Ah, bon ben tant mieux 😃 Je préfère ça !
Vos avatars… 2.0
-
Pour Grell j'avoue que je croyais que c'était une fille … Ah le bonheur de la Japanimation !
Alors là c'est le pompom 😉 !!!
En plus te ne sais même pas qui est sur ton avatar, le comble !!!! Moi aussi j'ai hurlé quand tu as marqué que c'était Mion.T'as intérêt d'aimer l'avatar d'Otakugirl, sinon en plus de récurer le fond de tes orbites mes doigts de fée vont t'atomiser le train avec un bon “mille ans de souffrance” si tu as la malchance de nous croiser à Japan Expo 😂 !!!
Alors là c'est le pompom 😉 !!!
En plus te ne sais même pas qui est sur ton avatar, le comble !!!! Moi aussi j'ai hurlé quand tu as marqué que c'était Mion.T'as intérêt d'aimer l'avatar d'Otakugirl, sinon en plus de récurer le fond de tes orbites mes doigts de fée vont t'atomiser le train avec un bon “mille ans de souffrance” si tu as la malchance de nous croiser à Japan Expo 😂 !!!
Ça tombe bien je suis un peu constipé ces derniers temps ! (*ceci est une blague*).
Nan je me souvenais plus de son nom j'avoue, je sais que j'ai un monologue ou j'expliquais qui elle était et tout il y a 2 ans, mais le manga ne m'ayant pas plus marqué que cela, je n'ai pas retenu le nom (Mion m'est resté mais c'est tout. Rena aussi je crois, mais pour le reste des personnages, un peu vague).
Voilà, la honte est lavée, l'ardoise effacé et j'en passe et des meilleurs.
Pour la JE, je me contenterais d'un calin, mais c'est gentil de proposer 😂 😂 😂Ou alors tu n'auras droit qu'à un vieux regard à la Ciel Phantomhive x2 😂Un regard comme ça ?!?
Moi je veux bien, c'est très mignon >< (c'est normal qu'il à l'oeil gris au lieu de bleu ? – jespère que je raconte pas encore une connerie, j'en ai marre de me faire gronder moi 😢 😢 😢)Mon avatar est tiré de cette vidéo.
Peut-être le meilleur jeu de la Dreamcast, un jeu sur lequel j'ai passé des jours et des semaines à m'entraîner. J'avais le record du monde à une époque sur ce niveau en particulier. En théorie, je pourrais battre l'actuel record du monde, mais je n'ai jamais pu réapprendre à mes mains à exécuter une méthode différente de la mienne.
Vous me connaissez, je ne reste jamais bien longtemps (sauf au début) avec le même avatar. Donc, voici le petit nouveaux !! Il s'agit du personnage de Claire tiré du manga Claymore. Bon, ok, l'avatar est ridiculement petit, mais voici l'image d'origine, plus grande elle et par conséquent, beaucoup plus belle !!
Oui, encore 😂
Je suis dans ma période Sailor Moon alors :Bon hop voici mon avatar (bon un peu modifié mais l'autre et sur mon disque dur donc compliqué de le mettre sur le forum).
Bon ben c'est Shinji Ikari de Neon Genesis Evangelion. Que dire de plus…
Je vois l'image en grand, mais pas ton avatar… vous avez dit bizarre ? À moins que ce soit mon antivirus zèlé qui me joue un tour…
Moi aussi ça a merdé au début. Je le voyais pas non plus. Mais normalement c'est bon maintenant.
En fouillant sur les sites de Scott Pilgrim, j'ai trouvé un éditeur d'Avatars pas dégeu!
Il se trouve à cette adresse!
Du coup, je me suis pris au jeu et me suis fait un mini-Moi! 😃Le casque, c'est parce que j'écoute toujours la radio avec mon vieux baladeur, la grande épée couteau, c'est mon petit clin d'oeil à Bleach, le chat, c'est parce que les chats c'est classe!
L'écharpe, parce que je suis frileux, et le reste…ben c'est moi…à peu près! 😂"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead- Offline
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 10 juillet 2011 à 17 h 47 min #260764Il est excellent ton site feanor.
J'aime beaucoup ce principe de full flash (bon niveau référencement c'est pas top mais bon), d'autant plus lorsqu'il est aussi bien fait que ça. C'est étrange de faire un site juste pour une appli d'avatar mais c'est tellement bien fait que ça vaut le détour 😉Il est excellent ton site feanor.
J'aime beaucoup ce principe de full flash (bon niveau référencement c'est pas top mais bon), d'autant plus lorsqu'il est aussi bien fait que ça. C'est étrange de faire un site juste pour une appli d'avatar mais c'est tellement bien fait que ça vaut le détour 😉
Content que ça te plaise! Mais, pour tous tes termes techniques, je vais dire: Gniéh? 😉 😂
J'espère en tout cas que vous vous préterez au jeu! histoire de voir ce que ça donne! 😂
ça nous ferait une belle galerie d'avatars made in Scott Pilgrim!…et ça fera peut-être revenir Baklael! 😛"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadBon ben c'est Shinji Ikari de Neon Genesis Evangelion. Que dire de plus…
Et bah que c'est un personnage assez timide, qu'il fait partie de la nerv, qu'il pilote l' eva 01,qu'il est acompagner de ces deux charmentes coéquipière, la charmente mais capricieuse Aska, ainssi que l'enigmatique Rei Ayanami, et je ne sais quoi encore 😛Sinon ouais ton avatar et toujours au abonné absent,bug du forum peut être.
C'est vrai pas mal ton site feanor, je tenterai un truc la prochaine fois!
Ah euh mon avatar à moi, euh bah j'en parlerais dans la semaine,de toute facon pas de surprise, tout le monde connais déjà!
Et bah que c'est un personnage assez timide, qu'il fait partie de la nerv, qu'il pilote l' eva 01,qu'il est acompagner de ces deux charmentes coéquipière, la charmente mais capricieuse Aska, ainssi que l'enigmatique Rei Ayanami, et je ne sais quoi encore 😛Sinon ouais ton avatar et toujours au abonné absent,bug du forum peut être.
C'est vrai pas mal ton site feanor, je tenterai un truc la prochaine fois!
Ah euh mon avatar à moi, euh bah j'en parlerais dans la semaine,de toute facon pas de surprise, tout le monde connais déjà!
Sagara Sousuke, FMP !
Merde je me souvient encore de son nom complet alors que ça fait un bout de temps que j'ai pas vu l'anime, comme quoi il y a des personnages qui choques ! Enfin je te laisse le plaisir d'en dire d'avantage, désolé ><.
Pour l'avatar, moi je l'aime le miens et j'ai pas envi de changer 😕
NONNNNNNNNNNNN, touchez pas à mon avatarrrrrrrrr
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.