Ah ok, je ne savais pas que ça voulait dire ça (j’aurai pu deviner mais bon, vu l’état de mon cerveau en ce moment, ça ne risquait pas !). Merci, j’ai appris un mot jap aujourd’hui !
En fait, quand j’ai découvert ce manga, je n’avais pas trop envie de lire, car bon, bien qu’il y ait des beaux mecs, je n’avais pas envie de voir 2 beaux hommes finir ensemble (bah oui, je suis une grande romantique hétéro ! attention je ne suis pas homophobe pour autant !). Et heureusement que je ne me suis pas arrêtée trop tôt et que j’ai continué la lecture. Parce que bon aux 1ers abords, on peut penser que c’est un manga yaoi comme un autre (en gros sans grand intérêt intellectuel !). Non vraiment je trouve qu’il est vraiment très riche ce manga, et j’ai un respect profond pour cette mangaka. Finalement, je trouve que dans ce manga, toute scène a son importance, il n’y a pas une seule scène inutile (même les scènes sexuelles), donc je savoure toutes les vignettes de chaque page. J’aimais déjà beaucoup Iwaki dés le début (un homme mature comme ça, ça donne envie) mais au fur à mesure qu’il est avec Kato, il devient trop trop chou, et Kato, bon bah rien à dire, c’est le beau gosse par excellence. J’adore ce confrontement : Iwaki=mature et sérieux / Kato=jeune et capricieux ! Ils se complètent à merveille tous les 2 ! Bravo à l’auteur.
Pour l’instant, je n’ai lu (en traduit fr) que jusqu’au début du vol. 5, j’attends avec impatience de lire la suite. C’est super stressant d’attendre et en même temps, je n’ai pas envie que ça finisse.
Par contre, l’OVA est très très décevante, c’est bien dommage pour un tel manga de qualité !