Salut à tous , mes excuses par avances pour mes éventuelles boulettes , je suis nouveua sur les forums surtout sur celui d'animeland , alors je connais pas encores tous les termes utiliser dans les forums ,alors j'espère de l'indulgence de votre part .
je ne sais pas si quelqu'un as déjà écris sur le sujet mais j'ai vu une news sur le redressement judiciaire de la société Mer7 éditrice de plusieurs magazines sur les jeux-vidéos ,je voulais exprimer mon mécontentement sur le fait que certains des mags historique comme Console+ et d'autres allais peut être disparaitre , déjà que Joypad n'est plus .
C'est dommage que la presse vidéoludique sois en danger et que les médias n'en parle pas du tout . Pour parler des dérives des jeux-vidéos on n'entends qu'eux mais quand la presse vidéoludiques est en danger ,il ne la défende pas .
Qu'est ce que vous en pensez , est ce que ces titres vont disparaitre , êtes vous dégouter comme je le suis , je suis attacher aux versions papiers , il faut la défendre maintenant où pleurer leur disparition ?