Vos avatars… 2.0

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 60)

Posté dans : Délire & Divers

• Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #260729

J'ai décider qu'il était temps de faire revivre ce topic de feu la V2.
    Donc ici, il nous suffira de dire d'où viennent et que représente nos avatars. De plus, comme la V3 nous recadre nos avatars de façon scandaleuse, un topic comme celui-ci ne pourra faire que du bien. Comme ce fut le cas pour le topic "Vos avatars…" (premier du nom), mettez une image (grand format) de votre avatars actuel pour que même si vous en changez, on sache ce que vous aviez mis.

Et si on commencait notre tour de table ? Allez, je me lance, voici donc mon avatar, issue du manga "Reborn !", et c'est le personnage de Mukuro Rokudo 10 ans plus tard (comprendrons ceux qui lirons)

Suivant !!

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #260730

Désolé mais j'ai pas trouvé plus grand. 😢

Donc il s'agit de Yahiko, issu de Kenshin !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #260731

Tant qu'on voit mieux que sur l'avatar redimensionné, tout va bien 😂

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #260732

Je crois que le mien n'a pas été trop “endommagé” ^^ Certainement parce qu'il était déjà assez petit 😛

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le RX-78-2 Gundam de la toute première série dans la franchise : une œuvre culte ! 😁

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #260733

On m'a appelé ?
    Vous voulez le meilleur avatar de tout ce forum, que dis-je, de tout l'univers ? Le voici alors :

Je ne parviens pas à retrouver mon avatar sur le net et ma boite de fichier joint est blindé alors que je peux même pas les sélectionnés (je ne sais pas comment les enlevés quoi …), donc à défaut de, je met cette version là qui est tout de même moins bien, il faut l'avouer.

Mon personnage est Shion Sonozaki, tirée du manga (anime) Higurashi No Naku Koro Ni (en francais : Hinamizawa, le village maudit).
    J'aime pas spécialement cette anime car j'aime les histoires ou il y a une continuité spatio-temporelle alors que là on répéte 50 fois la même histoire mais avec une version différente, je déteste ça !
    Mais j'adore cet éclat de rire, les yeux grand ouvert avec une grosse tâche de sang sur la tronche genre "ahaha, t'a mal hein !".

Voilà, et sinon vongola, t'as encore changé d'avatar !?! (je tiens à préciser que cela n'est pas une attaque personnel, ne m'engueule pas stpl !)

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #260734

Oui, je trouvais qu'on voyais pas assez Shun, et je voulais absolument mettre Mukuro que je n'ai pas du mettre auparavant puisque je n'en trouvais aucune qui me plaisait comme celle-ci. Il à la classe tout de même !!

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #260735

Le canon QL gIII ! Un appareil photo télémétrique merveilleux, beau, au piqué magique ! Pour les petites bourses, il s'agit là d'une excellente contrepartie aux Leica utilisés par les plus grands, mais qui sont vraiment trop chers ! Il émerveille les passants qui me voient déambuler dans Paris, et je ne compte plus combien de fois j'ai été abordé, tant ce bijou inspire curiosité et respect ! Il date des années 70, j'en ai trois, dont un noir acheté à la foire de Bièvres il y a 15 jours. Encore plus beau, à réparer et c'est parti !

Orely
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #260736

Yumiko Readman de l'anime Read or Die.
    Cette fille est un cas. Son appart' a des murs en livres et elle épouserait un livre si c'était possible.
    Elle est maladroite, completement à l'ouest, et habillée comme un sac.
    Tout moi quoi! 😂 (sauf pour les fringues 🙄 )

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #260737

Bon, moi il représente Dexter Morgan, expert scientifique de la police de Miami et aussi tueur en série à ses heures perdues.
    Personnage d'une série TV U.S qui feint des émotions afin de se fondre dans la masse pour pouvoir exercer sa passion sans éveiller les soupçons.
    Sa sœur, Debra, à un langage des plus fleuri. J'ai rarement entendu autant de juron exprimé par un même personnage en un seul épisode ^^
    Il “communique” régulièrement avec son père adoptif décédé depuis plusieurs années. Ce dernier, policier à Miami, lui a enseigné un “code” et aussi comment ne pas se faire prendre lorsqu'il pratique son loisir sanglant.

La série Tv est tiré des romans d'un certain Jeff Lindsay. Les deux premiers sont bons. Les deux suivants…. 😰

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #260738

Salut à vous tous, voici le mien

Il s' agit de Clowlead, le magicien qui est dans Card Captor Sakura. C'est le plus grand sorcier d' ici bas, grand créateur des cartes de Clow et aussi avec sa magie créee les deux gardiens dont Keroberos son symbol est soleil
    et Yue celui de la lune. J' adore les magiciens, et d' après Kero, il a un caractère difficile (un peu comme moi ^^).

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #260739

Wow, tu déterres les vieilleries Vongola !! J'ai même revu mon ancien avatar de Rozen Maiden, quand encore personne ne connaissait *_*.

Et Rokudo adulte, quelle classe !!!!

Mon avatar depuis presque un an maintenant :

Alois Trancy de Kuroshitsuji II tel qu'on peut le voir dans l'opening 1, la seule vraie version du générique de cette saison 2 😃.

Alois que j'ai adoré dès les premières minutes de la projection exclusive de l'épisode 1 à Japan Expo l'an dernier, envahissant tout l'écran, charcutant ses œufs au plat avec la même application psychopathe que moi la vieille au resto japonais (ma sœur et moi avons tilté immédiatement en le voyant faire, c'était vraiment excellent 😂).

