Vive le Sud …

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 84)

Posté dans : Conventions

• Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #151026

Enfin le Sud Est pour ce qui me concerne ^^

Alors voilà je remarque qu’il y a de plus en plus de monde enfin de pingouins dans le Sud Est et pourquoi pas faire une chtite réunion un de ces jours? Enfin je propose juste ça pour l’instant ^^ (je vais encore me prendre un vent, vive mon club ^^’) … donc si y’a des gens intéressés et qui ont des idées genre lieu et surtout date valaaaaaa

Maaya mode idée comme ça

Edité par Maaya le 17-02-2004 à 17:31

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #151027

Maayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Mais si, on viendra te voir un jour, c’est promis, c’est juré, tu verras un camion de Pingouins débarquer dans ton amphi en plein cours de démographie en hurlant “Grouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux, relachez Maaya ou on tue le chien !”

– le prof “relachez le chien !”

– nous “Maaya d’abord !!”

– Maaya “je ne suis pas là, je n’existe pas, je suis invisible, personne ne me regarde, personne ne me montre du doigt…”

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #151028

vrai de vrai???? Vous débarquerez tous dans mon amphi comme ça ??? J’suis émue, ce sera le plus beau jour de ma vie, j’en suis sûre ^^

Shu shu shu

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #151029

mais bientot tu viendras faire tes etudes de japonais sur paris^^….. donc on te verra tres souvent…. on ira manger des quiches au louvre, des quiches odeon… on ira voir les corbeaux quiche au zoo…. on fera des quiche day devant konci…. et tu ecriras sur ton blog ta vie fantastique…. (je suis trop fan^^ )….

mais ceci n’est peut etre pas reel en fait

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #151030

Ben vi t’es un peu seule dans ton sud est!!! Mais rassures toi ya encore des pingouins dans le sud est!!!

Sinon on pourra réunir tout les pingouins sur un glaçon au large de la côte d’azur. Bien sur trés loin de Monaco car y a le machin de l’océan et j’ai pas envie de finir empailler quoi qu’on est bien nourrit avant de die !!!

Bref, je te conseille d’attendre le bus remplit de pingouins pour te voir dans ton amphi et te saouler de champo.. .

Voilà sinon si tu te sens vraiment seul y a Marineland, fameux parc aquatique avec sardines à volonté ^^

Pauvre Maaya seule devant son sirop au glaçon et quelques sardines en regardant le coucher de soleil et en écoutant “Active Heart”

sSsat dans son coin paradisiaque quelque part sur la banquise

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #151031

Citation (Sat)
    Ben vi t’es un peu seule dans ton sud est!!! Mais rassures toi ya encore des pingouins dans le sud est!!!

Sinon on pourra réunir tout les pingouins sur un glaçon au large de la côte d’azur. Bien sur trés loin de Monaco car y a le machin de l’océan et j’ai pas envie de finir empailler quoi qu’on est bien nourrit avant de die !!!

Bref, je te conseille d’attendre le bus remplit de pingouins pour te voir dans ton amphi et te saouler de champo.. .

Voilà sinon si tu te sens vraiment seul y a Marineland, fameux parc aquatique avec sardines à volonté ^^

Pauvre Maaya seule devant son sirop au glaçon et quelques sardines en regardant le coucher de soleil et en écoutant “Active Heart”

J’ai jamais dit que j’étais seule dans mon Sud-Est !!!!! Y’a plein de monde je te signale: Link, Reg, Odallie, Drasch et d’autres!! Mais bon quand on sait rien des fois, tu vois, il vaut mieux rien dire! Donc voilà faut pas extrapoler quand même! Je trouve ça juste sympa de se voir des fois mais bon… C’est vrai je suis qu’une pauvre fille seule sans ami, je rêve d’avoir une chambre dans l’enceinte de Marineland…quoi de mieux quand on est seul, hein?

Tsss

Tiens bon que faire de ma pauvre vie, seule, bah voyons écoutez “Active heart”, chanson que d’ailleurs je ne porte pas tellement dans mon coeur… mais bon ça me fait tellement plaisir de te faire plaisir ^^

Maaya mode “mais non c’est pas du foutage de gueule”

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #151032

Lol faut pas s’énerver comme ça, je venais juste de finir ma sardine et que vois je? Non quand je dis seul c’est que c’est pas comme à Paris où on est 1 million sur un glaçon.

