Euh… houla! Je suis en plein visionnage de Bebop, et j'ai vu la première saison de Black Lagoon. La comparaison me semble hors de propos…
Cowboy Bebop c'est une réalisation de folie. Black lagoon plus récent de 5 ans minimum est loin pourtant de l'égaler.
La musique dans CB est un personnage à part entière. Dans la black Lagoon… pas le moindre souvenir! ^^°
Il y a un dramatisme dans CB que l'on ne retrouve pas dans BL.
Et niveau scénario CB c'est autre chose!
Black Lagoon c'est sympa. Cowboy Bebop c'est culte. Pas comparable malgré les métiers plus ou moins similaires.
Sinon Eyeshield est vraiment un chouette manga! D'accord la dessus!
Zetman aussi. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il surpasse Watchmen (que je n'ai pas lu), mais c'est un bon seinen. (le rythme de parution par contre… 😡 )
En ce qui concerne Jackals… J'ai un gros problème avec ce manga. J'adore le style du dessinateur. MAIS. C'est quoi ce scénario? C'est trop bancal. Pas moyen d'y croire… Je n'aime pas ces mangas ou les héros sont super fort sans raisons réelles et possèdent des techniques impossibles. Surtout quand il y a un coté très sérieux dans le manga, une volonté réaliste. Du coup Jackals…
Mais chacun ses gouts, n'est ce pas! 😉
(il faut juste oublier la comparaison entre Black lagoon et Cowboy Bebop!! Pas le même combat! 😂 )
Sinon… BIENVENUE!!! (comment ça on dirait la réception que les allemands ont réservés aux américains en juin 44? Bon c'est vrai qu'il/elle s'est fait un peu allumer mais bon… euh… Bebop quoi!!)