Posté dans : Ventes
salut, si tu vois ce post je serais intéressé par :
– macross – rainbow
donc si tu pouvais me donner tes tarifs merci
sebastien.marmin@wanadoo.fr
Hello !
Pour ma part, je serai interessé par les volumes 10 à 14 de family compo.
Tu peux m’écrire à ludo_guy@hotmail.com
Merci, @bientôt
[edit] Bon ben trop tard… [/edit]
Edité par ludal le 26-07-2004 à 09:16
Combien pour les sakura ?
40€ + fdp éventuels pour les sakura…
Salut Gugu ! Je serai trèèèèèèèèèès intéressé par la collection complète des bt’x à condition qu’ils soient en parfait état (quasi neuf car c’est pour offrir). Merci de m’indiquer ton offre. Ryo:raton:
:cow:Salut!! je serai éventuellement intéressée par les Trèfle, tout dépend de ton prix. Est-ce qu’ils sont encore dispo?
@+++
Nially
salut! je suis interesse par les dna² et les noritaka .alors dis moi si tu les as toujours en vente a quel prix(frais ed port compris si possible). merci d’avance. @+ bastisab@yahoo.fr
salut
je suis interresser par les noritaka la serie complete, merci de me contacter à pilpoil93@yahoo.fr
Désolé à tous pour le retard dans les réponses :sick: La bonne nouvelle, c’est une mise à jour de la liste, avec les prix :tigre:
Sinon, pour le reste : saebaryo -> réponse par mail nially -> désolé, les trefles sont reserves :-/ bilbon, pilpoil -> désolé, les noritaka sont reservés :-/
Mise à jour des dispos :meche:
mise à jour des dispos, reste plein de trucs ! :sick:
Je suis très prenant pour la Yohko 4 et les patlabor TV (édition mangapower I présume) Pas de problème pour Paris
eh bien tu presume mal, il s’agit des toutes premieres editions, de chez AB video ! un collector, en quelques sortes :meche: Si tu es toujours preneur, envoi moi un mail pour qu’on convienne d’un RDV
Oui c’est ça :lave:. J’avais oublié qu’AB avait sorti des titres sous son propre nom. :sick: En revanche, je ne sais pas où trouver ton mail.
le mien = zeupoulp.hlm@laposte.net :pcomputer:
Je serai intéressé par la série de l’habitant de l’infini, elle est encore dispo?
“ L’habitant de l’infini 1 à 9 -> 40€ “
Je suis preneur sur Paris si le titre est dispo
A+
Houla, on ne va pas se battre :love:
Les habitants de l’infini sont toujours dispos, donc priorité à sirekrabo, puis gubule si celui ci se desiste (ou s’il chipote sur le prix :caca:)
Donc, en attente d’une confirmation de sirekrabo :pcomputer:
je suis tjrs intéressé mais je suis sur Lyon… Combien pour les frais de port?
5 ou 6€ en colissimo je pense
Hey Gugu ! je t’ai mp sur le froum de mangaverse a propos de gon, dorohedoro,…:cow:
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.