nous dit ça, j’ai encore peur que ce soit faux.

donc j’ai envoyé un mail à Punch comics en espérant qu’il me réponde favorablement.

sinon GENIAL :pnkywai:

je vous tiens au courant dès qu’ils me répondent…

Supersab
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    supersab le #165761

Avis au fan de yaoi, un forum à besoin de vous.

l’adresse de ce forum:

http://yaoi-baka.xooit.com/

un peit forum fort sympathique avec des gens trés sympa aussi mais des nouvelles têtes seraient les bienvenues.

Pour parler manga, yaoi entre autre mais pas exclusivement, cinéma..enfin tout pour que vous y veniez et que vous n’ayez plus envie de partir

Le-Phenix
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Le Phenix le #165762

je transmet la big news du jour

Gravitaion, le manga, sortira chez Punch Comics. C’est en Mai que le vol.1 est prévu.

Source mangaverse[/quot

Salut a tous!!

je sais javais disparu mais bon!! je tien a dire que qua la sortie de GRAVITATION est prevu pour le 12 mai!!! je mettrai quelque article que je trouverai par ci par la sur les infos disponible.

Voici un quelques lien:

http://www.mangajima.com/actu/index.php?p=567

Yotsuma
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yotsuma le #165763

Enfin, Gravitation! Ça leur a pris du temps dites donc!

Pas pressé de le sortir plus qu’il faut! Mais, enfin, il arrivera! Espérons que c’est pour de bon.

:cat:

Hitoji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Hitoji le #165764

il faut que je fasse remonter ce topic !!!!

depuis le 20 février que personne n’a rien rajouter … LA HONTE

au cas ou vous ne le sauriez pas, Kizuna 6 est sorti… et oui et ça fait déjà une semaine… alors dépéchez vous:pompom:

Yotsuma
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yotsuma le #165765

est vide! Honte sur nous! Moi qui suis au québec, il faudrait que j’arrive à commander Kizuna. C’est quoi à peu près l’histoire?

Hitoji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Hitoji le #165766

alors Coucou !

il est un peu tard et je suis pas trop douée pour faire des résumés, donc j’essaierais de t’éclairer un peu plus tard sur Kizuna…

vite fait, les personages principaux sont Ranmaru (un champion de kendo je crois) et Enjoji (un fils non légitime de yakuza). Ils se sont connus au collège puis sont sortis ensemble…et ils vivent maintenant ensemble. mais il y a aussi d’autres relations aussi intéressantes, comme Kai (demi-frère d’Enjoji) fils de yakuza et Masaru qui n’est autre que son percepteur… et dernier couple, Ryo et JB…

il y a donc à la fois de l’amour, des scènes chaudes et des histoires de yakuza…voilà.

la suite au prochain épisode car je m’endors et j’ai peur de mélanger plusieurs histoires et t’embrouiller….

je chercherais un lien …

@+

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #165767

Au fait hitoji si tu cherche toujours à les acheter les zetsuai il y en a qui trainent à la fnac (1, 3 et 4 je crois) :aile:

Le-Phenix
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Le Phenix le #165768

tu cherche les zetsuai? jte vend les cinq 20 euros (frait de port non compris) si ça t’interesse vla mon mail: phenix3544@wanadoo.fr

Ps: il sont neuf je l’ai ai jamais lu^^ (jai preferer kizuna^^)

Edité par Le Phenix le 10-04-2005 à 11:28

Hitoji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Hitoji le #165769

gexian a écrit :

Au fait hitoji si tu cherche toujours à les acheter les zetsuai il y en a qui trainent à la fnac (1, 3 et 4 je crois)

salut gexian !

je sais pas où tu habites pour trouver des zetsuai à la FNAC, car chez moi la FNAC ne vend pas du tout de yaoi…

j’ai trouvé le vol.1 neuf à VIRGIN (qui en passant lui fait du yaoi : j’y ai trouvé Kizuna et ludwig) puis les autres je les ai trouvé d’occaz ou sur le net…

Citation (Le Phenix)
    tu cherche les zetsuai? jte vend les cinq 20 euros (frait de port non compris) si ça t’interesse vla mon mail: phenix3544@wanadoo.fr

Ps: il sont neuf je l’ai ai jamais lu^^ (jai preferer kizuna^^)

je suis désolée pour toi Le Phenix mais je les ai donc déjà acheté.

je sais que les dessins sont vraiment différents de Kizuna et l’histoire très torturée mais avant de les revendre, je pense que tu devrais les lire. c’est assez spécial quand même… je comprend que tu veuilles les vendre, c’est ton choix mais moi je trouve un peu c** de les avoir acheté pour rien…

Edité par Hitoji le 10-04-2005 à 12:08

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #165770

Ba à paname, c’est là que j’ai acheté les miens à leur sortie. Je les revendrai pour rien au monde :love:

Et puisque j’y suis un petit mot de yuri pour donner un peu quelque références récentes : Love my life et Indigo blue de Ebine Yamaji. Des vrai coup de coeurs.

Le premier est l’histoire d’une fille qui se pose des questions sur sa relation avec sa copine. Il raconte aussi la vie de son entourage et les évènements qui l’amènerons à devenir quelque part plus mature.

Le deuxième est quant à lui l’histoire d’une écrivaine tiraillée entre un homme et une femme avec qui elle va avoir une liaison en même temps.

Ce qui est plaisant ces deux mangas de Ebine Yamaji c’est l’absence totale de angst, la manière de raconter est simple et touchante.

Voili, voila :aile:

Edité par gexian le 13-04-2005 à 19:25

Yotsuma
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yotsuma le #165771

c’est intéressant ça, comme mangas. Je vais aller faire un tour à ma librairie. Je suis à la recherche de nouveaux mangas, yaoi ou yuri en particulier. Mais, les autres mangas m’intéressent aussi.

:cat:

Zetsuai
    Membre
      • Nouveau
    Zetsuai le #165772

salut salut la compagnie moi aussi je suis fan de yaoi, depuis le temps que je cherche des fan enfin je les trouve :pompom:

Si vous ovulez correspondre avec moi hésiter pas^^:lave:

Supersab
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    supersab le #165773

Citation (Zetsuai)
    salut salut la compagnie moi aussi je suis fan de yaoi, depuis le temps que je cherche des fan enfin je les trouve :pompom:

ce topic sert de point de rencontre entre fans, pour parler yaoi plus à son aise, je te conseilles vivement d’aller ailleurs que sur la banquise.

ici notamment:

les jardins de la lunes

T-Mangas

Mon forum à moi mdrrr

la bas tu pourras m’en dire plus sur ton fanzine

Edité par supersab le 25-04-2005 à 22:14

Hitoji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Hitoji le #165774

Citation (supersab)

Citation (Zetsuai)

ce topic sert de point de rencontre entre fans, pour parler yaoi plus à son aise, je te conseilles vivement d’aller ailleurs que sur la banquise.

T-Mangas

Mon forum à moi mdrrr

la bas tu pourras m’en dire plus sur ton fanzine

je souligne de rouge la coquille de zetsuai qui m’a bien fait marrer

:ouarf: , ne le prend pas mal, c’est juste une remarque…

et sinon je vois supersab que tu recrutes partout… :hehe:

Edité par Hitoji le 25-04-2005 à 22:35

Supersab
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    supersab le #165775

mdrrr, j’avais pas vu en plus.

sinon hitoji bah vi, je suis toujours à la recherche de “nouveaux” fans, de sang neuf pour alimenter les conversations et partager des info et es impressions sur nos lectures commune.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 142)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min