Et puis si tu n’aimes pas “active heart” alors “Bokura no rekishi”

Bon je retourne sur mon glaçon sudiste ^^

sSsat qui habite dans le troisième bassin de Marineland

Yann83
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yann83 le #151033

Hello

Moi aussi je porte des lunettes de soleil et met dans la crème protectrice.

Mais mon glaçon fond à une vitesse vertigineuse et j’ai bien peur de finir sans abri ( snif ). J’ai pas eu la chance de trouver un enclos à Marineland. Ils m’ont dit que toutes les places étaient déjà prises, je comprend pourquoi en lisant ce post.

Bon, je vais retourner à la consolidation de mon igloo. :sick:

@ bientôt

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #151034

JE SUIS POUR ………………….

Je me sens tellement seule dans mon Var éloigné (Saint Raphaël pour ceux qui connaissent)

Qui veux qu’on ce fasse une petite bouffe à nice un de ces 4 ??? (moi j’aime bien manger .. pas vous ?)

Alors qui veux commencer?

Dit moi Yann83 (tout d’abord bonjour et bienvennu a toi) tu ne citerais pas Pablo le petit Pingouin qui n’aimait pas le froid par hasard ???(les 3 cabaleros – Disney) Petite j’étais fan de ce Pigouin

Yann83
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yann83 le #151035

Citation (Meyra)
    JE SUIS POUR ………………….

Je me sens tellement seule dans mon Var éloigné (Saint Raphaël pour ceux qui connaissent)

Qui veux qu’on ce fasse une petite bouffe à nice un de ces 4 ??? (moi j’aime bien manger .. pas vous ?)

Alors qui veux commencer?

Dit moi Yann83 (tout d’abord bonjour et bienvennu a toi) tu ne citerais pas Pablo le petit Pingouin qui n’aimait pas le froid par hasard ???(les 3 cabaleros – Disney) Petite j’étais fan de ce Pigouin

Alors, dans l’ordre:

Je connais bien St raphaël, c’est pas très loin de chez moi.

J’aime bien manger aussi, d’ailleur heureusement que de temps en temps, je secoue mes petites ailes, ça me permet de ne pas trop engraisser.

je vais surement te decevoir mais non, je ne cite pas Pablo., c’était juste un moment d’inspiration ( et oui, parfois ça m’arrive mais qu’est ce que j’ai mal à la tête après ). Pour tout t’avouer, je ne me rappelle pas ce Disney !!!!! Grave lacune ?????

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #151036

Tu appelles le var eloigné, st raph mais alors pense à ceux qui vivent dans le centre du var, les pauvres . Perso j’y habite pas ds le centre du var ^^!!.

J’habite sur la banquise l’été et dans ma baignoire l’hiver…..

Et puis st raph c’est joli y a des algues à volonté l’hiver quand la municipalité nettoie pas la plage ^^

Eh vi l’été les plages sont propres et trés peu de pingouins survivent.

VIVE LE GRAND FROID !!!!

sSsat qui se souvient de ces dernières vacances à la plage.

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #151037

Mais d’ou venez vous noble pingouin non loin des cher moi !!!

Et etes vous partant pour une virée a Nice???

L’été sur les plage de St raph ????? comment t’a fait pour pas mourir étoufé ???

Et oui ma ville est jolie mais pas de manga dans ma cité touristique … c’est mon plus gros reproche

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #151038

Domage ce disney vaut le coups d’etre vu

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #151039

Ce noble pingouin habite dans un endroit qui malheuresement ne lui plait pas. Aveuglé par la beauté de sa région, reste enfermé dans sa chambre comme un japonais qui se sent ejecté de la société.

Mais pourquoi y a tant de touristes sur les plages en été. Impossible de se promener ^^.Si, seulement quand il pleut car ils sont tous à Grand Var !!!

La virée à Nice pas de problème mais alors faudra attendre le réchauffement de la planète.

sSsat le pingouin timide

Yann83
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yann83 le #151040

quant à moi, Meyra, j’ habite un gros village que l’on appelle Draguignan.