Un enfant un peu fou, capricieux, versatile et imprévisible. Mais surtout, un écorché vif qui a connu le pire, follement attachant et charismatique. Alois, définitivement un magnifique héros de tragédie 😍 !!!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #260740

Citation (akiko_12 @ 19/06/2011 04:48)
    Et Rokudo adulte, quelle classe !!!!

T'as vu ça un peu 🙄

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #260741

Oh, bonne idée, ce topic !

Donc, mon avatar le plus récent est un fanart de Tina/Terra de Final Fantasy VI. J'aime énormément ce jeu et ses personnages, j'ai eu un peu de mal à me décider parmi tous les beaux fanarts qu'on trouve sur Pixiv. On voit rarement Tina joyeuse dans le jeu, l'expression qu'elle a ici est plutôt inhabituelle. Voilà pourquoi j'ai pris cette image, pour le calme et la sérénité qui s'en dégage. 😍

Ah, chouette image, Vongola, elle est pleine de charisme 😂

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #260742

Aaaah FF 6, le seul (avec le 5) auquel je n'ai aps jouer… moi, c'est son thème que j'adore à cette fille, en plus il est aps super compliqué à reproduire.
    Et Mukuro est charismatique au possible en effet !! Même avec un oeil crevé 😂

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #260743

Très joli fanart, Rozen !

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #260744

Mon avatar à moi, c'est Ciel Phantomhive de Kuroshitsuji bien sûr ! Le seul, l'unique, le merveilleux Ciel Phantomhive 😍 😍 ! Pourquoi Ciel ? Parce que je viens de finir mon cosplay tout simplement et que je suis fan de Ciel !
    Parce qu'il aime commander, qu'il est attachant et que ses yeux bleus ressortent bien dans cette image. Voilà !

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #260745

Citation (otakugirl @ 19/06/2011 16:47)
    Mon avatar à moi, c'est Ciel Phantomhive de Kuroshitsuji bien sûr ! Le seul, l'unique, le merveilleux Ciel Phantomhive 😍 😍 ! Pourquoi Ciel ? Parce que je viens de finir mon cosplay tout simplement et que je suis fan de Ciel !
    Parce qu'il aime commander, qu'il est attachant et que ses yeux bleus ressortent bien dans cette image. Voilà !

Mouai, moi j'aime pas trop. Je préfère le majordome et sa folle copine shinigami ! (je préfère même le chien chien plutôt que Ciel, c'est pour dire !).
    Bon là c'est vrai qu'en l’occurrence, l'image ressort bien pour un avatar, mais l'anime, mouai (je vais me faire engueuler moi !)

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #260746

Citation (titamatth @ 19/06/2011 18:20)
    Mouai, moi j'aime pas trop. Je préfère le majordome et sa folle copine shinigami ! (je préfère même le chien chien plutôt que Ciel, c'est pour dire !).
    Bon là c'est vrai qu'en l’occurrence, l'image ressort bien pour un avatar, mais l'anime, mouai (je vais me faire engueuler moi !)

Je dirais même plus…. tu vas de faire dépecer, écartelé, broyer, brûler vif, et je te passe un bon millier d'autre sévice qui t'attende, et pour une fois, ce ne sera pas de ma part 😂

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #260747

Citation (titamatth @ 19/06/2011 17:20)

Mouais, enfin, j'espère que tu ne juges pas sur 6 épisodes de Kuroshitsuji comme tu as du t'arrêter à 2 arcs de Higurashi no naku koro ni, parce que pour quelqu'un qui a un bel avatar, c'est dommage de ne pas savoir qui est dessus 😒 (Ce n'est pas Mion, mais bien Shion. On voit ça dans l'arc 3 ou 4). Tout comme tu crois que “sa folle copine shinigami” est une fille alors que Grell est un homme, nuance.

Enfin, l'important, c'est que Moi je l'aime mon avatar (et puis comme ça, il est assorti à Alois de Akiko 😃 )

>> Vongola : Exactement, il vient de se faire assassiner là 😂

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #260748

Citation (otakugirl @ 19/06/2011 18:20)
    Mouais, enfin, j'espère que tu ne juges pas sur 6 épisodes de Kuroshitsuji comme tu as du t'arrêter à 2 arcs de Higurashi no naku koro ni, parce que pour quelqu'un qui a un bel avatar, c'est dommage de ne pas savoir qui est dessus 😒 (Ce n'est pas Mion, mais bien Shion. On voit ça dans l'arc 3 ou 4). Tout comme tu crois que “sa folle copine shinigami” est une fille alors que Grell est un homme, nuance.

Enfin, l'important, c'est que Moi je l'aime mon avatar (et puis comme ça, il est assorti à Alois de Akiko 😃 )

>> Vongola : Exactement, il vient de se faire assassiner là 😂

Mmm nan je crois que j'ai vu plus d'épisodes que ça (genre environ 20).
    Ah c'est pas Mion mais Shion, je ne savais plus (je voulais l'appelé Myo à la base moi …), je l'avais dis il y a 2 ans mais voilà quoi, ça fait 2 ans ! Je vais modifier ça.
    Pour Grell j'avoue que je croyais que c'était une fille … Ah le bonheur de la Japanimation !
    T'en fait pas, moi aussi je l'aime bien ton avatar !!!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 60)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Cyril, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min