Je te rassure, pas de mangas ici non plus. Il faut migrer pour en trouver, d’ailleurs, c’est bientôt la période.

Au fait Sat, je suis bien d’accord avec toi. Les morses envahissent les plages aux beaux jours et nous empêchent , nous, gentils pingouins de se promener. Grrrrrrrrr, qu’ils sont pénibles.

Pour la bouffe à Nice, ça m’aurait plu mais je bosse tous les jours, même le Samedi …….. NO COMMENT

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #151041

Du travail forçé pour les pingouins ça existe 😯 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma parole!

Pour rassurer tout le monde moi j’habite à côté d’un grande ville ^^ !! La plus importante du Var, celle où un certain député lutte pour les personnes agées et qui n’arrive pas à faire un tunnel ^^!

Les vieux de mon village me racontaient qu’il existait une certaine organisation qui faisait venir des jeunes pour exprimer leur joie mais seulement sur 3 jours et puis sur quelque années. Alors maintenant je voulais savoir si elle existait encore cette “organisation” malheuresement les vieux de mon village en avaient marre d’attendre alors ils sont partis. Du coup je suis parti aussi.

Moralité: Profite de ta jeunesse et soit fou !!

sSsat le philosophe qui vient de eat sa sardine.

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #151042

Citation (Sat)
    Pour rassurer tout le monde moi j’habite à côté d’un grande ville ^^ !! La plus importante du Var, celle où un certain député lutte pour les personnes agées et qui n’arrive pas à faire un tunnel ^^!

Ils l’ont toujours pas fini ce satané tunnel??? Je me rappelle quand j’habitais encore à côté de cette ville qu’on se moquait de ces travaux ^^ … la dernière fois que je suis passée c’était en 1997…

Bon à part ça, bonne idée le resto dans Nice !! Faut une date, enfin pendant le mois de mars (ou Avril) semble pas mal ^^

Maaya mode bof

Yann83
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yann83 le #151043

Ils l’ont toujours pas fini ce satané tunnel??? Je me rappelle quand j’habitais encore à côté de cette ville qu’on se moquait de ces travaux ^^ … la dernière fois que je suis passée c’était en 1997…

Maaya je te rassure ou peut etre pas remarque, mais cette magnifique ville ( c’est du sarcasme ) a terminé un coté de ce famaeux tunnel. Donc tu passes dans un sens mais pas dans l’autre !!!!!! Cherchez l’erreur !!!!!!

Et oui, Sat, je suis un forçat du travail……….. quoi ? on me dit que c’est pas vrai ? ………… Ah pourtant je croyais.

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #151044

Je trouve le sud charmant avec ces pingouins d’eau chaude ( on est tous des pen² ^^ )

Exact le tunnel c’est que d’un côté !! ( problème financier). Mais c’est pas notre problème.

Question: Y a t il d’autre pingouins dans le sud ????

Et puis le sud a un avantage par rapport aux autres régions et particulièrement le Var. C’est qu’on a un certain dépot de VPC de vidéos d’animation qui se trouve à Brignoles. Alors pendant les périodes d’hiver et à la rentrée, je fais mes provisions.

Y a aussi un autre endroit du côté de Nice ( si je me trompe pas ^^) mais aller jusqu’à Nice pour acheter un manga à 9 je trouve que c’est cher payé le manga.

Sinon à toulon ya 3 boutiques de mangas ^^ Paradise.

Et si vraiment on n’est pas satisfait on prend le TGV apres 4h de tchoutchou on est à paris pour faire du shopping ( à faire une fois par an car le porte feuille souffre !! O_o )

sSsat qui vient de se reveiller à 10h08

PS: je vais acheter du pain. Qui en veut pour tartiner sa sardine???

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #151045

Moi j’en veux bien ….

Tu parlerais pas de Toulon par HASARD ?????????

Je connais juste la Garde et … Grand Var (évidement)

Je promène beaucoups plus du coté de Nice …. pourquoi ?… c’est une éxélente question

Dis moi , meme un boulo de força tu dois bien avoir des congés 1 de ces 4 … moi je suis libre a partir du vendredi midi et tout le mois mars avril

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 84)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min